Bonour, je me présente rapidement, je m'appelle Elisa. J'écris des petites histoires à mes heures perdues. C'est pour cela que je vous poste ma premier "fanfiction". Il n'y aura pas de publication régulière car je ne veux pas me forcer et l'inspiration me vient comme elle veut. Pour cette histoire, je l'avoue, elle peut paraître un peu gnan gnan, surtout dans le chapitre 2. Cela tourne autour de Trafalgar Law qui est mon personne préféré dans one piece qui est aussi mon manga préféré et la jeune Po Dragon D. Iris qui est mon Oc, je me représente à travers ce personnage. Mon histoire est mise en K+ car le chapitre 2 s'orientera plus vers le sexe tout en restant soft biensûr, je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographes, de grammaires ou de conjugaisons qui pourraient se trouver dans les textes. Je vous laisse avec la suite, bonne lecture!

Disclamer: L'univers de One piece n'est pas à moi, si une chose dérange un lecteur la partie gênante sera supprimée ou modifiée.

. . .

Le bruit sourd des canons en marchent envahissaient l'espace. Les combats faisaient rages. Les hommes tombèrent un à un. Mort. Destruction. Tristesse. Porgtas D. Ace venait de mourir dans les bras de son frère. Jimbei et Iris essayaient du mieux qu'ils pouvaient de le protéger, étant en état de choc, mais ils furent vite dépassés. Jimbei fut le premier à être touché, avant qu'Iris ne comprenne ce qui se passe, ils avaient été pris en charge, lui et Luffy, par Baggy Le Clown qui s'était envolé. Iris fit apparaitre ses grandes ailes de dragon qui balayèrent tous les hommes se trouvant dans un rayon de quelques mètres autour d'elle, puis s'envola à son tour. Elle ne perdit pas une seule fois le clown des yeux, non, son capitaine était bien trop important pour elle. Malheureusement, à cause de son inattention, l'Amiral Kizaru en profita et la transperça par 3 fois avec ses rayons lasers. La brune serra les dents sous l'effet de la douleur et chuta. Ses ailes disparurent. Marco Le Phoenix voyant la détresse de son ancienne petite protégée alla voler à son secours et réussit à la rattraper à ras du sol. Avec la force qui lui rester, il remonta bien haut dans les airs. Pendant ce temps, Baggy avait lancé Luffy et Jimbei sur un sous- marin jaune qui était dirigé par un certain Trafalgar Law dit : « Le Chirurgien De La Mort ». Marco, ayant vus le trajet, emmena la jeune fille évanouit sur le pont de l'engin. Il la tendit au ténébreux :

« - Elle fait partie de l'équipage au chapeau de paille. »

Law attrapa la brunette et Marco repartit dans les combats sous sa forme semi-humaine. Il la regarda et évalua vite son état de santé visible. De nombreuses égratignures et plaies, et 3 fins trous étaient visibles sur son ventre ainsi que, surement, dans son dos. Elle ne saignait pas beaucoup mais pouvait quand même succomber à ses blessures, il fallait lui établir les premiers soins. Il la confit à un membre d'équipage et lui donna quelques indications pour ensuite rattraper le chapeau de paille de son ennemi. Il rentra, ferma la porte et le sous-marin s'enfonça dans les profondeurs de la mer fuyant l'atrocité de la Guerre au Sommet.

. . .

