CHAPITRE PREMIER :
« Naruto, si tu ne trouves pas le moyen de nous ramener à Konoha, je te pends avec tes tripes, s'écria Sakura.
-Sakura, calme toi, ce n'est en le menaçant de le tuer que tu vas arranger les choses.
La jeune fille se retourna vers son Senseï, assit sur un banc, en train de lire un de ses livres pervers. Comment pouvait il être aussi calme alors qu'ils ne savaient même pas où ils étaient, ni comment retourner chez eux. Tout ça à cause de Naruto. Il avait trouvé un vieux livre chez Jiraya Senseï, pleins de vielles formules. Il en avait lue une au hasard pendant l'entraînement, pour c'est ainsi que lui, Kakashi et Sakura s'étaient retrouvés dans cet endroit appelé Tokyo. Les passants les regardaient bizarrement. Peut-être était-ce dû à leurs tenues ? Où alors à la couleur de cheveux de la jeune fille...
- Excusez moi, mais vous avez des cosplays super réussit !!
Tous trois se retournèrent vers le jeune homme qui venait de parler. Il était accompagné d'une jeune femme d'à peu près son âge. Après avoir expliqué, preuves à l'appuies, aux deux jeunes gens ce qui était arrivés-ils leur avait fallu 3 heures pour les convaincre et plusieurs démonstrations musclés- Kisa et Kyo les avaient emmené dans leur appartement. Kyo avait montré à Naruto les mangas qui relataient ses aventures et celles de ses amis. Naruto en avait été choqué, puis il avait fini par trouver ça cool. Sakura s'entendait à merveille avec Kisa. Kakashi, lui, était resté à l'écart, et observait Sakura et Naruto s'adapter à ce nouveau monde. En réalité, il fixait plus la jeune fille que le blond
*2 semaines plus tard*
Voilà deux semaines qu'ils vivaient dans ce nouveau monde. Ils s'étaient très bien adaptés. Kyo leur avait présenté son meilleur ami, Ren. Jeune homme brun, grand, musclé et très mignon. Ses cheveux en bataille lui retombait devant les yeux, lui donnant un petit air sauvage. Lui et Sakura étaient, au fur et à mesure, de ses visites devenus de plus en plus intimes. Au grand damne de Kakashi. Il n'appréciait pas vraiment Ren, à l'instar de ses élèves. De plus, il était de plus en plus protecteur avec Sakura. Ce que la jeune femme supportait mal.
-Ce soir, on va en boîte !
Le ninja argenté ne savait pas ce que ça voulait dire, mais il sentait que cela ne présageait rien de bon. Il s'était découvert, peu avant leur arrivée, une attirance particulière pour sa jeune élève, de douze ans sa cadette. Il ne pouvait pas dire qu'il en était amoureux, mais il ressentait le besoin de la protéger. Un peu comme un frère avec sa sœur, mais en plus incestueux. Il savait que c'était bien plus que ça, mais il voulait se persuader du contraire.
Ils traversèrent la piste de danse, et allèrent s'assoir sur une banquette vide. Kyo avait disparu à l'entrée, soit disant pour aller chercher Ren. Il revint quelques minutes plus tard, accompagné du brun. Il fit un sourire charmeur aux filles et serra fortement les mains des mecs. Il s'assit aux côtés de Sakura. Kisa entraîna Naruto sur la piste, suivi peu après par un Kyo plutôt éméché. Sakura était aussi dans un état loin de la sobriété. Ren avait passé nonchalamment son bras sur le dossier du siège de la jeune fille. A la vue de ce geste, Kakashi serra son verre si fort que les jointures de ses doigts blanchirent. Ren invita la jeune fille à danser, chose qu'elle accepta avec enthousiasme. Le grand brun la prit par la taille et dansa d'une telle façon que la jeune fille se sentit mal à l'aise. Elle finit par s'y habituer et entra même dans son jeu. Il se collait à elle, et ondulait au rythme de la musique. Kakashi les observait. Il observait les mains de ce homme qui parcourait la taille de Sakura. Il observait son sourire quand il lui chuchotait des choses à l'oreille. Elle le surprit qui les observait et elle se sentit rougir. Sans savoir pourquoi, elle se sentit assaillit par les remords.
A la fin de la soirée, Sakura était tellement saoule que Ren due la porter jusqu'à l'appartement. Le ninja argenté avait voulu la prendre dans ses bras, mais Kisa l'avait prié de prendre son frère, beaucoup plus lourd que la jeune femme.
----------------------------------------
Je sais que c'est court mais ce n'est que le premier chapitre ^^.
