Type : Romance et Amitié voir même rivalité :)

Disclaimer : Les personnages appartiennent tous à Tite Kubo sauf ma p'tite Kairo qui apparaitra plus tard.

Pairing :Héhé ! Surprise, surprise !

Même si dans la description, des noms personnages y figurent !

Mais qui a dit que cela ne restait ni plus ni moins que de l'amitié ?

Vous verrez, mais tous ce que je peux dire c'est qu'il se trouve déjà que dans ma Fic il y aura au moins quatre couples !

Arriverez-vous à les deviner avant que je ne publie le chapitre trois ?

Et oui, tout y commencera !

Commentaires d'auteur: Bon et bien, c'est mon premier chapitre de ma première fic de Bleach ! Bon je ne suis pas habitué à écrire un hyper grand, grand

Commentaire expliquant mon premier chapitre, enfin surtout que je ne suis pas très doué pour ça ! Des petites fautes d'orthographe d'inattention

Voir même pire, qui traine peut être dans ce texte ! Faites m'en en part

A la fin de mon Chapitre ! Ah mais j'ai quand même réussi à écrire un petit commentaire !

Repère temporel : En été à Karakura, Après la guerre d'Hiver contre Mister Aizen ^^

.Chapitre Premier.

Lors d'un après-midi d'été, les Shinigami de la Soul Society travaillaient dans la paperasse avec une chaleur constante et épuisante. Tout cela fut interrompit par un des papillons de l'enfer venant dans chacune des divisions. Le message était pourtant clair, le capitaine-commandant Yamamoto demandait à voir les capitaines ainsi que les lieutenants des autres divisions dans la salle de réunion propice à cet évènement. Dans le message, il n'y avait été dit la raison, personne ne savait pourquoi ils étaient tous convoqués. Ils s'imaginèrent donc quelques minces possibilités. Chacun des capitaines emmenèrent donc leur lieutenant et partirent sur le champ sur un pas rapide pour ne pas faire attendre Yamamoto qui avait une nature quelque peu impatiente. Sauf que le lieutenant de la dixième division ne put partir à cette réunion, tout bonnement à cause de sa fainéantise agaçante aux yeux de son capitaine.

« Matsumoto, je veux que tu restes ici pour finir le travail que tu n'as décidément pas fait. »

« Pardon ? Mais, le capitaine-commandant avait bien dit capitaines et lieutenants ! Alors pourquoi devrais-je rester ici ? »

« Je te l'ai pourtant bien dit. Et puis j'en prendrai toutes responsabilités. »

Et ce fut dans les protestations de son lieutenant que le capitaine de la dixième division sortit de ses quartiers pour se diriger ainsi vers l'endroit ordonné. Marchant enfin dans les lieux de la première division, il se rendait compte qu'il en était le dernier à être arrivé en voyant les yeux rivés sur lui quand il ouvrit la grande porte. Il s'excusa et alla se mettre en rang entre Mayuri et Kyoraku. Yamamoto pouvait enfin reprendre voir même commencer son discours.

••ஐ••

Pendant ce temps-là, un jeune lycéen en vacance se reposait sur son lit. Il avait les bras derrière la tête, les yeux fermés et avait une respiration régulière, elle n'allait ni trop vite, ni trop lentement. Un brise d'été pénétra dans sa chambre et alla se réfugier dans les cheveux flamboyant de celui-ci. Un léger sourire vint se poser sur ses lèvres. Il avait l'air parfaitement détendu. Pas même une petite peluche en forme de lion répondant au nom de Kon ne pouvait le déranger. Il se reposait lui aussi près du Shinigami-remplaçant, calme et aussi paisible que lui à une différence près, la petite peluche dormait profondément.

« Hey ! On se réveille ! Ne me dis pas que tu es fatigué à ce point ? Si ? » Ironisa une voix étrangement familière provenant du rebord de la fenêtre qui semblait avoir pénétrer dans la chambre du rouquin.

