Elle caressa le drape de ses long doigts blanc, elle remonta le drap sur sa poitrine découverte et poussa un soupir d'aise.

Ses longs cheveux châtain étalé tout aux tours de sa tête lui donnait l'air d'un ange, elle tendit la main sur la place à cote d'elle et sentit que la place était froide et les draps froissées.

Elle se releva sur un coude et jeta un coup d'œil dans la chambre et tendit l'oreille pour essayer d'entendre un bruit dans son petit appartement Londonien.

La porte s'ouvrit sur un grand homme roux et fin qui portait un plateau remplie de bonne chose à manger

_ J'ai pensé qu'après tous ses efforts tu serais morte de faim

Il posa le plateau sur le lit et se plaça à côté de la jeune fille aux yeux chocolat, passa sa main dans ses boucles, il descendit le drap au niveau du ventre de la jeune fille et embrassa toute la peau atteignable de la jeune fille.

_ Ron arrête de suite, on doit manger pour récupérer et ensuite j'aimerais te parler s'il te plait.

Cette phrase de trop il l'attendait, il se figea et essaya de remonter la tête vers elle avec un grand sourire qui sonnait faux

_ Mione, on avait dit pas aujourd'hui, qu'on se laissait vivre juste aujourd'hui

_ Oui mais a la base ça ne marche pas nous deux a part pour la partie charnelle et toi tu arrives avec un plateau de petit déjeuner alors que on devait juste coucher ensemble et après tu rentres, tu n'avais pas à passer la nuit ici tu le sais.

Il leva la tête vers elle les yeux pleins de larmes qu'il refusait de laisser couler par fierté et principe, alors la seule chose à faire était de se lever et de prendre ses affaires, il quitta la chambre sans un mot et quelque secondes plus tard elle entendit la porte de l'entrée claquait plutôt violement.

Elle poussa un soupir et toujours nue se leva, alluma la radio magique et en enchainant toujours des petits pas de danse se dirigea vers la salle de bain, elle se regarda dans le miroir et vis son coup remplie de suçon, elle se recula et vis son corps pleins de bleu ainsi que de marque de plaisir.

Elle prit une longue douche chaude et elle descendit dans la cuisine droite vers la cafetière lorsqu'elle entendit des coups frappe à la fenêtre

_ Bonjour toi

Elle prit le parchemin attachait à la pâte de l'animal et lui donna un bout de pancake que Ron avait oublié sur le comptoir

« Toi et moi dans mon bureau dans une heure, DM »