Nouvelle fic qui devrait comporter 2 chapitres je pense, dépend de mon inspiration...

Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à monsieur Oda ! Qui fait un super travail avec !

Sinon bonne lecture ;)


Nous sommes sur le Sunny, c'est une journée normale ou presque... Cela faisait quelques semaines que Zoro et Sanji étaient ensemble. Personne n'était au courant (mis à part Robin voire Nami), ils ne savaient comment leur annoncer mais ils avaient décidé d'attendre de mieux se connaître avant de l'annoncer « officiellement ».

Et donc nous voici sur le Nouveau Monde en compagnie de nos chers Mugiwara. Il faisait beau, ils étaient en pleine mer et le capitaine, ne sachant que faire de ses dix doigts, décida de jouer à un jeu avec tout son équipage. Voilà tous nos chapeaux de paille réunis sur le pont du bateau (eh oui ordre du capitaine oblige !). Ils essayèrent de choisir un jeu convenable afin d'occuper leur capitaine et les propositions de jeux fusèrent :

- Et si on jouait aux fléchettes ? Proposa Usopp sur le ton d'un vainqueur.

- Et pourquoi on ferait pas un concours de corde à sauter ? Demanda Chopper.

- Non ! Je sais on a qu'à créer une danse propre à notre équipage ! Lança Franky, super enthousiaste.

- Totalement stupide, approuva le reste de l'équipage.

- Alors une chanson ? Dit Brook.

- Non plus, renchérit toujours le reste de l'équipage.

Ils allaient passer plus de temps à choisir le jeu que d'y jouer ! C'était ça les Mugiwara. Mais une voix s'éleva et annonça :

- Je propose « action ou vérité », Robin venait d'attirer tous les regards vers elle en un instant et sourit de son sourire mystérieux qui cachait bien des choses...

Robin adressa un clin d'œil à Nami qui comprit qu'elle pouvait se faire de l'argent sur le dos de ses amis.

- Celui qui ne fait pas l'action demandée ou ne répond pas à la question posée a un gage... Même Nami ! Rajouta-t-elle.

Tous acceptèrent. Mais un certain nakama voyait ce jeu d'un très mauvais œil : Zoro, il soupçonnait les filles de cacher quelque chose. Sanji ne voulait pas jouer à ce jeu et ayant le repas à préparer, partit en direction de la cuisine quand il se fit interrompre :

- Tu joues pas avec nous ? Demanda innocemment son capitaine.

- Non je vais préparer le dîner si tu veux manger à l'heure. Il sourit à son capitaine.

- D'accord tu as la permission de ne pas jouer si c'est pour me préparer de la viande ! S'exclama le chapeau de paille.

- Merci capitaine ! Ajouta le blond en lui souriant et en adressant un petit regard au sabreur par la même occasion.

Puis le jeu débuta. Luffy, toujours excité, demanda à Usopp :

- Action ou vérité ?

- Hm... Action !

- D'accord ! Alors... Il regarda autour de lui et vit un rocher au milieu de l'océan. Explose ce rocher avec le canon du premier coup ! Il pointa du doigt le rocher.

Usopp prit un canon, le régla et tira : en plein dans le mil' !

- Waw trop fort Usopp ! S'extasièrent Luffy et Chopper avec des étoiles dans les yeux.

- Tire parfait du capitaine Usopp ! Se vanta-t-il.

- Bon à Usopp de désigner quelqu'un maintenant, dit Robin.

- Ok alors Brook ! Action ou vérité ?

- Vérité ? Yohoho !

- Alors... Sur quelle île as-tu atterrit à notre séparation ?

- Sur l'île Namakura, dans la tribu des longs bras (pas sûre) ! Yohoho ils m'ont tous pris pour un démon quand je suis arrivé ! Qu'est ce que j'ai rigolé ! Yohoho !

- D'accord je veux pas connaître la suite... L'interrompit Usopp.

- À moi maintenant ! Alors Nami action ou vérité ?

- Vérité !

Elle n'avait pas eu beaucoup à réfléchir : si elle avait dit "action", Brook lui aurait probablement, sûrement, voire très certainement demandé de lui montrer sa culotte et elle n'avait pas très envie.

- Nami, quelle est la couleur de ta petite culotte ? Demanda Brook de son ton le plus sérieux qui le faisait ressembler à un pervers.

- Non mais ça va pas ! Et un coup de poing bien placé, un ! Elle est rouge... Avoua-t-elle de peur de la menace de Robin, c'est à dire d'avoir un gage.

- Bon à mon tour maintenant !

Elle regarda ses compagnons un à un avant de s'arrêter sur Zoro, qui avait un mauvais pressentiment. Il amorça un mouvement de recul et fit une grimace.

- On va commencer à s'amuser, dit-elle avec un sourire sadique. Alors Zoro action ou vérité ?

- Hm...

Il prit le temps de réfléchir ; vérité, il attendrait d'elle plutôt une question secrète du genre "qui amies-tu le plus sur ce bateau ?". Alors que "action" il s'attendrait plus à un truc du style un combat ou qu'il s'incline devant elle comme si elle était une princesse mais il préférait cela à une vérité et mettre à nu ses sentiments. Alors il répondit :

- Action.

- Ok ! Roule une pelle à Sanji.

