Disclaimers : Ils ne sont pas à moi

Bonjour bonjour, je vous présente la requête numéro 14 demandée par NanouLuce avec le contexte suivant : Un UA qui se passe dans la vie active avec Tsukishima et Hinata qui se rencontrent dans leur lieu de travail tandis que leurs collègues Nishinoya et Asahi se connaissant depuis plus longtemps vu qu'ils ont fait leurs études ensemble. Je te remercie infiniment Hinanoyuki pour ta review sur la fic OiHina, j'avais eu peur que l'univers ne soit pas assez RPG à ton goût. Sinon, j'espère que la fic vous plaira. Bonne lecture :)

Part 1 :

Hinata frappa le réveil qui était en train de sonner sur sa table de chevet. Cela faisait depuis maintenant un an qu'il avait emménagé à Tokyo pour travailler. Un an loin de sa famille qui lui manquait, ses camarades aussi d'ailleurs, Kouji et Izumi ayant préféré rester à Miyagi pour aider leurs parents dans leurs fermes respectives.

Le roux s'étira un peu avant de se lever. Il troqua ensuite son pyjama contre son costume de travail et se dirigea vers le salon après avoir pris une brique de lait et une tartine beurée qu'il mangea une fois assis à coté de la table. Les rayons de soleil filtraient à travers les persiennes et Shouyou aimait contempler ce spectacle le matin. Cela le mettait de meilleure humeur et lui donnait davantage envie d'aller dehors. Le roux se leva donc, mit son manteau et sortit en fermant la porte à clés. Il vivait au deuxième étage d'un immeuble situé non loin du métro, ce qui était pratique.

Tout le monde le regardait bizarrement dans la rue, il fallait dire que sa taille rendait peu crédible le fait qu'il fût un salary man mais il savait que son collègue Nishinoya souffrait du même problème et qu'il ne s'en préoccupait pas spécialement donc le roux avait pris exemple sur lui.

Le métro était tellement bondé qu'il dut prendre le prochain.

Mince, je vais être en retard. Il courut jusqu'à la sortie pour ensuite se diriger vers l'immeuble de l'entreprise où il travaillait. Shouyou faisait partie de la section des ventes. Le roux salua donc Yachi-san qui s'occupait de l'accueil. "Salut, Yachi-san, fit-il en courant jusqu'à l'ascenseur.

- Bonjour Hinata-kun, dit Yachi en le regardant courir, et bon courage."

La jeune femme avait pris l'habitude de le voir aussi pressé, elle-même travaillait dans la même division que lui mais comme la réceptionniste était en congès de maternité, la blonde s'était portée volontaire pour la remplacer. Une initiative saluée par Shimizu-san, une de ses collègues travaillant dans la très populaire section spécialisée dans le marketing.

Hinata reprit son souffle dans l'ascenseur, la section des ventes se trouvait au quatrième étage, juste le temps pour se poser un p...Oh non!

Quelqu'un avait appelé l'ascenseur au deuxième étage. Le roux attendit patiemment que les portes s'ouvrirent en espérant que son chef de section ne lui en veuille pas. Il rencontra alors une des personnes les plus grandes qu'il eut jamais vues, en train de le toiser hautainement de haut en bas de ses (très beaux) yeux mordorés avant d'arborer un sourire narquois aux lèvres. "Tu es ici pour un stage, petit?"

Shouyou essaya tant bien que mal de garder son calme. Pense à Noya-san, lui ne s'énerverait pas à la moindre provocation. "Non, je travaille à la section des ventes." Regard incrédule. "Pourquoi tu me regardes comme ça?" Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à son étage. "Ah! Il faut que j'y aille." Kei regarda le petit partir. Il avait l'air de faire plus jeune que son age laissait supposé mais il le trouvait bien adorable. Ce petit roux l'intriguait.

Le roux se dépêcha de s'installer dans son bureau en quatrième vitesse. "Pile à l'heure, Shouyou, le rassura son voisin.

- C'est vrai, Noya-san?, il poussa un soupir de soulagement, au moins Sawamura ne va pas me crier dessus."

Daichi Sawamura était le chef de la section des ventes , un bon leader mais très pointilleux. Celui-ci arriva avec le chef-adjoint, Sugawara-san qui apportait un plateau de tasses de thé. "Je vois que tu es arrivé à l'heure, Hinata, constata Daichi en faisant signe à Suga de distribuer les tasses.

- Ah ah euh oui, fit le roux en se grattant la tête, je me suis levé tôt cette fois-ci.