En sortant de la salle d'opération principale, Trafalgar Law se pinça l'arête du nez. Il venait de passer toute la nuit à essayer de garder l'état de Monkey D. Luffy plus ou moins stable. Il avait heureusement réussis et avait aussi soigné totalement l'homme poisson qui l'accompagnait. Mais il ne pouvait toujours pas aller se coucher, il lui restait une patiente à vérifier. Il se dirigea donc, d'un pas nonchalant, à l'infirmerie. Il entra dans la pièce où on ne pouvait qu'entendre des bips réguliers. Bon, au moins son rythme cardiaque était normal. Il posa son nodashi contre le mur et se saisit du calepin d'informations qu'un de ses subordonnés lui avait soigneusement préparé. Bon, alors, PoDragon D. Iris dit : « La Dragonne », 55 000 000 de berrys. Fait partis de l'équipage au chapeau de paille. De nombreuses égratignure, plusieurs plaies ouvertes et de nombreux hématomes, y compris un énorme qui commençait à se former sur son joue droite. 1 ou 2 côtes fêlées et les 3 grosses plaies principales sur le ventre et dans le dos. Law l'avait déjà vu, sur les Shabondy. Normal en même temps, elle faisait partis de l'équipage ennemi. Il s'en souvenait très bien de la façon dont elle s'était cassé la gueule dans les escaliers pendant le combat dans la salle des ventes. Pour lui, c'était une petite maladroite qui ne servait à rien. Une miette, une poussière, un parasite parmi un équipage puissant. Une fillette fragile qui n'avait rien à faire dans cette Guerre au Sommet. Law soupira, pourquoi la sauvait-il déjà ? Des faibles comme elle n'ont rien à faire dans la piraterie. Bon, Law se massa les tempes et fouilla dans les tiroirs. Il se mit au travail, quelques points de sutures s'imposaient. Il commença donc d'abord par les 3 principales plaies puis recousu certaines qui n'en avaient pas forcément besoin mais c'était juste de la précaution. Il ne l'endormit pas, elle était évanouis donc ne sentait rien, mais au pire il s'en foutait un peu qu'elle souffre, il ne portait pas sa réputation de sadique pour rien. Il termina son boulot et alla se laver les mains. Il se retourna pour partir quand il croisa 2 grandes Iris bleues.

« - L-Luffy ..., réussit-elle difficilement à dire.
- Il est en vie. »

Il entendit un petit soupir de soulagement puis les yeux de la jeune femme se refermèrent. Law reprit son indispensable nodashi puis sortit. Bon, d'accord, fallait quand même qu'il ne l'avoue, elle était hyper bien foutu, pour une gamine qui servait à rien ! Il soupira puis partis s'enfermer dans sa chambre. Quelques heures de repos lui étaient bien méritées.

. . .

« - Capitaine ! Capitaine ! »

Le chirurgien de la mort se réveilla en sursaut. Après avoir passé plus d'une semaine de tranquillité à surveiller ses patients, il se demandait ce qui paniquait tant son second.

« - Entres Bepo », grogna-t-il.

L'ours blanc rentra en fracas.

« -C'est terrible Capitaine, elle n'est plus dans l'infirmerie ! Elle n'est plus là ! »

Law fronça les sourcils, PoDragon ne devrait pas être en état de marcher, ses 3 grosses blessures dans le ventre devait l'empêcher de marcher pour un bon moment. Il se leva en caleçon et enfila son pantalon et son sweat habituels en même temps qu'il donnait des ordres.

« -Fouillez le sous-marin, je viens vous aidez. Réquisitionnes tout le monde, elle doit forcément être à l'intérieure. »

Trafalgar sortit de sa chambre suivit de près par son fidèle second. Ils se séparent vite. Tout le monde se mit à la recherche de la brunette. Elle n'avait pas pu aller bien loin, sinon ses blessures se seraient ouvertes. Law soupira, il manquait plus que ça, ils avaient pourtant passés une bonne semaine calme, et maintenant une gamine capricieuse devait briser cette sérénité. Désespèrent. Ils cherchèrent toute la matinée, sans succès. Jusqu'à ce que Monsieur Trafalgar eu la brillante idée d'allait vérifier l'état de ses patients. Il entra dans la salle stérile de Monkey . Son état s'était stabilisé mais pas amélioré, il était blessé à l'intérieur, dans son esprit, dans son cœur. Mais quelle fut sa surprise quand il vit une petite masse à côté de celui-ci. Po était assise sur une chaise endormis la tête entre ses bras sur le lit. Law en colère essaya vainement de se calmer, il aurait dut y penser plus tôt, ça leur auraient épargné des heures et des heures de recherches, mais il était aussi en colère contre la demoiselle, comment osait telle se barrer ou encore fragiliser son travail. Law se massa les tempes et pris une grande inspiration, ne pas tous péter, ne pas tous péter. Il avança vers la fille et s'accroupis devant elle. Celle-ci dormait visiblement profondément et paisiblement. Ses blessures ne saignaient pas s'était déjà un bon point. Il se demanda quand même comment elle avait fait pour aller jusqu'ici, une centaine de mètres séparaient l'infirmerie et la chambre stérile de Luffy, cela demandait une force assez ouf pour une jeune femme blessée. Le ténébreux passa un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos et la souleva en faisant bien attention de ne pas toucher ses blessures ou encore de toucher le chapeau de paille. Il sortit dans les couloirs et croisa quelques hommes, il ordonna d'arrêter les recherches et de retourner à leur corvées. Lui, il alla poser la brunette dans le lit dans l'infirmerie. Pour plus de sécurité il attacha sa cheville avec une menotte qu'il relia à la bordure du lit. Au moins elle ne pourrait plus sortir de là. Puis il souleva son haut déchiré pour vérifier une dernière fois que ses plaies étaient bien fermées, bon tout aller bien ? Mais Law se promis, une fois qu'elle sera réveillée, il pousserait une bonne gueulante, elle n'était pas chez elle.

