Hello ! Après avoir lu vos propres fanfictions, après avoir ri et pleuré, en bref, après avoir vécu une foule d'émotions via vos écrits, je vous propose d'embarquer dans ma propre histoire !

Disclaimer 1 : Les personnages de Twilight appartiennent à la talentueuse Stephenie Meyer.

Disclaimer 2 : Si l'imagination est le moteur qui amène à écrire, vous, les lectrices êtes le carburant qui donne une raison d'être aux fictions ! Une review fait toujours plaisir ! :)


L'ECRIT DE LA DESTINEE

" Le pouvoir et le don. Le pouvoir conduit l'homme à la rencontre de son destin, le don l'oblige à partager avec les autres ce qu'il y a de meilleur en lui."

Extrait de Comme le fleuve qui coule de Paulo Coehlo

Mais …

" Les évènements qui touchent à la légende promettent l'imprévisible, diffèrent le destin."

Citation d'André Malraux.


PROLOGUE

Le destin n'est pas inéluctable.

Le sort n'en est jamais jeté.

D'une main de maître, j'avais dérobé les dés au sort pour les lancer à la face du destin.

Depuis le commencement je savais ce qu'il allait advenir. Pourtant, j'étais sciemment tombée dans la toile de subterfuge tissée par le monstre.

Sauf que la créature est bien plus vicieuse que celle que j'imaginais et qu'elle avait toutes les raisons du monde de me détester.

Comme au ralenti, le prédateur tournoya autour de moi, me narguant et jouant ainsi avec mes nerfs comme l'aurait fait un chat taquinant une souris.

Son regard carmin, similaire à des flammèches, me dévorait voulant attiser la flamme du désespoir.

Nul espoir, l'épisode du sauvetage n'aurait pas lieu : les êtres mythiques ne pouvaient savoir et ne viendraient jamais me sauver. Néanmoins … nulle crainte, les anges protecteurs ne souffriraient, ni ne trépasseraient par ma faute : je les protégeais au péril de ma propre existence.

J'avais goûté aux délices du paradis, je m'apprêtais tout naturellement à éprouver les pires affres de l'enfer. Je ne voulais même pas que mon acte force l'admiration car ça n'était pas forcément un sacrifice. C'était juste le prix à payer.

Le prédateur secoua sa crinière et poussa un feulement à vous glacer le sang. Grognement atroce qui, amplifié par l'écho, se mua en un tonnerre sinistre et assourdissant.

Le funeste vacarme s'abattit sur moi en même temps que la réalité s'imposa : la même insouciance qui m'avait conduit jusqu'ici avait jeté une allumette sur mon propre bûcher.


Prologue qui a un goût de " reviens-y " et de " encore un peu " pour éviter de trop vous laisser sur votre faim, petite surprise : je publie dans la foulée le premier chapitre et vous dis donc à tout de suite ! :)