Nouvelle Histoire! Relation homme/homme donc homophobe s'abstenir! Rien ne m'appartient tout est à JK Rowling!

Bonne Lecture à vous tous! )

Un perdu, Un de nouveau

Harry ouvrit la porte et entra dans son dortoir. Il était exténué par l'entraînement qu'il venait d'effectuer avec son équipe. Il rêvait d'un bon lit douillet et chaud. Soudain il s'arrêta, allongé sur son lit se trouvait Ginny endormi, roulé en boule sur elle-même. Il s'approcha doucement, il s'assit sur le rebord du lit et écarta une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de la jeune fille. Harry soupira et se passa les mains sur le visage.

-Harry ? dit la voix ensommeillé de la jeune fille

-Oui c'est moi rendors toi… lui dit Harry en se levant du lit, mais il ne put aller plus loin car Ginny lui attrapa doucement la main…

-Reste s'il te plaît…reste lui murmura Ginny les yeux clos. Harry lui souri et se remit à ses côtés.

Ginny se rendormit et Harry la sentit se blottir contre lui. Il passa une main autour de sa taille et ferma les rideaux de son lit à Baldaquin. Le soleil se levait tranquillement sur Poudlard, Harry sentit un parfum habituel de lavande lui chatouiller le nez. Il fronça les sourcils mais un sourire apparut sur son visage.

-Bonjour Mon bébé… il ouvrit un œil et vit le visage rayonnant de Ginny penché vers lui, Ginny !? Sursauta-t-il légèrement. Puis, voyant l'étonnement de la jeune fille se ressaisit et l'embrassa doucement avant de se lever du lit.

Harry avait des courbatures dans tout le dos et dans la nuque. Il s'étira comme il put et, assit au bord du lit, sentit le corps frêle de la jeune fille se coller au sien, se contact l'électrisa quelque peu et le jeune se leva après être resté quelques secondes avec Ginny. Il avait le corps raidit et aux aguets. Ginny remarqua se changement de comportement et son visage se décomposa, et un sourire triste apparut sur ses lèvres. Harry ne voulait pas se retourner et passa un t-shirt évitant un maximum le regard de Ginny qu'il sentait sur lui…

-Harry ! Le jeune homme continua de chercher des vêtements propres faisant mine de ne pas avoir entendu la jeune femme. Harry !! Regarde moi ! Ginny s'était levé du lit et s'approcha de Harry qu'elle mit face à elle. Je dois te parler…

Harry plaqua un sourire sur son visage et se tourna vers Ginny

-Oui ? Au sujet de quoi… ? demanda-t-il l'air de rien

-De nous… je dois t'annoncer quelques choses… je ne sais pas comment tu vas réagir… Harry je t'aime !

-Mais moi aussi Ginny ! Le coupa Harry

-Ecoute moi ! Harry ce que j'ai à te dire va changer notre avenir ! Il sera différent ! Mais beau si tu l'acceptes…

-De quoi tu parles Ginny ! Tu commences à me faire peur…

-Harry….Harry… Harryjesuisenceinte… balança la jeune fille anxieuse de la réaction du jeune homme. Après une minute de silence Harry explosa mais pas dans le sens qu'espérait Ginny.

-Mais ce n'est pas vrai ! Mais ce n'est pas vrai ! Ca ne peut pas nous tomber dessus comme ça ! Je ne veux pas avoir d'enfant, pas avec toi ! S'écria-t-il puis il suspendit son geste se rendant compte de l'ignominie qu'il venait de dire Non Ginny se n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je voulais dire que j'étais… que nous sommes trop jeunes pour avoir un enfant maintenant !

-Harry…la jeune fille avait les larmes aux yeux j'en ai parlé à tout le monde, tout le monde me conseille de le garder… J'avais seulement peur de ta réaction ! Mais ne t'inquiète pas !! Ma mère veut bien s'en occuper pendant la fin de ma scolarité ! Et puis on prendras un appart' et on vivra bien tout le trois, tu verras ! Ajouta-t-elle précipitamment la voix pleine d'espoir.

Harry se sentait prit au piège, au pied du mur, sans pouvoir faire un mouvement quoique se soit ! Tout était déjà tracé pour lui, tout avait était décidé ! Mais si il avait envi de choisir son avenir ? Tout avait été toujours tracé pour lui ! Voldemort, son combat et maintenant CA ! S'en était trop ! Il ne pouvait plus continuer ainsi ! Il serra les points et claqua la porte de la chambre après être sortit furax…

« C'est pas vrai, j'en peut plus… mais quel CON ! Quel CON ! » Harry était assis au sol dans uns des couloirs peut fréquenté de Poudlard…

-Harry ? Que fais-tu là je t'ai cherché partout… Pourquoi n'es-tu pas venu hier soir ? demanda une personne en s'approchant d'Harry, elle l'aida à se relever et à la place de parole inutile Harry se blottit contre elle et ferma les yeux savourant se moment qu'il attendait depuis longtemps…

-Je suis désolé… Tu m'as manqué ! Je suis désolé… désolé…désolé…Harry commença à pleurer sur l'épaule de l'âme charitable qui la tenait dans ses bras

-Harry ? Ne pleure pas ! … Mais Harry que se passe-t-il… ? Harryreprit doucement la personne

-Elle est enceinte murmura Harry elle est enceinte…enceinte…soudain il sentit que la personne la repoussa violemment ce qui lui fit perdre l'équilibre et augmenter ses larmes.

-…Tu as donc choisit… Elle ou moi… c'est donc elle… murmura-t-elle

-Nan je te jure ! Je t'ai choisit toi… je t'ai choisit toi ! C'est toi que j'aime je t'en prit crois-moi ! s'écria Harry en se relevant il agrippa le personne et essaya de l'embrasser mais cette dernière la repoussa encore une fois

-Ne m'approche plus Potter… tu as fait ton choix en faisant cette connerie … Tu assumes… ne me parle plus jamais ! JAMAIS !Cria la personne en partant en courant à travers les couloirs de Poudlard… Harry s'effondra au sol, comme si le poids de tous ces évènements lui appuyait sur les épaules…

-Dray… non… Draco… DRACO ! Hurla-t-il avant de laisser couler à flots ses larmes. L'écho de sa voix résonna dans les couloirs et atteignirent le cœur du Serpentard en plein fouet, ce qui le lui brisa un peu plus… Il avait arrêté de courir et s'était appuyé le front contre un mur. Il s'autorisa à laisser couler une larme sur son amour perdu…

Suite ou pas suite...? De toute façon vous n'avez pas le choix! xD