Iris était assise sur le lit regardant désespérément la chaîne qui entravée sa cheville. Comment est-elle arrivée là ? Elle était avec son capitaine, qui l'avait déplacée ? C'est lui qui lui avait mis cette chaîne ? Elle tira dessus, c'était trop solide et ça lui serrait trop la cheville. Cela devait être surement du granit marin. Elle sursauta quand elle entendit la porte grinçait. Une personne rentra. Elle l'observa attentivement, c'était un grand homme, assez fin mais le teint plutôt bronzé. Des cheveux noirs cachés par son chapeau blanc moucheté. Des yeux gris foncé, on aurait dit des nuages sombres avant une tempête. Une petite barbichette de même couleur que sa tignasse. Il avait plusieurs boucles d'oreilles dorées. Il était habillé d'un sweat jaune et noir, avec un étrange emblème, un jeans moucheté également avec des chaussures simples noires. Un grand sabre vraiment magnifique reposait sur son épaule.

« - Ah .. Tu es enfin réveillée. »

Iris le regarda, il lui disait quelque chose, elle était sûr de l'avoir déjà vus, sa voix aussi lui disait quelque chose. Il se rapprocha et se plaça devant elle.

« - Ecoute, on va mettre les choses au clairs directement. En allant retrouver ton capitaine, tu aurais pu abimée mon travail et mourir, alors maintenant tu restes dans cette chambre attachée jusqu'à nouvel ordre. Si tu es sage je verrais bien pour te détacher. Compris, Miss ? »

Iris hocha la tête, merde, elle était terrifiée, même si Iris avait déjà fait affaire avec des paroles plus dures, cet homme avait une aura qui la pétrifiée.

« - Bien alors PoDragonD. Iris, c'est ça ? »

La brunette hocha, de nouveau, positivement la tête.

« - Tu es muette ?

- Non, répondit-elle après cette raclée la gorge.

- Tu fais partis de l'équipage au chapeau de paille ?

- Oui un problème avec ça ?

- Depuis combien de temps ?

- 1 mois. »

Law haussa les sourcils, cette fille avait du répondant quand elle voulait. Il sourit intérieurement.

« - Je t'apporterais ton repas dans 30 minutes. »

Il se dirigea vers la sortie.

«- Oh oui enfaite, je te conseille d'être plus aimable avec moi ou mon équipage, sinon c'est ton capitaine qui prendra à ta place. »

Sur ces mots, il sortit puis pouffa de rire en fermant la porte. Bien sûr, il ne ferait rien à un de ses patients ! Mais il fallait bien la menaçait un petit peu. Mais Iris, elle, y croyait, « Quel enfoiré ! », pensa- t-elle. La brunette grogna, merde !

Law alla dans le salon où plus de la moitié de son équipage était réunis, ils avaient tous eu un temps de repos après avoir cherché avec acharnement la fugitive. C'est Sachi, un mécanicien et un apprentis-infirmier qui pris la parole.

