Bonjour tout le monde, voici ma première fiction, la prophétie des descendants, j'espère qu'elle vous plaira. Je vais essayer de poster le plus régulièrement possible, car en tant que lectrice, c'est ce que je préfère.

Bien évidemment, tout appartient à J.K Rowling. Merci à elle pour la création de ce monde merveilleux.


La Prophétie des Descendants

Et si on prenait l'histoire en changeant un détail, une origine. Et si le nom 'Evans' de Lily n'était pas son véritable nom. Qu'est-ce que ça changerait? Presque tout, en commençant par la prophétie.

-oOoOoOo-

Prologue : changement de temps.

30 juin 1076, 23h50

Le moment des adieux approchait terriblement. Les larmes aux yeux, Lily se sentait déchirée. Une fois encore elle allait être séparée de ses parents, les vrais, ses parents biologiques. Elle n'avait jamais été aussi triste. Même à son arrivée, lorsqu'elle avait été brutalement séparée de ses parents adoptifs. Jamais elle ne s'était pas sentie aussi mal. C'était vraiment trop difficile. Une larme perla, abandonnant le vert de ses yeux où elle avait pris origine, pour épouser la courbe de sa joue. Elle ne put s'empêcher de soupirer et de sauter dans les bras de son père, pour un câlin réconfortant, un dernier, mêlant ainsi leurs deux crinières rousses.

- Lily, ma douce, dit-il. Nous savions que cela se terminerait ainsi. Mais tous ses instants passés ensemble, nous les chérirons, ta mère et moi, jusqu'à la fin de nos jours. Tu es notre plus grande réussite, nous sommes éperdument fières de toi. Maintenant, soit brave, fait honneur à ton sang, à ton rang et à ton nom.

- Nous t'aimons mon enfant, plus ce que tout, s'exclama la femme à ses côtés. C'est l'heure. Profite de ta vie, fait ce qu'il te semble juste, utilise tes dons pour le bien, et accompli cette prophétie. Surtout ne perd jamais espoir, et peut être qu'un jour, nous nous retrouvons.

Les deux femmes s'étreignirent une dernière fois. Lily se redressa alors, sécha ses larmes : elle se devait d'être courageuse, puis se concentra. Sur son épaule, un poids apparu, signe que son amie, son Phoenix et dernier compagnon de voyage, Firerou l'avait rejoint, prête au départ. Serrant un peu plus contre elle Opale, Snow et son petit sac, elle souffla et regarda une dernière fois ses parents, avant que la magie la fasse partir. Une lumière douce enveloppa la jeune fille et ses compagnons. Soudain, un éclair apparu, les englobant, et les faisant disparaître, laissant derrière eux, un manoir, un couple et des larmes.


Prologue plutôt court, je vous l'accorde. Ne vous inquiétez pas, les chapitres suivants ne le sont pas autant.