Ceci m'appartient sauf les lieux et les personnages que j'empreinte à notre chère J.K Rowling
Elle se promenait, ses livres à la main, sortant de la bibliothèque, et elle se promenait dans les couloirs de Poudlard. Seule, car l'heure était assez tardive. Elle était rester tard ce soir, plus tard que d'habitude, et elle n'avait pas vus le temps passer..
Et alors qu'elle rentrait dans la salle commune des Gryffondors, elle tomba nez à nez avec Fred Weasley. Ce dernier, en la voyant arriver, ne cacha pas sa surprise et la dévisagea longuement avant de prendre la parole
-Hermione ? Je te pensais pas du genre à rentrer aussi tard, dit moi, que faisais-tu ? Un rictus mauvais s'étala sur ses lèvres
-Fred, ôte moi ton sourire pervers, je révisais, c'est tout.
Le jeune homme ne l'entendait pas de cet oreille, et, il s'avança un peu plus vers la jeune femme, moins d'un mètre les séparait à présent.
-Tu sais, lui chuchota t-il presque, tu es très mignonne quand tu t'énerves et, moi, je ne pense pas que tu révisais seulement.. Tu es toute décoiffer et, ton air de sainte-nitouche me fait craquer..
Hermione se recula un peu, bien incapable de répondre mais surtout trop étonner par le timbre qu'avait pris la voix de Fred.
-Tu ne dit rien ? Reprit celui-ci, Hum, intéressant..
Hermione -on ne sais comment- reprit l'usage de la parole
-F..Fred mais, bon sang, qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tu ne m'as jamais parler d'une telle manière.. Tu.. Tu me fait peur !
Inutile de préciser qu'elle avait dit tout ce la en reculant, se qui fit que, elle se retrouva bloquer entre le mur et Fred, qui c'était rapprocher un peu plus, jusqu'a effleurer ses lèvres
-Voyons cela, je te fais peur ? Demanda le jeune homme prenant un air faussement offusqué, oh, désolé. C'est juste que sa fait je ne sais combien de temps que tu m'attire, et pour une fois, je vais profiter que nous sommes seuls tout les deux.. Il avait dit tout cela en retrouvant son sourire moqueur.
Hermione pris cette fois, son courage à deux mains, et, le repoussa de toute ses forces, avant de s'enfuir vers le dortoir des filles à toute vitesse.
Une fois dans sa chambre -qu'elle partageait, ne l'oublions pas avec trois filles- une envie de pleurer lui prit, mais elle se retint.
Elle ne comprenait pas ce que Fred voulait dire par "Cela fait longtemps que tu m'attire" combiens de temps exactement ? La journée de demain allait être horrible, elle le sentait. Mais ne pouvais décemment rien y fait. Chienne de vie. Elle ne pourrais en parler ni à Ron, ni à Harry, et encore moins à Ginny..
Elle se mis en pyjama, et s'endormis, des questions pleins la tête, et la vue brouiller par les larmes qui ne pouvait pas couler.