« - Alors Capitaine ? Elle est réveillée ?

- Oui et c'est une petite sauvage », dit-il en soupirant.

Tout l'équipage soupira, mince eux qui pensait qui pourrait en profiter ! Bepo, le second apporta une tasse de café à son capitaine, qui la pris avec plaisir.

« - Capitaine, moi je pense l'avoir déjà vus quelque part…

- Elle fait partis de l'équipage au chapeau de paille depuis un mois, on a dut la voir aux Shabondy.

- Non, j'ai lus un article sur elle, il y a déjà plusieurs mois. »

Le cuisinier sortit de son ancre, la cigarette à la bouche.

« - Bepo, tu parlerais de la Princesse Perdue ? »

Le concernée hocha la tête. Law intéressé, lui dit de continuer.

« - Il y a quelques mois, la fille de la reine du Royaume des dragons a disparu, on a mis une prime sur sa tête, c'est une jeune fille importante pour l'équilibre des royaumes. A ce qui parait, elle aurait disparu après que ses parents lui ai dit qu'elle allait se marier. »

Law fronça les sourcils.

« - J'ai du mal à croire que c'est une Princesse, elle a l'air d'une petite sauvage.

- Je ne dis pas que c'est elle capitaine, mais il y a de nombreuses similitudes, Vego fouilla dans un tiroir et tendit à son capitaine une photo.

- En effet, elles se ressemblent beaucoup, je lui demanderais après, pour l'instant fais lui un repas. »

Vego hocha la tête et repartis dans sa cuisine se mettre aux fourneaux. Sachi, Penguin se regardèrent, ils n'avaient jamais vu leur capitaine aussi intéressé par quelqu'un.

« - Capitaine, on va devoir s'occuper d'elle ?

- Non, je vais le faire, et d'ailleurs, interdiction de la détachée ou encore de la faire sortir ! Ses plaies ne se sont pas ouvertes mais elles sont bien rouges. Ça pourrait la mettre en danger. »

Vego sourit derrière sa cuisinière, on avait beau dire que son capitaine était cruel et sans cœur mais quand il s'agissait de la santé de ses patients s'était l'homme le plus attentionné au monde. Il termina la cuisson de la viande et le sauté de légume et les mirent dans une assiette. Le capitaine lui avait dit qu'un malade ayant subis une opération avait besoin de beaucoup de protéines pour se remettre en forme alors maintenant il faisait des plats spécialement pour eux. Il ressortit et donna l'assiette à Law.

«- Voilà pour la jeune fille ! »

Le ténébreux hocha la tête en remercîment et sortit de la pièce pour, bien certainement, allait rejoindre la jeune fille.

Iris attendit désespérément allongé sur le lit, elle ne savait même pas pourquoi elle attendait. En plus son ventre lui faisait affreusement mal, elle ne se souvenait pas comment elle s'était fait cela, mais elle avait participé à la grande bataille au côté de son capitaine. Pendant que lui avait été dans la prison D'Impel Down, elle avait suivis Boa Hancock se faisant passer pour une amazone, elle portait d'ailleurs toujours ses vêtements peu couvrant. La brunette rougit un peu, merde, ils étaient encore plus petits après la bataille. On dirait presque qu'elle était en culotte-tee-shirt. La porte de l'infirmerie s'ouvrit, faisant apparaître, l'homme de toute à l'heure avec un plateau à la main. Il posa son nadoshi contre le mur puis se dirigea vers elle. Il lui posa le plateau sur ses genoux.

« - Mange. »

Sous une telle autorité, Iris se plia et s'empara du couteau et de la fourchette. C'est vrai, qu'elle avait vraiment faim et ce plat était délicieux. Pendant ce temps, le chirurgien s'assit sur un tabouret et lus un dossier.

« -humm, enfaite, qui êtes-vous ? »

Law releva la tête, ha oui il ne s'était même pas présenté, il pensait qu'elle se souviendrait de lui, visiblement non.

« - Trafalgar Law.

- Pourquoi nous avoir soignés, moi, Luffy et Jimbei ?

- Une envie », dit-il en haussant les épaules.

