Coucou,

Voilà la traduction du 1er chapitre ^^ (y en a 10 en tout ^^)

Ce 1er chapitre est dédicacé à Clina9 ^^ (j'ai pas réussi a me retenir, je le publie jeudi soir ^^)

Merci pour les reviews sur mes autres fics ^^ surtout Anath63, Neverland25 et merci à ceux qui mettent en favoris ou en alerte.

'Big Black Dog' de emileerocksyoursocks (lien dans mon profile)

Bonne lecture

CHAP. 1 – Sommeil perturbé.

C'était la nuit, le soleil venait de sombrer à l'horizon, laissant le monde se reposer. Stiles ne pouvait dormir. Il se sentait seul, comme lors de ses nombreuses nuits où il reste au lit, souhaitant que quelqu'un soit avec lui, quelqu'un pour lui tenir chaud et rester avec lui. Sincèrement, à son avis, les nuits de ce genre craignaient. Parfois il appelle Scott, lui demandant de rester un peu et de parler, surtout pendant la période juste après la mort de sa mère.

Quand il ne le fait pas, il pleure jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil, ou il reste éveillé et place un oreiller sur le sol près de sa fenêtre pour regarder les étoiles, pensant qu'elle est là-haut et qu'elle brille pour lui. Parfois même, il va dans la chambre de ses parents et se repose à côté de son père, et il n'a plus de soucis quand il est contre son dos. Son père n'aime pas pleurer devant lui, et il le comprend très bien. Il n'aime pas appeler Scott, il se sent mal quand il voit que son meilleur ami n'a pas assez dormi, quand il voit les cernes sous ses yeux, quand il l'entend bailler toute la journée. Il ne l'appellera pas cette nuit. Son téléphone est sur sa table de chevet, et il ne va pas y toucher. Avec toutes ces histoires de loup, un meilleur ami solitaire et dépendant est la dernière chose dont Scott a besoin.

Il soupira et se tourna sur le ventre, il fourra sa tête dans l'oreiller et grogna d'ennui. Il voudrait tellement dormir, juste pour se reposer et se sentir mieux. Il sait qu'il a de l'Adderall dans le tiroir de son bureau, tout comme il sait où sont toutes les bouteilles d'Adderall qu'il a caché un peu partout dans la maison, mais Derek lui a dit de se calmer sur la consommation de sa drogue, et il ne veut que le loup garou soit en colère… enfin, pas plus que d'habitude. C'est Derek tout craché, il agit toujours de façon agressive envers lui, mais il le gronde pour son bien et fait tout pour le garder sain et sauf. Il ne sait pas quoi penser de lui… Même s'il pensait beaucoup à lui. Plus qu'il ne devrait, en fait.

Il était si curieux au sujet de Derek. Il voulait tout savoir sur les loups garous, bien sûr, mais il voulait aussi savoir à quoi ressemblait sa vie, et où il avait appris tout ça, et à quel âge il s'était transformé pour la première fois sans aucun contrôle. Comment il se sent, et que fait-il ? Stiles voulait poser toutes ses questions, de même que 'quel est ta nourriture préférée ? Depuis combien de temps habites-tu dans cette maison ? As-tu froid la nuit ? … Veux-tu venir dormir chez moi ?' Ok, ce n'était peut-être pas si simple. Il aime Derek plus qu'il ne devrait. Il devrait être effrayé par lui, et il l'est, il l'est vraiment, mais en quelque sorte, il aime bien quand Derek le plaque contre le mur et la porte, laissant des bleus qu'il voudrait ne pas devoir cacher. Il voulait représenter quelque chose pour Derek, être quelqu'un pour lui. Mais comment pourrait-il faire cela, et de toute façon, pourquoi Derek voudrait-il de lui ? Il soupire, se retourne pour regarder le plafond et sursaute un peu en entendant toquer à la porte de sa chambre.

« Oui, papa ? » Il vit la porte s'ouvrir, et la tête de son père apparut. Il était heureux que ce soit la nuit de repos de son père, sinon il se serait inquiété toute la nuit et alors il n'aurait pas pu dormir du tout.

« Ce vagabond est à nouveau là, et il a couru tout droit ici. » dit le Sheriff Stilinski, regardant le chien familier entrer dans la chambre. Il haussa les épaules, sourit à son fils quand il le regarde à nouveau, puis il quitte la chambre, retournant au rez de chaussée.

Le grand chien noir était dans les parages depuis environ deux semaines, entrant très souvent, Stiles avait remarqué qu'il venait quand il se sentait beaucoup trop seul, et il le réconfortait toujours. Même si le chien ne peut pas répondre, Stiles lui parle, obtenant ce qu'il pense être des regards compréhensifs, et il se sent mieux. Le chien semble toujours partir avant le petit matin mais ça ne le dérange pas.

