ATTENTION ! : je ne suis pas l'auteur de cette fic, je ne fais que la traduire ! l'auteur véritable est "Tiger Lily Roar", je vous invite chaudement si vous avez aimé cette fic a le lui dire !
en parlant de ça... j'ai demandé l'autorisation pour traduire cette fic, MAIS... je ne l'ai pas eu. En effet, l'auteur n'a rien posté depuis 2014 et n'a pas mis a jour son profil depuis 2015... alors j'avoue que comme j'ai pas eu de "non" explicite et que cette fic est tellement géniale, je me suis permise de la mettre en français. Mais ce n'est pas mon intention de porter préjudice a l'auteur, au contraire, je veux faire profiter tout le monde de son histoire (surtout sur ce fandom tellement mort...). J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'agir comme ça et si vous voulez aller cafter et que vous avez une réponse et bien... dites lui au passage que j'aimerais bien traduire sa fic x) sur ce, enjoy !
"Note de l'auteur : Sur deviantart, j'ai demandé à mes viewvers de m'envoyer leurs Bunnies(1). Je travaillais sur les derniers chapitres de Linchpin aussi bien que je cherchais ma prochaine grosse Fic. Alors dans l'intervalle j'ai demandé au gens ce qu'ils aimeraient bien lire. Ils voudraient certainement des one ou two-shots mais j'étais ouverte à tout ! Sauf le Mpreg(2) car… juste Mpreg quoi ..*frissonne*. Peu importe, il en va de même pour mes lecteurs ici sur FFNet. Si vous avez quelque chose que vous aimeriez lire sur l'univers DC, laisser moi juste un MP avec votre demande. On sait jamais, vous pourriez finir avec quelque chose comme ça :
BUNNY NUMERO UN !
inspiré par EvilFuzz (sérieusement, cette nana est juste aussi bien qu'un Troll *OUPS!* une muse je veux dire !) et son esquisse : evilfuzz. deviantart art/ Request- Playing- Favorites- 277910167.
ATTENTION : Slash, bondage et consentement douteux. Rated juste par sécurité.
ENJOY !"
On pourrait croire qu'après toutes les fois ou j'ai perdu connaissance dans ma vie, ce serait plus facile de supporter la désorientation qui suit. Les membres lourds qui ne répondent pas, le grondement sourd qui bat les tempes, la nausée et le désagréable goût de bile persistant au fond de ma gorge, sans parler des courbatures et de la douleurs qui parcourent tout mon corps.
Je devrais être intimement familier avec tout ça, mais je ne m'y habituerai jamais.
Il fallut plusieurs minutes pour que mon esprit se remettent et que je puisse commencer a analyser la situation.
J'étais actuellement, et miraculeusement, sur mes pieds. Pas tant que ça dû à un miracle pensais-je, lorsque je pris conscience du poids autour de mes poignets. Mes bras étaient tendus de part et d'autre de ma tête, mes coudes formant un angle à 90 degrés, et j'avais perdu toute sensation dans mes mains. J'essayais de les bouger, m'attendant autant que redoutant ce que je découvris : le raclement des chaînes confirmèrent mes suspicions.
J'ouvris les yeux, soulagé de voir mon environnement a travers les verres polarisés de mon masque. Au moins, le secret de mon identité est préservé. Je jetais un oeil sur le côté, voulant m'assurer que j'étais bel et bien enchaîné au mur.
Ouais, c'était bien le cas. De larges bracelets de métal maintenues par des chaînes de moins de 30cm me clouaient au mur de brique derrière moi.
Oh et pour couronné le tout, Une lanière de scotch épais me barrait la bouche.
Bien joué Grayson, tu t'en vas et tu es kidnappé.
Encore.
Si ce n'était pas putain d'humiliant, et je dois l'admettre un peu effrayant, je pourrais trouver ça amusant. ça doit faire… 8 fois cette année. On est pourtant loin de mon record de 11 enlèvement en seulement trois mois. Qui ? le Pingouin, Ivy, deux fois en tant que Dick, non trois. Double-Face, le Pingouin encore, Double-Face, Double-Face. Sérieusement, deux fois en un week-end, c'est un peu poussé, même pour moi !
Concentration !
J'ai juste a sortir le crochet caché dans la couture de mon gant et je serai dehors en un rien de temps. Il suffit d'y presser mon pouce et-
Il n'est pas là.
Je regarde une minute la couture de mon index gauche. Et bien, elle est déchirée.
Sérieusement ? Comment diable l'ont-ils trouvé ? ça fait moins d'un millimètre d'épaisseur pour seulement 3 centimètres de long. C'est impossible qu'ils aient pu le trouver !
Sauf si on sait où chercher...
Je peux nommer le nombre de personnes qui le savent sur une seule main et seulement un à les couilles de faire quelque chose comme ça.
Encore.
Bien, il veut jouer à ce jeu, on va jouer. Et je vais lui botter le cul, juste comme la dernière fois.
Je prend une minute pour regarder autour de moi et je réalise que l'endroit ne m'est pas familier. Une large pièce aux murs de briques rouges, surmontés par des colonnes de soutien. Une grande baie vitrée donne sur -indubitablement- la baie de Gotham. Sûrement au dernier étage de l'un des nombreux entrepôts des docks.
C'est très peu meublé. Il y a une table contre le mur d'en face, qui est entièrement couverte de flingues, munitions et autres armes à feu, un mini-frigo dans le coin près de la table et du monte-charge, qui doit être à un autre niveau, et un large lit -curieusement fait- face à la fenêtre.
je remarque les câbles accrochés aux murs et vois quelques caméras, dont une accrochée à une colonne, braquée directement sur moi et qui clignote rouge. (3)
Le bâtard est probablement en train de regarder.
Je regarde directement dans la lentille de la caméra, la fixant avec un regard agacé, et lui montre mon majeur.
Je jure que je peux l'entendre rire !
Moins d'une minute plus tard, le monte charge s'active et arrivé à l'étage, il soulève la grille en bois.
"Vraiment, Dicky-bird(4), que dirait Alfred d'un tel comportement ?"
Le casque écarlate cache son visage mais on ne peut pas rater l'amusement dans la voix du Red Hood. Jason Todd. Mon frère.
(1) : je sais pas trop ce qu'est un "bunny", j'imagine que ça désigne pas un lapin... si vous savez, je veux bien une petite aide !
(2) : Mpreg : male pregnancy, ou quand les hommes tombent enceinte, enceint, ...je sais pas trop.
(3) : "The little red LED light is blinking." mais je trouvais que faire une phrase juste pour dire "la petite LED rouge clignote" ça cassait le rythme alors j'ai modifié le passage pour l'inclure à la phrase précédente, mais du coup vous comprenez si je dis "la camera clignote rouge" ? Vous préférez quoi ?
(4) : C'était trop mignon comme surnom alors j'ai décidé de le laisser tel-quel, bird fait référence au fait que Dick ait été un Robin (si ce n'est LE robin !). Dicky-oisillon ça le fait moins tout de suite.
Voilà pour le moment, c'est normalement un OS mais comme il était (un peu...) long j'ai décidé de le fractionner ! (là on en a a peu près 1/3) Qu'avez-vous pensé de l'histoire (pour le moment) ? et la traduction ? j'espère ne pas avoir laissé passer trop de faute et qu'il n'y avait pas des tournures de phrase trop bizarre... (j'ai toujours des problèmes avec la concordance des temps quand je traduit, je commence au passé, puis je finis au présent ! ça a été là ?)
