Chapitre 1 : La traître au sang pur
Une nouvelle année commençait pour James Potter et ses amis, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow et ses ennemis Severus Rogue, Lucius Malefoy et Tom Jedusor. James détestait surtout Severus Rogue, il faisait partie de la bande de Tom Jedusor, qui étaient surnommé les mangemorts. Seuls les sorciers et sorcières qui étaient de sang pure pouvaient y accéder. Bref, pour en revenir à Rogue, James le détestait pour la simple et bonne raison qu'il était amoureux de sa petite amie Lily Evans.
Au buffet de début d'année à Poudlard, le directeur Dumbledore avait très bien préciser que tout duels entre les différentes bandes de l'école était interdit. Il faisait allusion aux deux principales bandes, celle de James et celle de Tom. Bien attendu, personne ne semblait se soucier de ce que Dumbledore avait dit.
Tout le monde mangeait gaiement sauf trois personnes. Rogue, Malefoy et Jedusor s'étaient éclipser de la grande salle pour aller dans la chambre des Serpentards. Dans les mangemorts, Tom était surnommé Voldemort, c'était le chef. Dans cette chambre, ils faisaient une sorte de réunion.
-Je crois qu'il faudrait entrer un nouveau membre pour que nous soyons plus fort pour réussir ma quête, dit Voldemort avec un petit sourire glacial.
-Qui donc sir? Demanda Severus d'un air soucieux.
-La chère cousine de ce misérable Black, répondit le concerné.
-Mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien servir pour votre quête, sir? Dit Malefoy d'un ton glacial.
-Eh bien, elle pourrait amadoué son cher cousin et lui voler la carte du maraudeur, qui je suis sûr, pourra grandement nous aider dans notre ''mission'', répondit Tom.
Pendant ce temps, James, Sirius et Peter quitta le buffet pour rendre visite à Remus dans la cabane hurlante, car c'était une nuit de pleine lune. Pour leur sécurité, James se changea en cerf, Sirius en chien et Peter en rat. Il joua avec leur ami loup-garou tendit que Béatrice accepta l'invitation de se joindre au mangemorts. Voldemort lui expliqua son premier rôle a joué et elle accepta. Elle détestait Sirius malgré son lien de sang.
En s'en allant de la cabane hurlante et en allant vers le passage de la statue de la sorcière borne de Poudlard, James, Sirius et Peter fut interrompu par la présence de Béatrice.
-Ah! Vous voilà! Je viens juste de découvrir votre secret bande de cabots! Et oui! James est un cerf, mon crétin de cousin est un sale chien et toi Pettigrow tu est un rat, dit Béatrice. Dans ton cas PETER, je ne suis pas surprise! En plus, je sais maintenant quelle est la clé de votre succès, c'est la carte que Potter viens juste de cacher dans sa poche.
-Oh non, murmura Peter, apeuré.
-Je suis prête à ne rien dire à propos de votre secret et de ne rien dire à madame Bibine que James vole ses vifs d'or, déclara la jeune fille.
-Comment à t'elle fait? Se disa Sirius dans sa tête.
-Mais une seule condition, si vous ne l'accepter pas, je suis sûr que le professeur Dumbledore serait ravie d'apprendre que vous allez en douce dans la cabane hurlante voir votre… je ne sais quoi, dit Béatrice.
-Et puis, co… com.. comment as-tu découvert ça? Demanda Peter en se cachant derrière Sirius, les mains qui tremblotaient de peur.
Peter était très mais très peureux! Il craignait tout ce qui le menaçait.
-Et bien, c'est simple, quand le buffet était fini, je vous ai vu vous en aller alors je vous ai suivi jusqu'à la sortie. Mais j'ai été interrompu par ce stupide Tom Jedusor, qui voulait m'échanger son vieux balai contre mon super balai, une comète 500, mentit Béatrice. Ensuite j'ai attendu dans le parc et j'ai vu un cerf et un chien qui transportait un rat puis quelques secondes plus tard, les piètres animaux se sont changer en vous et j'ai constater que vous étiez des animagus et que vous reveniez de la cabane hurlante. Ensuite j'ai vite entrer dans le château, puis en voulant se diriger dans les cachots, la statue de la sorcière borne s'est déplacer et je vous ai vu sortir du passage secrets, puis James a tapé sur une carte avec sa baguette magique en épelant les mots ''méfait accomplie'' , alors j'ai constaté que c'était une carte du château qui révélait tout ses passages secrets! Expliqua joyeusement Béatrice.
-Alors ma condition est de devenir membre de votre bande pour rapprocher les liens entre moi et mon cousin, mentit la sorcière.
-Nous n'avons pas vraiment le choix, d'accord tu es des nôtres mais tiens ta promesse sinon tu le regrettera, répondit James.
-Ça marche, dit Béatrice qui était fier de son coup.
-Il se fait tard, nous allons nous coucher, à demain, dit Sirius qui n'était pas du tout content.
Après avoir quitté le hall d'entrée, elle se dirigea dans le cachot jusqu'à la chambre des Serpentards et annonça à Voldemort qu,elle avait réussi sa première mission, d'entrer dans la bande à Potter pour lui voler la carte du maraudeur mais étrangement, elle ne révéla pas qu'ils étaient des animagus.
-Eh bien, maintenant je veux que tu crée des liens avec eux, et en plus quand je te le dirais tu volera la carte, mais pour la semaine à venir, tu CRÉERA des liens, répondit Voldemort.
Oui sir, Dit Béatrice.
Maintenant, tu peut aller dans ton dortoir, et j'allais oublier de dire que tu avais fait un excellent travail mais ne me déçois surtout pas dans les prochaines semaines, Déclara Tom.
Voldemort et toute sa bande alla dormir. La bande à James aussi alla dormir pour être d'attaque pour leur première journée de septième année, qui commençait avec une rencontre avec le professeur McGonagall, pour parler et décider des choix de cours des élèves de septième année, et également parler des métiers choisi par les élèves et leur Aspics.
NDA : Ce chapitre est le commencement d'une histoire qui pourra vous sembler joyeuse, mystérieuse et cruelle en même temps. J'espère que vous vous sentirez d'attaque pour le prochain chapitre qui s'intitulera ''La revanche de Rogue'' qui sortira probablement le week-end prochain. Et je vous prie d'être indulgent car c'est la première fic que j'écrit!
Merci et bonne lecture!
