Le lendemain

Genre: Romance, action.

Rating: Tout âge.

Type de fan fic: Pas de cross over.

Personnages principaux: Castle, Beckett et tous les autres.

Résumé: Début de la saison 5...

Prologue

Il était surpris de la voir là surtout après leur dernière discussion ou plutôt dispute. Il s'était enfin mis à nu, lui avait tout avoué en pensant que cela suffirait à la faire renoncer, mais c'était mal la connaitre apparemment. Il avait lu dans ses yeux qu'elle irait jusqu'au bout, que quoi qu'il puisse dire elle ne changerait pas d'avis, les propos qu'elle avait formulé alors était emplis de vengeance. Une vengeance qu'elle comptait bien assouvir. Elle était prête à partir en guerre et il ne comptait pas rester là et la regarder gâcher sa vie. Il était donc parti en lui disant qu'il en avait fini.

Il avait fallu qu'elle se retrouve une fois de plus entre la vie et la mort pour enfin réaliser ce qui avait le plus d'importance dans sa vie, ou plutôt qui avait le plus d'importance dans sa vie, il l'était tellement qu'elle avait entendu sa voix sur ce toit, elle l'avait entendu clairement alors qu'il n'était pas là. Elle l'avait entendu comme si en fait il faisait parti d'elle. Elle se jura alors que si par un miracle quelconque elle arrivait à se sortir de là elle ne reculerait plus pour avouer ses sentiments.

Et lorsqu'il ouvrit la porte et qu'elle lui apparu sur son palier, mouillée de la tête aux pieds, elle lui sembla bouleversé, mais pas triste ni en colère, en fait elle arborait sur son visage une expression nouvelle, quelque chose dans ses traits avait changé, elle paraissait libérée, apaisée comme si l'énorme poids qu'elle portait depuis qu'il la connaissait était enfin tombé de ces épaules. Il le remarqua tout de suite mais sa colère pris le dessus malgré lui et il se montra froid tant dans son expression que dans ses propos.

Elle était pourtant là, face à lui, désarmée, sans défense, sans fortification, le mur avait enfin cédé.

Et lorsque qu'il lui demanda ce qu'elle voulait, elle n'eu aucun mal à l'avouer, elle le voulait lui, simplement lui, seulement lui. Elle se précipita pour l'embrasser, elle avait tellement besoin d'être proche de lui. Elle ne savait pas quoi dire à part pardon, c'était le seul mot qui lui venait. Elle était désolée de l'avoir repoussé, désolée de ne pas avoir avoué ses sentiments plus tôt, désolée de lui avoir menti pendant un an en prétendant ne rien se souvenir, et surtout elle était désolée de ne pas l'avoir écouté. Il se dégagea de son étreinte, il voulait savoir, que c'était-il passé ? Elle lui dit simplement qu'il s'était enfui, elle lui dit surtout qu'elle s'en moquait, qu'elle avait failli mourir sur ce toit, et que la seul chose à laquelle elle pensait c'était lui, lui, elle ne voulait plus rien, à part lui.

L'expression de son visage changea alors en un instant, il n'exprimait plus aucune colère, il était passionné, il la désirait depuis tellement longtemps et elle était là face à lui prête à céder après quatre longues années de pulsions refrénées. Il la plaqua contre la porte qui se referma et l'embrassa d'un baiser enflammé, puis descendit prés de son oreille et le long de son cou, revint sur ces lèvres avant de redescendre pour embrasser la naissance de sa poitrine, là tout en ouvrant son chemisier, il chercha du regard sa cicatrice, posa sa main dessus avec dévotion pour entendre son cœur battre. Peut-être pour se rassurer, peut-être pour être sûr qu'elle était bien là et qu'il ne rêvait pas, mais peut-être et surtout pour ne pas oublier qu'il avait bien failli la perdre un an en arrière.

Elle posa sa main avec tendresse sur la sienne qui ne quittait pas son cœur puis de l'autre caressa son visage doucement.

Il releva la tête et se remis à l'embrasser cette fois de manière plus mesurée et douce d'un baiser d'amour qui exprimait tout. Lorsque leurs lèvres se détachèrent elle ouvrit les yeux et lui sourit en croisant son regard, elle entrelaça ses doigts dans les siens. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle, il était hypnotisé, sonné, il la désirait depuis si longtemps qui ne réalisait pas après tout ce qui c'était passé en moins de vingt-quatre heures qu'elle puisse être la devant lui. Elle prit donc l'initiative et l'entraina à sa suite...

Chapitre 1

Après le violent orage d'hier soir le ciel était d'un bleu éclatant, on pouvait commencer à apercevoir à travers les rideaux de la chambre les premiers rayons du soleil qui pointaient le bout de son nez.

Le sol de la chambre était jonché de vêtements pour moitié encore humide. Le couple d'amoureux était lascivement entrelacé sur le tapis au pied du lit, leurs têtes sur le même oreiller, ils étaient recouverts d'un simple drap de soie marron. Le lit était sans dessus dessous, la nuit avait été très animée.

Castle avait son torse collé au dos de Beckett, ses puissants bras autour de sa taille et son visage niché dans son cou, il l'enlaçait fortement comme pour être sûr qu'elle n'allait pas s'évanouir dans la nature, ou dans un écran de fumée tel que dans un tour de magie. Il était à moitié réveillé depuis un bon moment déjà mais il gardait ses yeux fermés savourant ce moment respirant son odeur et écoutant son souffle. Ce souffle qui depuis quelques minutes avait changé de rythme, il était plus mesuré, contrôlé. Castle sourit du coin des lèvres, il comprit qu'elle était réveillée, mais voyant au bout d'un moment qu'elle ne bougeait pas d'un pouce, il s'inquiéta un peu, cela dit son inquiétude ne dura pas bien longtemps car il sentit soudain qu'elle intensifiait un peu plus la pression contre lui, et son sourire s'élargit, il compris alors qu'elle savait qu'il était aussi réveillé. Aucun des deux ne brisait le silence qui régnait dans la chambre, ce n'était pas un silence gêné cependant. Au bout d'un moment ce fut Castle qui se décida à le briser.

- Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit hier soir.

Elle soupira, et Castle pu entendre son sourire résigné, il la connaissait trop, il avait toujours lu en elle, depuis leur première rencontre et une fois de plus il savait, il savait qu'elle ne lui avait pas dit une chose importante hier.

- Comment fais-tu ça?

- Faire quoi?

- Comment fais-tu pour savoir que je ne t'ai pas dit quelque chose d'important ?

- J'ai raison alors, qu'est-ce que c'est, dit moi.

- Pas maintenant, laisse moi encore un peu profiter de cette instant.

Elle se retourna pour lui faire face, et vit son visage un peu inquiet, elle sourit, caressa sa joue et l'embrassa, il n'en fallut pas plus pour chasser l'inquiétude de Castle, il répondit à son baiser, fit rouler Kate sur le coté, approfondit un peu plus son baiser, et ils firent l'amour une nouvelle fois, alors que le soleil éclairait de plus en plus la chambre.