« Hé, Ben. » sourit Stiles, tapotant le lit pour que le chien vienne à ses côtés. Il rigola doucement quand le chien accepta l'invitation, s'allongeant à côté de lui, se roulant en boule, sa tête sur le ventre du garçon. Le chien le regarda, attentif.

« Ouais, ok. » Il plaça une de ses mains derrière sa tête pour la relever, l'autre main caressa la tête de Ben. « Je suis content que tu sois là cette nuit. J'ai des choses à te dire. La grande majorité concerne Derek Hale, ce gars dont je t'ai parlé la dernière fois. »

Le chien revigoré, fixa ses yeux bleus sur Stiles, prêt à entendre tout ce que le garçon avait à dire. Stiles sourit et commença, « Eh bien, j'ai beaucoup pensé à lui dernièrement, et je ne sais pas quoi faire. Il ma déteste, mais on dirait qu'il veut que j'aille mieux. Il me dit de ne pas prendre tout le temps de l'Adderall… Scott ne m'avais jamais dit ça avant. Et en parlant de Scott, je ne veux pas l'appeler et le déranger. Je ne veux pas non plus déranger mon père. Il vient enfin de trouver sa routine sans elle.

Le chien gémit, fourrant sa tête contre Stiles, ses pattes grimpant et grattant doucement le torse de Stiles, et l'adolescent pût dire qu'il sentait à quel point il était contrarié. Il tapota à nouveau la tête de Ben, et prit une profonde inspiration, « Ok, restons concentré sur Derek, un dossier classé : 'Par l'enfer, qu'est-ce que je fais ?' »

Il sent le chien se détendre, et il continue de parler de Derek, lui disant tout ce à quoi il a pensé cette nuit. Toutes les questions qu'il voudrait lui poser, sa curiosité, et ses sentiments pour l'homme plus âgé sortent presque tous seuls. Il parle pendant un moment en caressant la fourrure sombre de Ben, un nom qu'il a donné au chien errant, puisqu'il ne connait pas son vrai nom. Il souhaiterait le connaitre cependant. C'était comme s'il l'avait sur le bout de la langue et qu'il ne pouvait pas se le rappeler. Il parla aussi de Scott, et quelles sensations il devait éprouver pendant la transformation. Etait ce douloureux, ou était-ce comme une autre personne essayant de prendre la télécommande de la télévision pendant votre série favorite ? Stiles voulait savoir, et, peut-être, pouvoir s'adapter ainsi il pourrait dire et faire les bonnes choses et, peut-être, éviter d'être presque tué à nouveau. Il soupira quand son train de pensée se mit à dérailler. Il regarde le chien attentif, se sentant mieux qu'avant, et quand Ben le regarde un léger sourire étire ses lèvres.

« Je peux vraiment te parler. C'est comme si tu n'étais pas juste un grand chien. » Dit-il. Ben laissa échapper un petit grognement avant de secouer légèrement la tête et de se blottir contre Stiles, exactement comme il le fait quand Stiles est prêt à s'endormir.

« C'est l'heure de dormir ? Vraiment ? Comment tu sais que je n'ai pas autre chose à te dire ? » Demanda le jeune. Il sentit le chien se rapprocher et s'installer, puis des pattes passèrent sur ses yeux pour qu'il les ferme. Stiles accepta, il ne pouvait pas parler de Derek éternellement. Il bougea un peu pour se mettre à l'aise, et dans la minute, il s'endormit.

Le chien attendit pour être sûr que Stiles soit bien endormi, puis il se retira de sous le bras du garçon en faisant très attention, il sauta du lit et fit le chemin jusqu'à la porte qu'il ouvrit avec son nez. Il descendit les escaliers, passa devant un Sheriff endormi sur le canapé, puis se dirigea vers la porte de devant. Il se dressa sur ses pattes arrières et ouvrit la porte, il courut dehors jusqu'à la forêt, s'arrêtant quand il atteint les arbres. Il ferma les yeux et se sentit grandir alors que sa fourrure disparaissait.

Derek passa la main dans ses cheveux et soupira en constatant que la nuit était devenue très froide. Il prit son jeans et l'enfila, ferma la braguette, le bouton puis la ceinture. Il regarda en arrière, là où se tenait la maison Stilinski et repensa à tout ce que Stiles avait dit. Il ne savait pas que l'adolescent était aussi curieux, et il ne savait qu'il était quelqu'un pour qui on pouvait 'craquer'. Il enfila son haut et attrapa sa veste, la jetant sur ses épaules. Il voulait expliquer à Stiles tout ce qu'il voulait savoir, et même plus. Mais 'Ben' était quelqu'un en qui Stiles avait toute confiance, et il ne voulait pas gâcher ça tout de suite, pour plus d'une raison.

Fin du 1er chapitre.

Alors, vous en pensez quoi ?

Prochain chapitre vendredi soir ou samedi, selon ma motivation ^^ et ma disponibilité ^^

A bientôt