Ses yeux d'un vert étincelant, sa chevelure semblable aux feu dansant avec le vent, son sourire irrésistiblement doux et ce corps d'Apollon... C'était Axel. Ce mec est la perfection incarné, et la perfection, je la déteste, oh oui, je la déteste ! Il me fait craquer, ce mec. Si j'étais une petite lycéenne a la jupe ras la chatte, je serai aller le voir et me serait déclarer. Mais là, je ne peux pas. Pourquoi ? Car je suis blond, au yeux bleu, et j'ai un PENIS. Oui mesdames et messieurs, je suis un sale pd et j'en ai rien à foutre. J'aime les hommes. J'aime Axel. Depuis la maternelle. Ouai, j'étais homo en maternelle, j'faisais des bisous sur la bouche à mes copains ! Rah, le fait de l'aimer me fait le détester ! Je sais, c'est idiot et ça paraît étrange mais... c'est ainsi. Justement. Moi, je ne suis pas parfait. Je ne suis maigrichon, petit, gay, et j'ai un caractère de cochon. Sans le rose, évidemment. J'ai une grande gueule, ouais ! Je me laisse pas marcher sur les pieds, moi !
Hey, le nain, lança une voix derrière mon dos.
Heu...?
Dégage d'ici, c'est notre banc.
C'était Xigbar, un psychopathe à la cicatrice, se croyant cool avec son bandeau de pirate. Certes, j'ai dis que je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Mais si je leur tiens tête, vous croyez vraiment que je m'en sortirez vivant? Faut pas rêver. M'enfin, en trainant des pieds, je sautai de ce banc, à la recherche d'un autre endroit pour m'assoir quand j'entendis sa voix. Cette si belle voix... Que je hais !
Xigbar..., murmura CETTE voix. T'en as pas marre de t'en prendre au plus petit que toi? T'as pas assez de couille pour t'en prendre à des gens de ta taille ?
C'était ce Alex. Évidemment, monsieur le justicier se sent obliger de venir me défendre! Tch, qu'est-ce que je ne peux le supporter... Xigbar se contenta de le regarder de haut en bas et de partir, bousculant Axel au passage... NON MAIS IL SE PREND POUR QUI A BOUSCULER AXEL ! Mh, enfin bon. Je vis ce gars s'approcher et me faire ce sourire. Un sourire hypocrite, qu'il faisait à tout le monde, à ses fans girls, et le reste. Qu'est-ce que je croyais? Que j'étais spéciale, et qu'il me défendait parce que j'étais... Roxas? Non. Je suis pitoyable... J'eus envie de pleurer.
Hey, petit, faut pas avoir de ce gars, s'il t'embête, rebelle toi, ou viens me voir ! Dit-il, en me caresser vaguement les cheveux.
Petit ? Certes, je fais 1m50 mais... Bordel, on est ensemble depuis la maternelle, essaye de te souvenir de mon nom ! J'en ai marre, ras le bol. Je le fixais alors, avec rage, puis murmura entre mes dents :
Le petit il s'appelle Roxas, espèce d'imbécile.
Rapidement, je partis dans les toilettes. Je ne pus me retenir. A peine sur la cuvette, je m'assieds, et lâcha tout. Mes larmes. Ma douleur. Ma colère. Je frappais la porte des WC avec rage, hurlant des insulte en africains. Ou en russe. Enfin, à la Roxas, quoi ! Un peu d'imagination. Puis, j'entendis un quelqu'un rentré. Attendez... Ce que j'entends... C'est une voix féminine ? Non, des voix féminines ? Oups, je crois que je me suis trompé... Ou alors elles se sont trompés ? Enfin, peu importe, j'essuyais mes larme me taisais, écoutant leur dire...
Hey, t'as entendu la rumeur qui se propage sur le mec, le rouquin la... Axel !, dis l'une
Mh? Non...?
Il paraît qu'il est gay ! Mais pas dans le genre content, mais dans le genre gogo danseur et a s'maquiller !, rajouta la troisième.
Attends attends attends... Elles sont dit quoi là? Axel, gay? N'importe quoi, il sort avec Naminé, tout le monde le sait! Et comment ça, dans le genre gogo danseur, et a se maquiller? Je ne me maquille pas et je suis pas gogo danseurs, salle... gamines! Elles se remaquillèrent, je pense, et repartirent. Puis, ça sonna... Il est temps pour moi de connaître ma classe. Rapidement, je sortis, en toute discrétion et partit dans la cour, regardant ou je figurais pour aller dans ma salle. Je ne pris même pas le temps de voir avec qui j'étais, n'ayant pas la tête à cela. Je me contentai juste d'aller dans ma salle, et de m'assoir au fond, près des fenêtres, histoire de rien foutre.
Puis, une masse tomba a mes côtés. Un gros sac se posa dans un gros fracas sur la table à cotés de moi. Automatiquement, je regardais le propriétaire de ce sac. Cette personne parut douce, avec ces beaux yeux bleus et ses long cheveux clair, d'un blond étincelant, et sa légère robe blanche faisait ressortir un certain côté pur. Pas de doute, c'était la copine d'Axel ! D'ailleurs, je remarquais qu'il n'était pas dans ma classe cet année... Déception... Bref. Cette adorable fille me tendit la main.
