-Je te déteste !
-C'est réciproque, Granger rétorqua Malfoy
-Mais ce n'est pas vrai, tu te rends compte de ce que tu as fait. Non seulement, on a écopé d'une retenue avec ce maudit rogue, mais en plus, Madame Pomfrech a dit qu'il fallait rester ici toute une heure. Tu t'imagine, je vais rater mon cours de métamorphose ! la professeur Magonagall a bien spécifié que celui en particulier était très important pour les Aspics, et tout ça parce que toi crétin comme tu es, tu n'as rien trouvé de mieux que de faire exploser notre chaudron, la potion avec. Mais qu'est ce qui a pris Rogue de nous mettre en binôme, qu'est ce qu'il lui a pris bon sang ! Déblatéra la brunette en un souffle.
-Pfff Granger, tu m'exaspère là. Tais-toi un peu s'exclama Malfoy de sa voix trainante pas besoin de me raconter tout ça. Tout le monde sait que t'es qu'une miss je-sais-tout, donc pas besoin de me le montrer et de toute façon, ce n'est pas ma seule faute si Rogue nous a donné cette retenue
-Ah, parce que c'est de ma faute en plus !, riposta cette dernière.
-Bein oui, c'est de ta faute dit t'il comme une évidence, comme si c'était la mienne, je suis un Malfoy et un Malfoy est parfait ajouta Drago, son nez en pointe fièrement redressé vers le haut.
-Eh oh, ça va encore les chevilles ? plaisanta t'elle en levant les yeux au ciel.
-En pleine fore. Tu veux voir ? dit t'il sur le même ton en entrant dans son jeu.
**Attendez revenons en arrière, Malfoy, le oh grand Malfoy (ironie) est entré dans mon jeu. Alors là, il va surement mal. Mal ? Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi. Comme si je m'occupais de Malfoy, moi !(Mais bien sur, ces pensées n'ont duré qu'un quart de seconde) et je répondis :
-Pervers.
Il stoppa son rire et la regarda de haut en bas puis ajouta : - comme si j'allais l'être avec toi dit-il la voix dure , une sang de bourbe à la crinière de lion qui ne sait même pas s'habiller .
J'eus l'impression d'avoir un poids énorme qui tombait dans mon ventre, et quelques larmes se préparaient à faire leur rentrée, mais je repris contenance. Ce n'étais que Malfoy après tout, et il me répétait ça presque tous les jours. Alors pourquoi ça m'affecterait aujourd'hui, n'importe quoi vraiment !
-Sache bien, sale immonde petite fouine, que ta conception de ma physionomie ne m'affecte guère, donc la prochaine fois, gardes tes propos pour toi rétorqua t'elle en essayant de rester calme et posée, mais sa voix tremblante de colère la trahissait. Cependant Malfoy qui avait déjà remarqué qu'elle était à deux doigts d'exploser décida d'encore le pousser à bout. Une Granger déchaînée rien de tel pour égayer sa journée !
-Oh, mais je ne fais que répéter ce que disent les autres, ma chère sang de bourbe lui susurra t'il d'un ton mesquin. Alors là, c'était la goutte de trop qui faisait déborder le chaudron. Il ne vit même pas la main de la jeune fille venir s'abattre violement sur sa joue. Il ne sentit la brûlure qu'après avoir réalisé. Il porta sa main à l'endroit endolori dont le rouge contrastait avec la pâleur naturelle de son teint, lentement, très lentement, ouvrant les yeux de plus en plus jusqu'à ce qu'ils ressemblent çà des soucoupes.
Hermione, elle, le regardait faire regrettant presque de s'être emporté. Elle y était allé bien fort, il fallait l'avouer, mais il la méritait cette gifle, il n'avait pas à lui dire ça.
Drago de son coté était toujours abasourdi. Comment a-t-elle osé, cette insignifiante miss je sais tout sang de bourbe a osé lever la main sur lui sang pur et à mesure que l'information lui remontait dans le cerveau, son visage déjà écarlate par la gifle, s'empourpra de plus en plus, ses traits se durcirent et ses yeux devinrent couleur d'orage Hermione, elle, réfléchissait à toute vitesse pour essayer de trouver une échappatoire. Elle sentait les yeux de son ennemi juré sur elle, avada-kadavrisants qui l'auraient tué si c'était des baguettes. *Que faire ?! Que faire ?! Madame Pomfresh n'était pas là, sa baguette à elle était sagement posée sur sa commode dans le dortoir des filles et elle n'avait rien pour se défendre contre lui car même s'il n'avait pas sa baguette, il était quand même plus fort qu'elle, étant donné les muscles saillants qu'elle contemplait à présent, de beaux muscles forts qui encadraient surement un torse à faire damner un saint,…mais non, non ,et non, comment je peux penser ça à un moment pareil , moi. C'est Malfoy, Ma-le-foy, le pire gars que toute la terre ai pu porter… et le plus sexy aussi. Ah lala, non ça ne va pas du tout et arrête de regarder ce foutu serpentard. Pourquoi a-t-il fallut qu'il porte ce t-shirt moulant, ça laissait voir tous ses abdos et ça m'empêche carrément de me concentrer. Mais non Hermione, depuis quand tu t'intéresse au physique de Malfoy, c'est un idiot de première, même s'il est canon, oh tais toi foutu cerveau et aides moi au moins à trouver une solution, sinon je vais finir en pâtée pour chien, et puis… ce beau blond ne se gênerait pas pour m'attaquer…beau blond ? Alors là je vais vraiment mal, ça doit être les effets secondaires du remède que nous a donné Pomfresh, oui, oui c'est ça, ça me provoque des hallucinations et tout et tout, alors maintenant, autant continuer. Je pris une grande inspiration pour me redonner courage, …n'est ce pas ce que je suis ? Une gryffondor, alors il fallait donc faire honneur à sa maison et quitte à me faire tuer (par lui) par la suite, j'allais m'excuser. J'ouvrais alors la bouche et la refermais puis la rouvrait et lui dit timidement :
-'Euh désolé Malfoy, je m'étais un peu emporté '.
Il me regardait toujours avec ce même éclat rageur dans ses yeux, désormais vides. Ça filait vraiment la chair de poule.
-Malfoy, arrête de me regarder comme ça, ça fait vraiment peur et je me suis déjà excusé, alors arrête.
Je ne crois même pas qu'il ait entendu un traitre mot de ce que j'avais dit. Il semblait figé, assommé, tout ça pour une gifle, mais ça devait forcément cacher quelque chose d'autre. Je recommençais :
-Eh ohh, Malfoy réveilles-toi, allez ! Je me suis excusé, Malfoy, Malfoy, Malfoooy Bon je vais tenter le tout pour le tout. Je me levais de ma place et me mit à le secouer mais rien à faire Malfoy mais tu m'écoute, enfin. Malfoy, Malfoy, Drag…
C'est seulement à ce moment là qu'il choisit de sortir de sa torpeur, il repoussa violement Hermione qui tomba sur son lit sous le coup de la surprise et la regarda avec des yeux brûlants de colère. La voix glaciale avec laquelle il prononça ses derniers mots la fit frissonner de tout son être : -Ne me touche plus jamais sang de bourbe. Et il sortit en trombe de l'infirmerie.
