J'espère que cette song-fic vous plaira ^ ^


« Ce n'est rien » dis-je, pourtant ce n'était pas rien, tu m'as abandonné tu est parti pour elle et ça me fait mal ! Tout ça parce que elle ressemble a celle que tu aimer enfant.

« tu est sur?tu as pas l'air bien ero-cook

- Oui, tout va bien c'est juste que une Lady qui veut de te toi ça paraît vraiment surréaliste ! » fis-je en souriant alors qu'au fond mon cœur se déchire un peu. Tu te détourne après m'avoir sourit et t'en vas. j'ai mal !

"Ce n'est rien" dis-je et je referme ma bouche
En vérité, je veux arrêter mes jambes en quelque sorte
Cependant, puisque tu marches rapidement droit devant moi,
Je ne regarde que ça

on est a l'aéroport tout le monde est la pour te dire au revoir a toi et ta femme, vous partait en lune de miel au caraïbe, je ne peut m'empêcher d'être jaloux mais ne le montre pas.

« t'as de la chance » murmurais-je sans faire attention. Tu te tourne vers moi et me lance un sourire carnassier, tu pense que je suis jaloux de toi?ça me fait rire je suis jaloux d'elle !

« un jour peut être auras tu cette chance ero-cook » tu part après un dernier au revoir en la tenant par la taille, les autres me regarde ils savent, ils ont compris mais pas toi.j'ai envie de te courir après, de tout t'avouer mais je ne le fais pas. Je voit l'avion s'envoler et murmure doucement « Ne par pas »

Tu montes dans le dernier vol, tu me laisses
Je commence à courir, le sol se décale lentement
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer mais je veux vraiment te le dire
Ne pars pas

je suis devant la télévision une bouteille de saké a la main, je sais que l'alcool ne résout pas tout les problème, mais la je ne voit que ça pour m'aider a oublier pendant au moins quelque instant. Les jour défile mais je ne bouge pas, j'ai tellement envie de pleurer mais je ne le fait pas, je me retiens. J'ai envie de t'appeler et dire « Ne pars pas ! Reviens et quitte la

Tu me laisses, disparaissant dans la distance
La nuit s'écroule, je ne pourrais plus jamais te voir
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer, mais je veux vraiment te le dire
Ne pars pas

je regarde le monde vivre alors qu'au fond je suis comme mort. Dire que Luffy a réussi a me traîner a ce stupide festival et tu est la avec elle souriant légèrement... la nuit sera interminable. Cependant tu est tellement beau, pendant tout le festival je ne fais que te regarder tout en gardant mon ''masque'' de coureur de jupon.

Lorsque le festival s'achèvera, ce sera du pareil au même
Je savais qu'une nuit interminable viendrait
Cependant, tu sembles plus séduisant que d'habitude,
Et je ne regarde que ça

le temps passe tout est comme avant, a peu de choses près, j'ai revêtu un nouveau ''masque'' celui qui fait croire a tout le monde que je vais ''bien''. Sur le chemin pour rentrer chez moi tout me paraît sombre. Je me demande si un jour j'irais mieux. Je passe près d'un lampadaire et regarde mon ombre alors qu'une autre apparaît je regarde a coter de moi et ne voit rien, j'ai espérer pendant un instant que tu soit la.

Seul le temps passe, me prenant avec lui
Le chemin de retour est sombre cependant, je me demande si ça ira tout seul
Les lampadaires m'éclairent, faisant sortir les ombres
Je suis tout seul

je te voit en face de moi tu me regarde et semble sur le point de me dire quelque chose quand elle t'appel tu te retourne hésitant et t'en vas. Je commence a pleurer et te dit « Ne part pas ! » tu te retourne vers moi et me dit « trop tard ». je me réveille en sursaut je veut tout te dire! mais... j'ai peur. Dans le silence de la chambre je murmure « ne pars pas »

Tu me laisses, disparaissant dans la distance
Encore une fois, la nuit se répand parfaitement
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer, mais je veux vraiment te le dire
Ne pars pas

Depuis que tu est parti pour ta lune de miel ce ''rêve'' me hante, je regarde par la fenêtre et voit la nuit recouvrir le ciel de son manteau sombre, je ne doit pas pleurer, je ne doit pas pleurer, pourquoi mes joue sont humide ?

Tu me laisses, disparaissant dans la distance
Encore une fois, la nuit me submerge parfaitement
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer, mais je veux vraiment te le dire
Ne pars pas

quelqu'un sonne a la porte j'essuie a la vas vite les traces de mes larmes. Devant la porte j'hésite mais ouvre quand même et je te voit, tu me regarde étonné.

«Sanji ...

-oh c'est toi marimo

-qu'es ce que tu as?pourquoi tu pleure ? »

Oh c'est vrai je pleure encore. d'un seul coup tout les moment passer avec toi me revienne, nos dispute, nos rire, nos petit combat je ne peut m'empêcher de rire doucement alors que les larmes ne semblent plus pouvoir s'arrêter.

« ce n'est rien

je me souvient de la dernière fois que je t'es dit ça et de ce que je voulais te dire a l'aéroport...

« Ne pars pas

-Hein?! »

mince je l'est dit... alors autant tout dire non? alors que tu me regarde de plus en plus surpris au fil de mon récit, je te voit me regarder tristement.
« tout ça pour te dire que je t'aime Zorro

-Sanji moi aussi je t'aime

-q-quoi ? Et Tashigi ?tu..tu..

-je penser l'aimait mais je me suis tromper, en plus on va divorcer vu que je l'es surprise avec smoker»

je n'en peut plus, mes jambes ne me porte plus alors je tombe au sol en pleurant. tu me prend doucement dans t'es bras en me disant tendrement « je ne te quitterais plus jamais, je te le promet »


Alors ça vous a plus?vous avez des conseil ? alors une petite review pour me le dire ^ ^ ah et le lien pour la chanson est sur mon profil!

edit: j'ai corrigé les fautes que j'ai vu si vous en voyez d'autre vous pouvez le dire toute critique est bonne a prendre :)