Iris termina de manger et fit la moue, pour elle se n'était pas une réponse ! Elle eut un frisson, elle commençait à avoir froid, elle était si peut vêtu !

« - Je pourrais avoir des vêtements ? »

L'homme la regarda, il pensait que ses hommes s'en était occupés, quels idiots.

« - Je t'apporte ça »

Il sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard avec une sorte de combinaison blanche. Elle voyait d'ici que c'était déjà deux fois trop grand pour elle et c'était pas le truc le plus classe au monde. Il jeta les vêtements à côté d'elle.

« - Ce n'est peut-être pas à ton aise, princesse »

Il avait clairement dit ça, pour la provoquer, voir comment elle réagirait. Et effet, Iris lui lança un regard haineux, de nombreuses insultes défilèrent dans sa tête mais on pouvait lire dans ses yeux de la peur, une immense peur. Il ne savait pas ce qui c'était passé mais ce qui était sûr, c'est que la jeune fille ne voulait pas retourner dans son pays.

« Vous allez m'utiliser ? »

Il fit un sourire mystérieux sans lui donner de réponse. Elle commença à paniquer et tira sur sa chaîne. Il ricana et sortit de la pièce pour de bon. C'était son but de la faire paniquer. Maintenant, elle n'osera plus rien faire, de peur de blesser son capitaine mais aussi de peur de se faire utiliser, c'était parfait. Exactement la situation qu'il voulait. Il attendait avec impatience la suite.

. . .

Une semaine était passée, l'atmosphère était beaucoup plus détendue. Les femmes de l'île avaient finis par accepter le fait que des hommes squattent un bout de leur île et les hommes avaient accepté le fait que les femmes les détestaient, y compris . Après quelques jours de sagesses et d'acceptation de la sentence du capitaine ennemi, Iris était enfin libérée de ses chaînes. Trafalgar Law avait enfin accepté de la libérer à la seule condition qu'elle devait rester avec deux de ses hommes nommés Sachi et Penguin. Elle accepta avec plaisir malheureusement il se rendit compte très vite que c'était un cadeau empoisonné. Elle ne savait absolument pas que c'est deux hommes étaient enfaite de vrais pervers croisés avec de la glue. Toujours à la coller en lui posant plein de questions. Heureusement que l'homme poisson, Jimbei s'était réveillé. Iris restait avec lui, les deux hommes n'osaient pas trop parler en sa présence. Luffy ayant libérer l'ancien corsaire, la brunette l'avait fréquenté durant tout le voyage et s'était liée d'amitié avec lui, il était plutôt sympa malgré son air féroce. Mais il n'allait pas bien, son ami, Ace était mort devant ses yeux, sans qu'il n'est rien plus faire, mais il tiendra sa promesse, il protègera Luffy, coûte que coûte, peu importe le prix. D'ailleurs, Iris, lui en était très reconnaissante sauf que Jimbei restait souvent avec ce cher Trafalgar Law, personne qu'Iris voulait absolument éviter après les divers incidents dans l'infirmerie. Elle se trouvait donc en retrait, ne se mêlant d'aucune histoire. Parfois les amazones, qui venaient leur apporter à manger, venaient lui parler et lui poser des questions, elle en était heureuse. Leur Chef, l'impératrice Boa Hancock, avait même accepté qu'elle aille dans la forêt pour se balader, ce qui lui permettrait de rester seule tranquille sans les deux idiots pour l'enquiquiner mais le capitaine pirate, Trafalgar, avait refusé catégoriquement avec comme excuse « tu vas abîmer mon travail. ». Une fois son capitaine réveillé, il le payera, ça elle en était sûre.

