Bonjour à tous ! Cette Fan Fiction se déroule lors de la saison 6 de SLG. Cependant les personnalités sont toutes avec Mathieu pour faire le tournage et tout et tout. J'espère que cette fan fiction vous plaira ! N'hésitez pas à m'en parler, me dire si il reste des fautes ou autre choses. Sur ce bonne lecture ! Je vous bichonne

MinouMaou~

Chapitre 1 : Une rencontre peu commune.

Il se baladait dans les ruelles en traînant les pieds. Il ne voulait pas rentrer chez lui mais il ne savait pas quoi faire. Il avançait sans trop savoir où il allait : « J'me fais chier. ». C'est la seule phrase qu'il avait en tête. Dans son costume noir et avec ses lunettes de soleil, il espérait trouver une victime à martyriser voir beaucoup plus. Malheureusement non, il venait d'un de ses bordels où Tatiana lui 'avait tenu compagnie' et le Geek s'était enfermé dans sa chambre pour pouvoir jouer à un MMO tranquille.

D'un coup, il entendit un bruit à sa droite dans une étroite ruelle, « Enfin quelque chose d'intéressant! » se dit-il en regardant dans la ruelle. En effet, il y avait deux enfants apeurés qui étaient protégés par une jeune femme habillée de la même façon que lui. Elle était mince et aussi grande que le débauché, des formes parfaites pour sa taille. « Elle va perdre contre lui. ». Le patron avait dégainé son flingue au cas où et s'était préparé à intervenir sur l'homme saoul devant cette jeune femme.

- Laisse-moi passer ! J'ai besoin de l'argent de ces gosses pour pouvoir me désaltérer ! Dit l'homme dans un état pitoyable.

-Tu as assez bu comme ça et cet argent est pour ces enfants alors non !

- Espèce de salope ! Tu vas prendre cher !

-Viens je t'attends… Elle fit un sourire des plus malsain en disant cette phrase.

Le patron comprit alors qu'il n'aurait rien à faire et à peine il rangea son arme que l'homme était déjà à terre, inconscient. La jeune femme se retourna en regardant les deux enfants d'un air très furieux, ses yeux cachés par des lunettes de soleil.

-Depuis quand deux garçons de 10 ans environ traînent dans les ruelles avec plus de 200 euros en liquide et surtout sans accompagnateur ?! Elle les regardait et était très furieuse.

-…

-*Soupir* Dites-moi au moins vos prénoms et si vous êtes blessés aussi.

-Je… M'appelle Samuel et lui c'est mon petit frère Mathis… On a pas été blessé vu que vous êtes intervenue directement… Madame… ?

-Timéko. Tant mieux si vous n'avez rien, c'est le plus important. Bon puisque vous allez bien, je vous offre une boisson et une part de gâteau à une petite brasserie, ça vous dit ?

Elle faisait un sourire magnifique et le patron ne put s'empêcher de la trouver irrésistible. Pour ne pas se faire remarquer, il s'était planqué en regardant la scène dans son coin.

-Ouiiiiiiiii ! Répondirent les gamins simultanément.

Puis ils suivirent Timéko avec un sourire aux lèvres tandis que l'homme en noir les suivait d'un peu plus loin pour ne pas se faire repérer, tel un loup chassant sa proie.

« Il me la faut ! » se dit-il avec un sourire carnassier sur le visage.

Ils venaient d'arriver a la brasserie. Ils s'étaient assis à une table dehors et le Patron se posa à une table un peu plus loin pour ne pas être vu mais il continuait à écouter la conversation des trois individus. Le serveur arriva à leur table.

-Bonjour que voulez-vous ? Les enfants eurent un regard complice…

-Un whisky-coca ! s'écriaient les deux garçons.

-POPOPOPOPO ! Hors de question sinon j'appelle le patron ! Et salut Thibault.

Les enfants avaient un air interrogateur envers Timéko ce qui fit sourire le nommé 'Thibault' et Timéko.

-Salut Timéko, je te laisse traumatiser ces pauvres gosses, je reviens plus tard !

-Hein ? Mais pourquoi tu veux pas Timéko ? Et qui est le Patron ? Dit Samuel.

Le patron ne put s'empêcher de regarder la jeune femme, il fut surprit de ce qu'elle venait de dire alors qu'elle rigolait et avait un sourire vicieux sur ses lèvres.

-Vous ne connaissez pas le plus grand criminel au monde ? Okay, il n'est pas très grand, a des courts cheveux brins , il est habillé comme moi, c'est un tueur dans l'âme et un violeur professionnel.S'il avait été à ma place, il vous aurait laissé boire un verre d'alcool pour profiter de vous et vous faire faire les pires choses durant à peine une heure et plus jamais vous pourrez vous regarder dans un miroir tellement vous auriez honte de vous…

-Mais il existe pas hein… ? Dit Mathis très paniqué.

-Qui sait… Il nous écoute peut-être ! Répliqua-t-elle avec un sourire des plus effrayant.