Nami venait de prononcer cela comme si cela était normal et qu'elle avait cette question dans la tête depuis longtemps.

Zoro, lui, en resta bouche-bée. Il s'attendait à tout sauf à ça, il devait rouler une pelle au sourcil devant tout le monde, "mais quelle sorcière celle-là !" Se dit Zoro. Il avait bien la poisse. Puis Nami réitéra sa question puisque Zoro ne réagissait pas.

- Roule une pelle à Sanji ou sinon je triple ta dette.

Zoro ne voulait pas voir sa dette augmenter alors il se décida à faire ce que demandait leur navigatrice. Il appela alors Sanji mais avant il dit à Nami :

- Ok mais alors laisse moi faire à ma façon. Il la regarda noir.

- Si tu veux du moment que tu le fais ! S'ensuit de répondre la rousse.

- Oï sourcil en vrille ! J'ai soif !

Sanji, l'ayant évidemment entendu, sortit comme une tornade sur le pont et commença à répondre :

- Oï je suis pas ton chien Marimo picolo !

Le blond n'avait pas remarqué que leurs nakamas regardaient la scène intensément et avec curiosité pour savoir comment Zoro allait s'y prendre.

- Qu'est ce que tu viens de dire cuistot de pacotille ?

- Que tu étais un pochtron !

- Tu veux te battre tête d'anchois ?

Sanji s'approcha alors de Zoro. Ils étaient maintenant face à face, front contre front, jambe contre sabres. Ils commencèrent à se battre puis d'un coup Zoro jeta ses sabres à terre alors que Sanji allait abattre sa jambe sur la tête verte. Il lui prit son pied avant qu'il ne le touche, le tira vers lui, faisant perdre l'équilibre au Cook qui tombait parallèlement au sol. Il attrapa la taille du blond avant qu'il tombe parterre et se pencha pour poser sa bouche sur celle de son vis à vis. Mais le cuisinier avait fermé sa bouche et le vert n'arrivait pas à lui la faire rouvrir du fait de la surprise. Zoro se décolla de la bouche du blond et déclara :

- Tu sais, c'est mieux si tu ouvres la bouche !

- Mais... Humph...

Son amant avait profité de cette ouverture pour introduire sa langue dans la bouche du blond. Celui-ci ne résista pas à y répondre et passa ses bras, pendants quelques secondes auparavant, autour du cou du vert. Leurs langues dansaient ensemble à n'en plus finir. Elles se séparaient pour mieux se rencontrer. Zoro ne se souciait plus de leurs nakamas qui les regardaient avec amusement. Puis leur respiration se fit plus courte, ils se décollèrent l'un de l'autre et se regardèrent dans les yeux. Chacun put y voir le désir de l'autre et la passion qui découlait de leur acte passé. Ils reprirent vite contact avec la réalité quand ils entendirent un "boum". Zoro aida Sanji à se remettre debout, tout en le collant à lui avec une main sur sa taille en signe de possession. Maintenant, après cela, ils ne pouvaient plus se cacher. Ils se tournèrent vers l'équipage, gênés et virent d'abord que ces derniers les fixaient, amusés. Ensuite, ils aperçurent Usopp allongé au sol, ils déduisirent donc que celui-ci s'était évanouit ! Nami s'avança vers eux avec un sourire radieux et leur annonça :

- On était au courant pour vous deux ! Même Usopp !

- Quoi ? Mais comment ?

- On aime pas trop qu'on nous mente les gars ! Alors c'est pour ça que je t'ai demandé ça ! Dit-elle en s'adressant à Zoro.

- Et puis vous n'étiez pas très discrets quand vous faisiez vos petites affaires ! Ou même les regards que vous pouviez vous lancer comme tout à l'heure ! Confirma Robin avec un clin d'œil à Sanji.

- On était aussi peu discrets que ça ? Demanda Sanji. Je suis désolé mes mellorines que vous ayez dû entendre çaaaa ! S'excusa le blond.

- On comptait vous l'annoncer de toute façon mais on savait pas trop comment et surtout comment vous réagiriez... Ajouta le vert.

- Tu sais très bien Zoro qu'on est ouverts sur ce bateau, je crois même qu'on doit être les plus ouverts sur cet océan !

- Désolés... Ils s'inclinèrent pour s'excuser.

- Bon ça passe pour cette fois mais la prochaine fois que ça se reproduira je leur doublerai la dette, c'est compris ?

Tous hochèrent la tête comme quoi ils avaient compris.

- Ne t'inquiète pas déesse de mon cœur, ça n'arrivera plus ! Je te le jure ! Dit le blond tout en tournoyant sur lui même et autour des filles.

Mais Zoro vit cela d'un très mauvais œil et attrapa Sanji par la taille quand il passa pas loin de lui et l'embrassa.

- Tu vas pouvoir arrêter de tourner autour des filles maintenant puisque tout le monde sait qu'on est ensemble.

Sanji le regarda, interloqué :

- Ça mon Marimo tu peux toujours t'asseoir dessus !

Et une nouvelle dispute s'ensuivit qui allait les mener à un nouveau problème...


Bon et bien si ça mérite une review c'est toujours bon à prendre :)

Ah oui et pour la suite vous voulez une grosse dispute ou une "petite" sans grosse conséquence et bien guimauve ?!
J'avoue que personnellement je suis partagée... Donnez moi votre avis :)