« R-Rukia ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? »

« Je suis en vacance, tout comme toi ! »

Ichigo parut étonné face à ce que venait de dire Rukia. Pour une fois qu'elle n'était pas là pour une mission ou quelque chose dans le genre. Voyant Rukia s'éparpiller dans la chambre d'Ichigo, cela lui cessa ses réflexions intérieures et interpella celle qui venait de plus ou moins s'incruster dans sa chambre. Elle répondit bien sûr qu'elle dormirait dans son petit placard, comme elle avait l'habitude de le faire. Il rechigna quelques instants avant d'être coupé par sa tablette de Shinigami-remplaçant que lui avait donné Ukitake. A peine eut-il le réflexe de se transformer en Shinigami, que le badge avait cessé d'émettre son son strident. Quelques questions d'interlocutions se mirent en route dans le cerveau du remplaçant avant d'entendre la voix d'un certain autre Shinigami aux cheveux rouges ardents entrer comme l'avait fait sa coéquipière tantôt.

« Renji ? C'est toi qui… »

« Oui. » Coupa le rouge en s'asseyant sur le lit du roux.

« Pourquoi n'étais-tu pas avec Rukia ? »

« Je suis partit chercher mon gigai dans la boutique Urahara. Rukia avait déjà le sien, je n'sais trop comment d'ailleurs. » Sourit-il dans la direction de la Shinigami.

Renji s'installa à son tour dans la chambre et bien sûr sous les nombreuses protestations d'Ichigo qui ne servaient malheureusement à rien. Yamamoto avait donc prévu de donner des vacances aux lieutenants et aux Capitaines des divisions du Gotei. Les Shinigami Renji et Rukia décidèrent de les passer dans le monde réel, histoire de tenir compagnie au Shinigami-remplaçant Kurosaki Ichigo. Voyant les deux lieutenants seuls, on pouvait se douter que leurs capitaines ne les avaient pas suivis et étés sans doute restés à la Soul Society pour X raisons. Ils devaient sans doutes s'ennuyer terriblement là-bas, les paperasses, surveiller la Soul Society à fin de préserver la paix, et des entrainements plus ou moins drôles pensèrent les deux lieutenants Shinigami. Oui, pourquoi ne sont-ils pas partis avec eux ? On se le demande toujours, mais ça ne les regardes que eux, un capitaine n'a pas de comptes à rendre à son subordonné, ça c'est certains.

« Dit Renji, pourquoi cette fois n'es-tu pas rester chez Urahara ? »

« Sympas. » Se força-t-il à sourire. « Je viens de te le dire en plus ! Pour te tenir compagnie ! Et puis j'n'ai pas envie de me faire traquer par ce que je suis un squatteur, comme ça je n'aurais pas de comptes à rendre, voir même à rembourser ! » Rigola-t-il à pleines dents.

« Hum… Donc tu n'y vois que tes avantages, mais qui te dis que ça ne va pas être pareil ici ? Mon père Yuzu et Karin ne sont pas là, il faudra que tu t'y mettes aussi si tu veux au moins faire en sorte de faire partit de la famille, tu ne crois pas non ? » Conclu Ichigo avec un même sourire qu'avait fait précédemment Renji, qui fut bien sûr effacer par ce que venait de dire le rouquin.

« Bonjour tout le monde ! » S'écria une voix familière provenant d'en haut du plafond de la chambre d'Ichigo. Une jolie petite tête sortie du trou où la lampe ne se trouvait plus. Des cheveux blonds voir même roux sortirent de ce trou en même temps que la tête aux yeux bleus. Elle sauta comme une sorte de félin et se rattrapa sur ses deux jambes, pour ensuite se retrouver à la tête d'un nouveau sujet venant d'être momentanément ouvert.

« Qu'est-ce que tu fais ici Matsumoto ? Tu es toi aussi en vacances ? » Demanda perdu Ichigo.

« Eh oui comme tous les autres ! Mais pleins ne sont pas venus ici ! »

« Yo Matsumoto ! Ca fait super longtemps que je ne t'ai pas vu dans le Seireitei ! Tu n'étais même pas là à la réunion ! »

« Oui, c'est bien normal ! Je devais finir les paperasses que je n'avais faites ! » Se rechigna à moitié la grande blonde aux cheveux bouclés.

Elle se dirigea maintenant vers la fenêtre, regarda aux alentours de la maison des Kurosaki, mais elle ne semblait avoir trouvé ce qu'elle voulait. Alors elle sortit par la fenêtre, s'agrippa et monta au toit. Elle semblait avoir vu ce qu'elle cherchait grâce à un sourire. Il était sur le toit et était avec son téléphone dans les mains, soit en train de faire un rapport sur leur arrivé, même si il n'en avait pas besoin, soit recherchait un Hollow. Elle l'interpella pour lui dire de rentrer. Il n'avait, comme lors de sa dernière mission dans le monde réel à Karakura, pas voulut rentrer dans la chambre d'Ichigo comme l'avait son lieutenant.

