Bonjour tout le monde! Alors me voilà, je me lance à écrire une fanfiction sur Quick, un couple que j'adore et que je suis depuis bientôt deux ans. J'espère que vous allez aimer cette histoire.
Bonne lecture!
Note: Spoiler, il y aura Sam et beaucoup d'autres. Par contre Beth n'existe pas, donc Puck et Quinn ne sont jamais aller plus loin que des mots. Puck n'appartient pas au Glee Club.
Disclaimer: Je n'ai pas de droits sur Glee, Puck et Quinn.
Il la cherchait, courait partout. Aucun signe de vie. Et dire qu'il venait de le savoir. Lui, Noah Puckerman, était amoureux. Comment une fille pouvait changer toute une vie? Jamais il n'avait connu le véritable amour, et là... Il l'aimait. Il avait pris du temps à l'admettre et à se l'admettre car oui, être amoureux est un grand risque, surtout quand on s'appelle Puckerman. Etre amoureux, c'est avoir tout le temps cette adrénaline, essayer que la personne nous regarde, avoir mal quand elle regarde quelqu'un d'autre, être perdu quand la personne fait des gestes bizarres... Il venait de le savoir. Avoir des sentiments pour quelqu'un, c'est dangereux. Et pourtant, il n'était pas parfait, loin de là. Il était arrogant, méchant, énervant, impoli, imprévisible, malhonnête... Il ne voyait même pas pourquoi elle l'aimait. Il n'arrivait pas à sa hauteur, sa beauté, sa classe, rien de tout ça. L'amour rend aveugle. Il aurait bien aimé s'apercevoir plus tôt qu'il l'aimait, mais non. A vingt minutes de son transfert en plus. Oui, Noah Puckerman allait s'en aller dans un petit coin perdu en Espagne dû à son mauvais comportement. Et là, madame avait décidé de lui dire qu'elle l'aimait juste la veille avant du départ du jeune homme. Il la cherchait partout, voulait juste voir ses cheveux, sentir son parfum, voir ses yeux, juste la voir. Il voulait la toucher sans la toucher. Toute cette année a été juste pure provocation. A l'insulter, l'humilier... Il ne savait même pas pourquoi il lui avait fait ça. Ce qu'il avait été débile. Il l'aimait, et il l'insultait. L'amour est inexplicable. Il courait partout, dans toute la rue de la jeune fille, il ne la trouvait pas. Il avait déjà essayer chez elle, mais aucune réponse. Il était allé chez Mercedes, non plus. Rachel non plus. Et si elle était elle aussi partie? Elle aurait pu. Elle aurait prit le premier avion et serait partie en France, à Paris, sa ville préféré, et aurait mangé du fromage en buvant du vin avec un jeune homme français. Lui au moins ne lui ferait pas de mal. Pas comme Puck. Elle méritait son bonheur. Puck devrait la laisser vivre sa vie. Mais non. Il l'aimait.
Mais pourquoi il mettrait sa réputation de tombeur pour elle? Après tout, qui sait, ça se trouve, dans un an, ils auront surement rompus. Ils ne seront que des connaissances. Il allait perdre sa réputation pour une fille. Puck se dit qu'il n'allait vraiment pas bien. Il s'assit sur un banc, pensa qu'il allait rentrer chez lui, regarder un match de foot avec une bière à la main et allait après sortir draguer des jolies filles. Voilà comment Puckerman devait se comporter. Comme tout le monde lui avait demandé d'être. Il n'avait pas choisi d'être comme ça, mais il n'avait pas le choix. Pour se faire intégrer, il faut être dur avec les gens. Pas en amoureux aventurier, ça ne lui ressemblait pas. Il se leva, et continua sa route à contre-sens. Puck mit ses mains dans ses poches et sa capuche sur sa tête. Il fit tomber ses clés de sa poche, donc se retourna pour les ramasser. Mais voilà que devant lui, elle se trouvait. Il la regarda bouche-bée. Elle était si belle. Comme si elle était un rayon de soleil. Son rayon de soleil. Il s'approcha d'elle, le coeur à tout rompre. Sa gorge se serrait, son ventre se nouait. Il ne savait que dire. Et pourtant il continuait à avancer. Qu'allait-il dire? Est-ce qu'il allait dire tout simplement ces trois mots sept lettres ou allait-il l'embrasser? Tant de questions dont il ne savait pas la réponse. Elle ne disait rien, comme si elle était choquée de le voir ici. Il était à deux centimètres d'elle. Voilà la raison pourquoi il n'aurait pas dû abandonner. Elle était sa raison de continuer à chercher. Il voulait juste la voir. Et il l'avait devant elle.
Quinn: Que fais-tu ici Noah?
Puck: Rien rien, je te cherchais partout.
Quinn: Oh désolé j'étais aller acheter des habits.
Puck: C'est pas grave, tu es là maintenant.
Quinn: Tu voulais me dire quoi?
Puck: Tu sais, j'ai jamais été très amoureux. Au début, je ne remarquais pas combien tu étais belle. Combien tu étais intelligente et pleine de vie. Combien tu prenais de place dans ma vie. Je te regardais pendant les cours, j'pense que t'avais remarqué. Je faisais tout pour que tes yeux se posent un quart de secondes sur les miens. Je t'insultais même pour avoir ce que je voulais. Je voulais être différent pour toi. Juste pour toi. Mais tu es sortie avec un certain Daniel, et là j'me suis énervé. Je voulais que tu sois juste avec moi. Et pourtant tu t'amusais à te pavaner devant moi avec tes amis. Donc j'ai fais semblant de m'intéresser à Santana et toi à Sam. Mais on savait très bien nous deux que c'était juste un jeu pour savoir qui s'intéressait à qui. Et hier, tu m'as dit que tu m'aimais, mais tu es partie en courant juste après. Et tu sais, je crois bien que...
Puck s'avanca encore plus près de la jeune fille et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Il avait embrassé Quinn Fabray, la fille qu'il aimait.
Voilà, en espérant que vous avez aimé!