Ce fût cette routine pendant deux ou trois jours, jusqu'à ce que son souhait se réalise. Luffy s'était réveillé, en très mauvaise état mais éveillé. Elle était dehors lorsque ça c'était produit. Elle parlait tranquillement avec Jimbei quand des secousses venant du sous-marin les avaient interpellés. Des hommes s'étaient amassés autour quand le plafond explosa, une longue jambe en sortit et un corps vola. Il atterrit par terre, juste devant Iris. Luffy la regarda dans les yeux et murmura un nom, un prénom, Ace. Elle le regarda, les larmes aux yeux. Il l'avait attrapé par les épaules, criant, demandant où se trouvait son frère. Sachi et Penguin l'attrapèrent pour le séparer de sa nakama, une vingtaine d'homme se jetèrent alors sur lui pour le maintenir, sans succès, le capitaine ennemi les envoya valser à l'autre bout de la baie et s'enfui dans la forêt. Iris resta plantée, assise par terre, choquée de voir son capitaine comme ça, elle se doutait qu'il n'irait pas bien, mais à ce point. Elle tendit discrètement l'oreille quand elle entendit Jimbei posait une question à Law.

« -Qu'est ce qui se passera s'il ne s'arrête pas ?

- Ses blessures se rouvriront et se sera une mort certaine. »

Et tout d'un coup, l'adrénaline monta, elle se leva rapidement et courut dans la forêt. Des cris d'homme lui disant de s'arrêter montèrent à ses oreilles, elle ne ralentit pas pour autant, se fia au bruit de fracas pour retrouver son capitaine et ami. Elle s'enfonça de plus en plus dans les bois quand elle rentra dans quelqu'un, Jimbei. Surprise de le voir là alors qu'il y a quelques minutes il était à l'autre bout, elle s'arrêta. Il l'attrapa par le bras, la tirant et lui disant de revenir. Elle se tira dans l'autre sens, voulant retrouver Luffy.

« - Laisses-moi ! Je dois le retrouver ! Je dois l'aider !

- Non retournes avec les autres, je vais m'en charger.

- C'est à moi de le faire ! »

Jimbei s'énerva et la plaqua au sol, encadrant son cou de ses mains pour la maintenir. Iris fit apparaître ses crocs et ses yeux se fendirent et devinrent jaunes. Elle échappa un énorme grognement qui fit s'envoler les oiseaux. Un hurlement de dragon, que lui permettait son fruit du démon. Les heart pirates sursautèrent quand ils entendirent ce cri et commencèrent à flipper, Iris venait-elle de se faire dévorer ou un animal venait-il de se faire tuer. Ils ignoraient tous que la jeune femme possédait les pouvoirs d'un fruit du démon. Quel fut leur surprise quand ils la virent revenir, les poings serrés, les lèvres pinçaient, une plaie saignante sous l'œil droit, elle était visiblement énervée. La gamine avait laissé place à la femme. Law la regarda en soupirant, « qu'est ce qui s'était passé ? », se demanda-t-il. Iris se dirigea rageusement vers un coin isolé de la baie, signe qu'elle ne voulait absolument pas être dérangée, malheureusement pour elle, monsieur Trafalgar n'en avait pas fini avec elle et décida d'aller la rejoindre, il s'assit à côté d'elle. La jeune femme l'ignora en toute beauté et se concentra plutôt sur la mer qui faisait des vagues et des rouleaux devant elle.

« - Tu m'avais pas dit que tu avais un fruit du démon.

- Pourquoi je vous l'aurais dit ? »

Il soupira, c'est vrai ça pourquoi ? Peut-être parce qu'en fait il était beaucoup plus intéresser qu'il ne le pensait. Alors qu'il était lui aussi perdu dans ses pensées, il fut interrompu par un mouvement de la mer. Un monstre marin était entrain de se débattre, créant un bouquant énorme et des vagues agitées. Quelques minutes plus tard, tous se stoppa et le gigantesque poisson flotta sur l'eau salée. Iris se releva intrigué, elle n'avait pourtant pas vu de deuxième roi des mers, rien n'aurait pu le tuer autrement. Law l'imita mais rejoins son équipage, se préparant à une éventuelle attaque. Sachi et Penguin criaient qu'ils étaient sûr d'avoir vu quelque chose de la taille d'un homme juste à côté du monstre. Hors, jamais un homme aurait pu battre un si énorme poisson dans son milieu naturel. C'est que lorsqu'elle entendit des bruits de pas monter de la terre qu'elle percuta. Personne n'aurait pu, sauf Rayleigh. Le bras droit du roi des pirates. Il apparut, essorant son tee-shirt .