« Toshiro est là lui aussi ? »

« Je te l'ai déjà répété… C'est Capitaine Hitsugaya pour toi ! »

Même en lui répétant des centaines de fois, Ichigo ne faisait que l'appeler par son prénom depuis la première fois qu'il l'avait vu. Enfin la première fois, il avait eu un mauvais reflex en l'appelant petit. Ce qui a bien sûr fait tiquer et titiller notre petit Shiro.

« Vous avez un endroit où dormir au moins ? »

« On comptait un peu sur toi dans ce cas-là ! Avant de passer par ici, on est passé chez Orihime, mais elle semblait ne pas être là. Donc on s'est dit qu'on va passer te voir, et que tu nous laisserais sans doute nous installer ici vu que la dernière fois tu n'as pas pu. Et j'ai cru comprendre que ta famille n'était pas là ? Ça peut peut-être résoudre les choses non ? » Demanda Matsumoto en pensant qu'elle avait déjà résolue les choses.

« Ah ! Parce que tu as cru que ça changerait cette fois-ci ? »

« Ça peut s'arranger cette fois-ci tu ne crois pas ? » Fit la blonde en déboutonnant petit à petit sa chemise blanche crème tout lentement.

Ichigo fit mine de ne pas avoir vu en se cachant les yeux avec ses doigts qui ouvrirent tout de même un petit espace laissant voir parfaitement notre Shinigami-remplaçant devant lui. Rukia s'en aperçu comme tous les autres d'ailleurs et alla lui en faire la remarque pendant que Renji profitait plus ou moins du spectacle. Quelqu'un eu tout de même l'intelligence de dire à Rangiku d'arrêter de soudoyer Ichigo. Ichigo fut tout de même obligé d'accepter que Toshiro et Matsumoto restent séjourner ici pendant une période qui risquait d'être plus ou moins longue.

« Bon, moi je crève de chaud, je vais prendre un bain. Rukia tu viens avec moi ? »

« Ouuuiii ! Moi je te suivrai partout où tu me demanderas d'aller ! » Hurla la peluche Kon en se jetant à la poitrine de la blonde. Mais qui fut bien sûr arrêter par un coup de coude de celle-ci alors qu'elle avait le sourire jusqu'aux oreilles, le laissant sombrer dans ses plus grands rêves.

« Euh, bah, c'est que… »

« Allez viens ! » Lança Matsumoto en entrainant Rukia dans la salle de bain alors qu'elle venait tout juste d'acquiescer.

Pendant ce temps-là, Ichigo préparait à manger à l'aide de Renji qui aida Toshiro à cuisiner de la nourriture du monde réel. Dur à imaginer, mais croyez-le, ou non. Renji s'en sortait pas mal, on aurait presque dit un professeur d'arts culinaires qui enseignait à son élève plus ou moins doué. Dès que leurs plats tout bonnement bien préparés sortaient de sa période de cuisson, les filles se décidèrent enfin à sortir de la salle de bain. Elles étaient en pyjamas et avaient une serviette sur les cheveux. Matsumoto avait une sorte pyjama-short tout comme Rukia. Les deux avaient un short blanc. Le haut de Matsumoto était rouge vif et celui de Rukia vert. Après leur entrée dans le salon, elles prirent place autour de la table qui était déjà mise. Elles sentirent la bonne odeur qui émanait du four ce qui manqua de laisser gargouiller leur ventre. Ils mangèrent dans la joie et la bonne humeur et après allèrent s'installer dans des lits plus confortables les uns que les autres, qui leurs avaient étés donnés par Ichigo lui-même.

••ஐ••

Un petit Review ? Aller quoi ! Juste pour vous défouler sur vos claviers plus inoffensifs les uns que les autres ! Et puis ça fait toujours plaisir non ? Je ne veux pas me la jouer, mais écrivez des commentaires un peu constructif et pas seulement « j'aime bien » ou autre. *Ok je sors* XD Là aussi je ne suis pas très doué pour écrire un commentaire d'auteur de fin )