Draco Potter.

Ceci est ma nouvelle fic. J'espère qu'elle vous plaira (je préviens de suite, ceci est un slash plutôt doux, alors ceux qui préfèrent le hard choisissent une autre histoire), on va dire que c'est un peu romantique.

PS :Aucun des personnages ne m'appartient, bien sûr.

Prologue : Où tout commence :

Harry se retourna une nouvelle fois dans son lit à baldaquin. C'était la deuxième nuit qu'il passait à Poudlard, et il avait toujours ce manque. Depuis le début de l'été, il n'avait pas su dire ce que signifiait cette douleur, ce vide. Maintenant, il était sur le point de comprendre : c'était un manque d'amour. Mais qui pourrait bien combler ce vide ? s'était-il demandé. Hermione ? Elle n'aimait pas Harry, puis de toute manière Hermione n'était pas une fille de son genre. Alors qui ? Cho, s'était-il rappelé. Elle était belle, intelligente, mais depuis que Cédric Diggory était mort, elle avait le regard vide, et Harry détestait les regards vides.

Après avoir passé toutes les filles de Poudlard en revue, Harry se demandait vraiment qui allait l'aider. Il n'avait rien dit à Ron, tout ça était trop personnel, mais maintenant il ne savait plus quoi faire. Il était donc décidé à laisser le temps faire les choses, car même si c'était douloureux, le destin devait tout de même lui réserver quelque chose.

En effet, le destin lui avait réservé une surprise, une très grosse surprise. Tout commença au cours de Sortilèges, qui unissait les Gryffondor et les Serpentard. Le professeur Flitwick leur avait enseigné le duel, et après une heure ennuyeuse de théorie, ils passèrent aux travaux pratiques.

Le professeur Flitwick répartit les élèves par groupes de deux. Il mélangea les élèves de Gryffondor et ceux de Serpentard, car selon lui l'idée de combattre deviendrait plus motivante. C'est ainsi que Harry se retrouva avec Malefoy Au moins, il avait vraiment envie de combattre.

- Alors, content de faire équipe avec moi, Potter ? lança Malefoy.

Harry ne répondit pas et se contenta de faire passer le plus de haine possible dans ses yeux. Draco sourit :

- Hou. j'ai peur. ironisa-t-il, ce qui suffit pour mettre Harry encore un peu plus en colère. Cette fois-ci, c'était sûr, il n'épargnerait pas Malefoy.

Le professeur Flitwick vérifia que tout le monde soit prêt avant de commencer. « Mettez-vous en position. Tendez votre baguette. A trois, lancez un sort. Un, deux, trois, allez-y !

Malefoy lança de suite un sortilège de Foloreille que Harry évita soigneusement avant de lancer un sortilège de Bloque-Jambe, que Draco évita également et avec brio.

- Alors, trop fatigué pour viser correctement ? lança Draco. - Il me semble que toi non plus tu ne m'as pas touché. trancha Harry.

Mais il n'avait même pas fini de parler que Draco lui lançait déjà un autre sort, celui de Chatouillis, qui atteignit Harry en pleine poitrine. Il s'écroula de rire, mais parvint à annuler le sort en se lançant à lui-même un sort d'Interdiction de Rire, ce qui lui donna une migraine d'enfer.

- On a mal à la tête, Potter ? lui dit Draco.

Harry voulut lui répliquer quelque chose, mais il avait trop mal à la tête pour parler et ne parvenait qu'à ouvrir la bouche pour la refermer ensuite sans avoir rien dit.

- En plus, il a perdu son cerveau ! soupira Malefoy. A moins que tu n'en aie jamais eu, ce qui est plus probable.

Pendant que Malefoy parlait et se moquait de lui, Harry réfléchissait le plus vite possible malgré son cerveau endormi par le sort : quel maléfice pourrait-il clouer Malefoy au sol définitivement ? C'est là qu'il eut une brillante idée ; il se concentra le plus possible et lança :

- Scotchus Placutus !

Draco Malefoy, surpris par le sort, fut collé instantanément au sol, ballioné et ridicule. Il essaya de dire : « Remets-moi dans mon état normal, Potter, ou dans une semaine tu fais tes valises ! », mais il ne parvint qu'à bafouiller : « Rmmpf-mm dmf pfon mmpf, Pmmf, ou dmf umpf smmpf mm fmmph mm vmmphft ! »

Harry, quant à lui, souriait, ravi de sa victoire et de la position ridicule de Malefoy. Trop vite ravi. Le duel entre Crabbe et Ron avait mal tourné et le sortilège de Contrariété contraire que Ron avait lancé toucha malencontreusement un mur, avant de rebondir sur un mur pour se séparer en deux jets et enfin venir frapper chacun une personne différente : le premier toucha Harry, le deuxième vint frapper Draco, toujours étalé au sol. A cet instant, quelques pierres se détachèrent du plafond et tombèrent dans la classe. Tous les élèves, paniqués, se mirent à courir dans la classe, sauf Draco, qui ne pouvait pas bouger, et Harry, qui tomba dans la bousculade. Il essaya tant bien que mal de se protéger la tête avec ses mains et attendit que l'éboulement s'arrête.

D'autres pierres, plus grosses que les premières, tombèrent en entraînant un nuage de poussière monstre. L'une d'elles frappa Malefoy et rompit les liens qui le clouaient au sol, tandis qu'une autre toucha Harry au visage. Il passa sa main sur son front ; il saignait.

- Harry, tout va bien ? ! s'écria Ron d'une voix aiguë.

- Je crois que je n'ai rien, répondit Harry en époussetant sa robe.

- Ce n'est pas à toi que j'ai parlé, Malefoy, lui dit Ron en lançant un regard hargneux.

Harry, hébété, regarda Hermione et Ron courir vers Draco Malefoy. sauf que ce n'était pas Malefoy. C'était Harry Potter.