« Et tu ne crois pas si bien dire ! Quelle description parfaite de moi… Tu me connais trop bien Gamine… » Pensait l'homme au costard avec le sourire le plus pervers au monde. Au même moment, Le serveur Thibault revient à la table des trois jeunes gens.

-Alors les jeunes ? Que voulez-vous ?

-Un jus d'orange ! Dirent les deux garçons en même temps, encore paniqués.

-Hahahaha ! Mets deux parts de gâteaux au chocolats aussi !

-C'est noté et toi tu ne prends rien ?

-Non merci, je ne veux rien pour cette fois.

Le serveur fit un signe de tête et partit chercher la commande, quelques minutes après, il revint avec celle-ci et les enfants mangeaient tranquillement leur part de gâteau. Soudain arriva la question fatidique.

-Alors les enfants, d'où venez-vous et d'où vient l'argent ?

Les deux enfants se regardèrent et ils baissèrent la tête, il n'arrivèrent ni l'un ni l'autre à affronter le regard déterminé de la jeune femme. Puis Mathis décida de parler.

-Cet argent nous a été donné par nos parents… Il évita le regard de Timéko mais elle avait compris qu'il mentait.

-On ne me la fait pas à moi, je connais le regard des menteurs, les yeux trahissent la parole ! Alors ne me mens pas et dis-moi la vérité.

-… On est des orphelins et… On a volé cet argent à l'orphelinat…

Timéko comprit qu'ils ne mentaient pas. Ils avaient honte de ce qu'ils venaient de dire et ce qu'ils avaient fait.

-Pourquoi avoir fait ça et de quel orphelinat venez-vous ?

-On a pris cet argent parce qu'il était devant nous, on ne pouvait pas y résister et … on vient de l'orphelinat de la Rose Rouge…

Elle savait qu'ils mentaient (encore une fois) sur le début de sa question mais l'orphelinat en question l'interpella, 'La Rose Rouge'. Son visage devint très sérieux voir énervé.

-Donnez moi cet argent.

-Mais….Non ! Il est à nous ! De toute façon on ne l'a pas dépensé et on le rendra ce soir…

-Arrêtes de mentir et vous allez être sévèrement puni si vous faites ça, que vous rendez ou non l'argent ! Si je le garde, ils n'auront pas de preuves contre vous et ne pourrons pas vous… 'punir' n'est-ce pas ?

-Mais… Comment sais-tu ?

-Je le sais, c'est tout. Écoutez, je mettrai cet argent sur un compte à part pour vous, je vous donnerai la somme que vous aurez besoin en temps voulu. Faites-moi confiance. Par contre, ce n'est pas une raison pour recommencer !

-Tu ne prendra pas notre argent… ? Demanda le plus jeune.
-Je vous ai sauvé la vie et en plus deux cents balles… C'est rien pour moi ! J'ai bien plus que ça ! Dit-elle en rigolant.

-Bon d'accord… Et Samuel donna l'argent à la femme brune qui les rangea dans sa poche.

-Merci les enfants, j'en prendrai soin je vous le promet. Fit-elle avec un grand sourire. Vous devriez retourner à l'orphelinat… Montrez moi où il est et je vous raccompagne jusqu'à l'entrée.

Les enfants acquiescèrent et Timéko paya avant de suivre les enfants, le patron, encore une fois, suivait sa proie dans l'ombre attendant le moment propice pour lui sauter dessus. « Ramène donc ces mioches Gamine… Ensuite se sera ta fête ! » pensa-t-il avec son sourire toujours aussi peu rassurant.

Ils étaient sur le chemin du retour. Les enfants étaient tristes et traînaient les pieds pour rentrer à l'orphelinat. Cependant ils étaient surpris de voir Timéko qui les suivait sans trop de difficulté comme si elle connaissait ce chemin par cœur.

-Dis Timéko, tu connais l'orphelinat de la Rose Rouge ? Demanda Mathis gentiment.

-… J'en ai entendu parler et il faut avouer que je ne le porte pas trop dans mon cœur…

-Ah bon ? Pourquoi ?

-Pour des raisons qui me sont personnelles mais ne vous en faites pas, ce n'est pas aux enfants que j'en veux ! Dit-elle avec le plus beau de tous les sourires.

-Tu nous offrira une autre part de gâteau alors ?

-Hahaha ! Bien sûr !

L'homme en noir remarqua que la jeune femme était très tendue par rapport à tout à l'heure. Mais il préféra se concentrer sur ce qu'il lui ferait après que ces gosses seront rentrés chez eux. Oui, pour une fois le Patron ne voulait qu'une personne : Timéko. Les enfants ne l'intéressait pas. Ils venaient d'arriver devant le bâtiment, une porte gigantesque avec une rose rouge gravé dans le marbre était juste au dessus de cette porte. Timéko bouillait intérieurement mais fit preuve d'un grand self-control pour ne pas le montrer aux enfants.