« Ah je vous jure, ces putain de monstre marin. »

Iris se rapprocha de toute l'agitation, pourquoi était-il là ? Et comment le savait-il ? Elle l'appela et s'approcha encore. Il la pris dans ses bras comme si s'était sa propre fille qu'il n'avait pas vu depuis longtemps puis il la regarda sérieusement et lui demanda où se trouvait Luffy. Elle indiqua la forêt du regard puis lui expliqua la situation. Il soupira exaspéré. Elle s'indigna de son comportement.

« - Tu l'as vu n'est-ce pas ? Comment il est mort, ne demandes pas à Luffy d'oublier ça !

- Il doit avancer.

- Son frère s'est sacrifié pour le sauver ! Luffy ne pourra pas l'oublier et il s'en voudra toute sa vie pour ça !

- Laisses-moi m'en occuper.

- Je veux rester avec lui.

- Il en est hors de question ! »

Elle se tut mais le fixa dans les yeux, ne baissant pas le regard. La tension se sentait et elle était très tendue. Elle voulait rester auprès de lui pour surmonter cette épreuve et on lui disait qu'elle n'avait pas le droit, elle ne comprenait pas, rien ne l'en empêchait.

« Ecoute moi bien, la marine ne recherche pas que Luffy, elle cherche tout l'équipage, particulièrement toi et lui. Maintenant ils savent où te trouver Iris, ils ne manqueront pas une occasion de te ramener sur l'île des dragons. Plus vous êtes dispersés, mieux c'est. Ne t'en fait pas, j'ai un plan. »

Elle soupira, ça lui faisait mal de l'admettre mais il avait raison, totalement raison. S'ils ne se séparaient pas, elle risquait de mettre des personnes en danger. Pendant que Iris était plongée dans sa réflexion, le seigneur des ténèbres alla parler à Trafalgar Law qui fronça les sourcils, visiblement pas très enchanté par ce que le Viel homme venait de lui annoncer. Il regarda un bref instant Iris puis hocha la tête. La brunette remarqua la situation et tendit alors l'oreille grâce à ses sens plus aiguisés.

« - Qu'est-ce que j'y gagne ?

- Tu as besoin d'eux pour la suite de tes plans non ? »

Elle supposa un soupir et arrêta de les écouter. Quand Rayleigh revint vers elle avec le sadique derrière lui elle se douta de quelque chose, mais refusa d'y penser. Il lui glissa qu'elle devait partir maintenant, qu'ils se reverraient bientôt. Elle regarda les hommes en combinaison blanche s'activaient, chargeaient des caisses dans le sous-marin, criaient, donnaient des ordres, certains pleuraient, de joie ou de tristesse, elle ne savait pas et d'autres avaient des incroyables sourires collés au visage. C'est là qu'elle percuta, elle allait partir avec eux, avec tous ces hommes, tous ces pervers, ce sadique de capitaine. Elle ne voulait tout simplement pas. Elle paniqua, son souffle devient plus court et sa vue se troubla. Ses mains tremblaient, son corps en entier tremblait. Elle ne contrôlait plus rien, à part sa voix.

« Non … non je veux pas. »

Rayleigh comprenant la situation demanda à tout le monde de s'éloigner d'Iris. Il s'était passé la même chose aux Shabondy. Iris, bien que maigrelette, était très puissante. Elle possédait deux sortes d'haki mais n'arrivait pas à les contrôler. Quand Kuma avait fait disparaître un à un ses nakamas, Iris avait explosait et une puissante vague de haki c'était déferlée. C'est ce qui allait se passer.

Iris lâcha un hurlement. Celui qui vous fait avoir des frissons, celui qui peut terroriser, un cri à la mort. Peu après une secousse se fit ressentir et tout le monde fut envoyé contre les longues toiles qui séparaient la baie à la forêt, même Trafalgar Law qui se releva directement et observa Iris une fois la poussière dissipée. Elle était allongée par terre, inconsciente. Il regarda Rayleigh.

« - Dans quoi je me suis embarqué encore ? »