I Spy a witch (J'ai espionné une sorcière) par Valharry
Mot de l'auteur :
Bonjour à tous!! eh oui ma deuxième autrefiction!! J Je voudrais préciser que le titre ''I spy a witch'' ne m'appartient aucunement. Je l'ai pris d'une pièce de théâtre du même titre et je sais que la traduction n'a pas vraiment de sens (se serait J'espionne une sorcière..). Les personnages ne sont pas non plus à moi, ils sont a J.K. Rowling!! Dans cette fic, c'est le personnage Hermione Granger qui est la vedette. Elle est la narratrice. Je voudrais vous dire également que, oui, je déteste Cho et vous allez savoir pourquoi je dit sa en lisant lol!!! * miss parfaite ¬_¬ * les bouts de phrase entre 'x' signifient que c'est un retour dans le passé… un peu comme les pensées d'une personne.Chapitre I Cette nuit là
C'était une nuit orageuse où la pluie tombait à grosses gouttes sur la toiture du château. Dehors, résonnaient les grondements lointains du tonnerre et le vent sifflait à travers les fenêtres mal isolées de Poudlard. Tout cela réunit donnait à l'école un air de malveillance. Mon cœur était un peu similaire. L'homme que j'aimais était dans les bras d'une autre fille qui, jusqu'à se soir là, le méritait. J'était loin de me douter, que une heure plus tard, ma vie serait bouleversée. Bouleversée parce que j'aurais été témoin d'une chose à quoi je n'aurais jamais voulu être mêlée…
Bien entendu l'Homme que j'aime, c'est mon meilleur ami Harry… Le célèbre Harry Potter… Je sait qu'être son amie est dangereux, mais de savoir quelque chose sur sa petite amie, que lui même ne soupçonnerait pas, c'est mortel. Sa petite amie se nomme Cho Chang. Lorsqu'ils ont commencé à se voir, j'en suis devenue énormément jalouse… J'était devenue détestable à cause de cet amour.
'- Herm', tu veux venir se soir au parc avec nous? demanda Harry
- Ouais, Sirius va être la?
- Oui ainsi que Ron et Cho
- Euh j'ai oublié que j'avais des devoirs répondit elle fermement tout en partant.
- Herm' attends! Mais qu'est ce qui se passe avec toi?
- Avec moi! rien! laisse moi tranquille je dois aller faire mes devoirs
- Tu as changé…
- T'as pas compris! Fou moi la paix!!!
'Je ne voulais pas changer… mais j'étais et je suis tellement jalouse. Maintenant je suis toujours seule... Même pas mon deuxième meilleur ami, en qui je croyait avoir confiance ne m'adresse plus la parole… Pas plus tard qu'hier, les petits de premières années ont commencé a rire de moi. Je me sens si seule. Harry et Cho s'entendent à merveille, mais si seulement il pouvait croire la vérité… Il ne veut pas accepter le fait que Cho n'est peut-être pas si gentille que ça. Je dit ça en rapport avec cette nuit-là…
Tout à commencé lorsque le bruit du tonnerre me réveilla. Je regarda un instant par la fenêtre puis ferma les yeux. J'avais un peu la nausée car j'était entrain de faire un mauvais rêve. Malgré tout mes efforts, j'était incapable de me rendormir. Je tournais de tout bord tout coté sans trouvé le sommeil. Alors je décida de me rendre à la salle commune pour me réchauffer près du feu. Tout en descendant les marches, j'entendit quelqu'un rire. Le rire ne provenait pas de la salle commune mais du couloir. Je n'y porta pas beaucoup d'attention. Je tirai le fauteuil près du feu, m'asseyai et commençai à rêver tout en contemplant le feu. Le rire continuait à s'amplifier mais je continuais à l'ignorer jusqu'à ce que le nom '' Harry Potter'' se fit entendre. Ma curiosité prit le dessus sur mon bon sens et m'entraîna vers la sortie de la salle commune. Je me dirigeai ensuite vers une porte de bois qui barrait l'entrée d'une salle de classe. J'y collais mon oreille droite et écoutait avec attention.
- Tu devra bientôt passé à l'acte….
- Il est trop tôt, maître à la main d'argent.
- Le seigneur ne peut pas attendre trop longtemps! Il doit le tuer avant Noël.
C'est alors que pattenrond vint se frotter contre mon mollet.
- wouch wouch lui murmurais-je
- chut… dit alors la voix d'homme J'ai entendu quelque chose. Va voir se que c'est!
Prise de panique je chercha un endroit où me réfugier. Je resta alors collée au mur et une personne ouvrit la porte. Je retint mon souffle.
- Ce n'est qu'un chat! répondit une voix féminine.
La voix me disait quelque chose, mais je n'arrivait pas à l'identifier… La personne entra de nouveaux dans la pièce et ferma la porte. J'y recollais mon oreille.
- Bon alors comme je disais, tu as peu de temps. Le ministère de la magie est sur nos traces. Il ne pourra rester bien longtemps caché.
- Donnez moi encore un petit mois maître à la main d'argent!!!
- Il te donne exactement 30 jours pour lui apporter. Tu est le meilleur de ses espions, ne le déçoit pas!
- Je le tuerai maître à la main d'argent et j'apporterai ses entrailles sur un plateau d'argent pour le seigneur.
- Bien, bien, tes pensées me réjouissent d 'avance! Le seigneur compte sur toi.
J'entendis alors des bruits de pas qui venaient dans ma direction. Je courus me réfugier derrière un pilier du couloir. Ce que je vit ensuite me glaça les os. Non seulement, je pu reconnaître la silhouette de Queudver mais la jeune fille qui discutait avec lui était Cho Chang. Elle venait de lui promettre qu'elle tuerait Harry et apporterait ses entrailles à Voldemort! Je ne pouvait croire à ce que je venais d'entendre. Comment diable Cho, une fille si gentille, douce et attentionnée, pouvait avoir des idées aussi cruelles et ce, envers son petit ami!!! J'attendis que Cho et Queudver ne soient plus à porter de vue pour ensuite retourner à mon dortoir. Je ne savais plus quoi penser. Devais-je le dire à Harry ou non? Ça lui briserait le cœur, mais surtout… me croirait-il? Toutes les réponses à ces questions ne tardèrent pas à faire surface le lendemain…
review please!! Oui je c le chapitre 1 est court mais les autres seront plus longs promis ^^ le chapitre 2 ne prendra pas de temps a être publier!!!