-Voilà les enfants, je vous laisse y aller, faites attention à vous maintenant.

-Merci beaucoup Timéko ! On se revoit vite hein ? Demanda Samuel qui s'était jeté dans les bras de la jeune femme.

-Bien sûr ! Il faut y aller maintenant ! Zou !

-Merci au revoir ! Dirent les deux gamins simultanément.

Les enfants entrèrent dans l'orphelinat et Timéko tourna les tallons pour s'en aller. Le Patron s'était caché pour pouvoir sauter sur sa cible qu'il désirait depuis un trop long moment à son goût. « Encore un peu… Et tu ne pourra plus te- »

-Tu va me suivre encore longtemps ?

-Hein ? Le débauché la regarda d'un air surpris.

-Tu m'as suivie depuis que j'ai mis cet homme K-O et au début j'ai cru que tu étais avec lui et que tu allais t'en prendre aux gosses. Cependant tu continue de me suivre… Pourquoi ?

-Je ne pensais pas que tu m'avais remarqué, j'étais pourtant très discret… Dit-il avec un sourire en coin.

-Cette voix… Non. Impossible.

Timéko se retourna et se retrouva en face du Patron, le plus grand criminel au monde mais aussi une personnalité d'un youtubeur du nom de Mathieu Sommet et donc une personne imaginaire. Elle ne supporta pas cet affront.

-C'est impossible, comment oses-tu ?!

-De quoi ? Le Patron ne comprenait pas la colère de la jeune femme.

-Oser faire croire que tu es le Patron en te déguisant comme lui et que tu es son sosie ! Tu te moques de Mathieu Sommet en faisant ça ! Quel manque de respect !

-QUOI ?! Tu vas me dire que tu ne crois pas à mon existence après la description parfaite que tu as faite de moi?!

-Bien sûr que je ne te crois pas ! Le Patron est une personnalité que Mathieu a inventé pour son émission ! Aucunes des personnalités qu'il a existent !

-Bordel ! On a chacun une vie ! Tu veux une preuve pendant qu'on y est ?! Le Patron semblait de plus en plus énervé.

-Un peu que j'en veux une ! Essaie donc d'en trouver une ! Ça montrera juste ta folie, jeune homme !

-Tch ! Alors viens chez moi Gamine, on verra qui avait raison après ça !

Il tourna les talons après avoir pris la main de la jeune femme. Elle le suivait en restant sur ses gardes , d'un côté elle était intriguée par ce qu'il allait lui montrer, après tout, comment prouver quelque chose d'irréel ? Mais elle envisageait aussi le fait que c'était un piège, elle observait les alentours pendant la route. Ils arrivèrent devant une petite maison. Le Patron poussa la porte d'entrée et ils entrèrent. Mathieu Sommet se trouvait devant elle.

-Mais...P-P-P-PATRON ?! C'EST QUI ELLE ?! ON A DIT PAS DE PERSONNE NORMALE À LA MAISON ! Le youtubeur était à la fois effrayé et énervé.

-Rien à battre Gamin. Elle croit pas qu'on existe alors qu'elle a su me décrire à la perfection.

-Veuillez m'excuser, je ne voulais pas m'incruster dans votre vie privée…

Timéko était gênée et choquée de voir que Mathieu Sommet était devant elle et de plus, le Patron était juste à côté, sans compter que le youtubeur avait appelé l'homme en noir 'Patron'. Cependant elle restait formelle ce qui détendit Mathieu.

-Ce n'est pas grave… Maintenant le mal est fait… Si je comprends bien, tu ne crois pas à l'existence de mes personnalités ? Je t'avoue que moi non plus j'y croyais pas… Et pourtant… HÉ LES GARS, VENEZ TOUS DANS LE SALON, ON A UNE INVITÉE !

Quelques secondes de silence, puis des pas qui se rapprochaient et enfin des visages qui apparaissaient. D'abord celui de Maître Panda, puis du Hippie et du Geek, avec le Prof et enfin le Redneck. Ils arrivèrent dans le salon, et virent Timéko à côté du Patron. Elle fut surprise de tous les voir… Avant de réaliser qu'ils la regardaient d'un air choqué. Elle réalisa alors que le Patron lui tenait toujours sa main. Elle ne put s'empêcher de rougir fortement et de se libérer de l'emprise de l'homme en noir. Cela fit rire la famille Sommet, ce qui l'a mit encore plus mal à l'aise.

-Maintenant tu nous crois… Heu…

-Timéko. Et oui je vous crois maintenant je suis vraiment surprise mais au final très contente !

Elle avait un sourire angélique et toutes les personnalités ne purent s'empêcher de la trouver mignonne (même le Hippie qui était bien sûr stone).

-Bon maintenant que les présentations sont faites, je doit te présenter ma chambre, Gamine !

À peine dit-il cela que la jeune femme vit flou et s'évanouit… Il venait de l'assommer devant ses frères.