C'est un tout petit chapitre que je poste pour commencer. J'espère que celui-ci vous plaira. Merci avant tous à celle qui se reconnaitra de m'avoir encouragé dans ma démarche d'écrire sur le site.

Bonne lecture à tous.

Chapitre 1: Le monde qui s'écroule.

Une femme marchait dans les rues de la capitale.

Elle était maigre, elle avait des cheveux châtains et des yeux d'un bleu si profond qu'il était presque rare. Mais cette femme n'était ni joyeuse, ni souriante. Elle pleurait.

Visiblement d'un mal causé par quelqu'un qu'elle avait aimé, qu'elle aimait ou qu'elle aurait voulu aimé.

Elle avait fait confiance à quelqu'un qui l'avait trahit, qui lui avait mentit. Elle savait que l'amour éphémère, que ça faisait mal, si mal qu'elle aurait voulu mourir pour en finir avec toute sa souffrance.

A cette pensée, un orage éclata. En moins de quelques secondes, elle était trempée.

Elle voulait en finir. Vraiment. Finit la rationalité, finit d'être un poids pour ceux qui l'entourait. Tous allé finir. Elle marcha jusqu'à sa voiture avant de monter dedans. Elle passa pour la dernière fois devant son appartement, devant son lieu de travail et devant d'autres endroits qui avaient de l'importance pour elle.

Elle arriva enfin à son dernier endroit préféré où il l'avait emmené quelques jours auparavant pour lui annoncer son mariage.

Ici personne ne la trouverai, personne ne la chercherai. Comme par hasard, il avait attendu les vacances pour lui annoncer la nouvelle.

Elle ne manquerait à personne.

Elle apprécia une dernière fois le parfum de l'air marin, le bruit de la pluie, la sensation de l'eau qui coule sur son visage.

Elle s'avança près du bord de la falaise et contemplât une dernière fois la mer. Elle recula une dernière fois. Pour sa toute dernière fois.

Au moment où elle allait sauter, elle se sentit plaquer contre le sol et s'évanouit dans les bras de l'homme qui ne l'abandonnera pas.

Alors ça vous à plut ? Laissez-moi une review et j'y répondrai sur mon prochain chapitre.

Gros bisous et bonne nuit à tous.

Ashley Ali.