Coucou ! Moi c'est Naminé, je suis ta camarade cette année!
Avec toute ma putain de timidité, je pris sa main qu'elle me tendait depuis 30 secondes, et lui serra doucement. Je murmura un faible « Enchanté » toute en lui souriant, les joues rosit. Je me sentais vraiment tout petit à côté d'elle. Axel et Naminé était en autre le couple parfait...
Je m'appelle Roxas..., murmurai-je du bout des lèvres.
Cette fille souria et murmura :
« Tu es vraiment intéressant, Roxas ! »
Comment cela, intéressant ? La bonne blague! Si j'étais intéressant, les gens connaitraient mon prénom, en particulier la personne dont je suis amoureuse... J'entendis son rire cristallin, tandis qu'elle sortit sa trousse et son cahier. Je suis mes affaires.
Ah, Roxas ! J'ai pas encore eu mes livres, je peux suivre avec toi?, me demanda-telle.
J'acquesiai. Ainsi, je passais ces heures de cours avec une Naminé qui s'asseyait TOUJOURS à cotés de moi, et nous suivions ensemble. Elle me parlait de tout et de rien, tout en prenant des notes. Non, elle n'était pas agaçante. J'avais l'impression d'être devenu quelqu'un... d'important?
A la pause déjeuner, elle repartit avec ses amies, tandis que je restais dans mon coin à moi. Le toit. C'était jamais occupé, donc, je m'y installais. D'ailleurs, Naminé m'avait proposé de manger avec elle, mais j'avais décliné, lui disant que je préférais aller sur le toit. Elle n'a pas insisté, et elle partit avec ses potes. Je soupirai alors, de toute mes forces, comme pour me purifier de l'intérieur, les fesses sur le gravier. Je sortis mon déjeuner, mangeant sans savourer. Je grognai alors. C'était plutôt ennuyeux de manger seul, mais fallait s'y faire. Tiens, j'entends du bruits...
Je me pencha un peu, regardant la porte, et vis un grand rouquin entré. Mais qu'est-ce qu'il branle là, le petit copain de la chère Naminé ? Il me regarda alors, de manière des plus;. Euh... intense ? Il s'approcha de moi, et me demanda :
Je peux... rester ici ?
Bon. Replacer ça dans le bon contexte. Le mec qui vous fait craquer apparaît dans votre endroit « secret » en vous demandant s'il peut rester. Vous pensez que j'allais refuser? La blague! Bref. Me voilà, assis non loin de mon ennemi, que j'aime, grignotant nos sandwichs dans un silence pesant. Il prit la parole :
Roxas, c'est ça ? Joli nom, plutôt original...
J'hochais la tête, le remerciant du compliment... Original ? C'est vrai, c'était plutôt peu commun... C'était ma mère qui avait choisis ce prénom, l'ayant inventé de toute pièce. Cette pensée me fit sourire, ce qui n'échappa pas au rouquin...
Il est beau, ton sourire, Roxas.
Cette remarque eut le dont de me rendre rouge comme une tomate, et de me faire transpirer comme pas possible. Je begaiyais alors, toute en le remerciant avec la plus grande des timidités. Il est fou de dire des truc pareil, il veut me tuer ! Il ria, lui aussi. Attends attends attends... Il se moque de moi, là ? C'était beaucoup mois sympa.. Enfin, la sonnerie... sonna. Logique. Rapidement, je me redressai et ouvrit la porte, quand je sentis une puissante main sur mon épaule.
Euh... tu... Roxas, mh, est-ce que tu peux... enfin je me demandais... Si tu voudrais bien... euh... enfin...
Bon accouche !, pensai-je au plus profond de moi.
Boire un verre avec moi, après les cours ?
Il me le demandait enfin, avec ce sourire idiot. Avec ce beau sourire. Avec ces beaux yeux. Avec ses larges mains sur mon épaule. Il était parfait, je pouvais même distinguer ses pommettes devenant rouges petits à petits. Je craquais complètement. Je fondais. Non. Je ne dois pas craquer...
Pourquoi ? Demandai-je automatiquement.
Il haussa les épaules. Boire un verre. Ce n'était rien, entre deux hommes, sauf quand l'un aime l'autre ! Et si... et si je refusais, peut-être qu'il se douterait de quelque chose...? Ce mec parfait voulait peut-être juste qu'on devienne ami. Peut-être vis-à-vis de Naminé ? Elle a dut lui dire, je les ai vu papoter ensemble. Une certaine distance m'avait paru... familière? Quand je les ai vus discuter. Tiens... Axel me fixait alors, avec ses grands yeux verts ouverts. Bon...
Entendu. J'accepte. Viens me chercher a 18h, c'est à cette heure là que je finis.
Puis je partis rapidement, sur le point de sauter de joie et de hurler en dansant sur du Lady Gaga. Rah, trop parfait... CA M'ENERVE !