- Bien, tu pourras ainsi être mieux concentré. Par contre, Nishinoya, ajouta-t-il à son collègue, dis à Tanaka de ne pas trop s'aventurer à la section marketing. Son chef n'hésitera pas à s'en plaindre au président.

- On aura qu'à envoyer Shouyou, répondit joyeusement Yû, son coté tout innocent à la cote auprès de leur chef et puis il a un ami là-bas aussi.

- De toute façon, ce n'est pas de cette façon qu'il aura une promotion, rétorqua Sawamura, son chef de section a des fois toutes les peines du monde à le maitriser ses collègues et lui. Et cela est aussi valable pour toi, Nishinoya, ne passe pas tout ton temps à la section des courriers.

- D'accord, confirma Nishinoya en soupirant, mais je peux quand même voir Asahi-san à la pause déjeûner, non?

- Oui, tu peux, fit Sawamura, je vous laisse à votre travail."

Shouyou soupira de soulagement lorsque leur chef partit en direction de son bureau. "Ouf, j'ai eu chaud.

- Daichi-san a l'air de mauvaise humeur aujourd'hui. On parlera plus à la pause café."

Le roux hocha la tête et ouvrit son ordinateur pour s'atteler à son travail.

"Voilà les directives, déclara Tsukishima en tendant les documents au chef de la section de communication, le président veut que cela soit terminé la semaine prochaine.

- Allons Tsukki, soit plus joyeux quand tu dis ça, lui reprocha Bokuto en lui tapotant l'épaule, on dirait que tu annonces un enterrement."

Kei réprima l'envie de se pincer l'arrête de son nez avec irritation. La section de communication était, avec celle du marketing, celle avec qui il avait le plus de mal. Entre une qui pensait tout le temps à faire la fête (il se demandait d'ailleurs comment leur chef-adjoint Akaashi faisait pour tenir quoique Ennoshita travaillait aussi dans cette section, cela aidait) et l'autre qui était plus qu'ambitieuse, se croyant ainsi meilleure que les autres, c'était des fois dur à gérer.

Qu'ils prennent tous exemple sur la section management qui rendait tout dans les délais avec un travail parfait ou bien celle des ventes, plus carrée. Le petit roux lui revint en tête, il ferait peut-être bien d'y faire un tour. "Tu veux rester avec nous taper un peu la discute après le boulot?, lui demanda Bokuto, Terushima connait une adresse du tonnerre.

- Non merci sans façon, je dois y aller."

Il partit vite dans l'ascenseur avant que Bokuto n'eut le temps d'insister. "Il est pire que Yakkun, s'attrista Bokuto en regardant le blond entrer dans l'ascenseur, faudrait qu'il se décoince.

- Bokuto-san, je pense qu'il est grand temps de travailler."

Le regard d'Akaashi lui montrait qu'il avait vraiment intéret de s'y mettre et vu que le silence régnait maintenant dans la section..."Euh, ok Akaashi."

Tsukishima alla ensuite au cinquième étage où se trouvait la division marketing de l'entreprise, il croisa dans le couloir un homme aux cheveux noirs tenant une tasse à café toute chaude en grommelant. Le blond eut un sourire moqueur : "Tu continues encore à jouer les larbins, Kageyama?" Une paire d'yeux bleus assassins lui répondit. Kageyama et lui avaient fréquenté le même lycée et ils ne pouvaient pas se supporter.

Le chef de la section sortit du bureau à : "Ah, Tobio-chan, tu as ramené ce que je voulais. Bon garçon, ajouta-t-il en lui prenant la tasse tout en lui caressant les cheveux tel un chien avant de recevoir un bon coup de calepin sur la tête. "Je t'ai dit d'arrêter de prendre Kageyama pour ton esclave.

- Mais Iwa-chan, c'est dur d'être chef de section. Je dois être sur tous les fronts, moi.

- Alors fais ton boulot correctement, maugréa le chef-adjoint Iwaizumi, ce n'est pas comme ça que tu vas surpasser la section de management, il s'adressa ensuite à Kageyama pendant que Oikawa bouda dans son coin, tu peux retourner à ton bureau."

Ce dernier fit ensuite une courbette et partit non sans jeter un regard mauvais à Tsukishima. Le blond haussa les épaules avant de tendre les papiers à Oikawa. "Voici les directives du président." Iwaizumi les prit à la place. "Merci et je suis désolé pour le désagrément."

Apparemment le chef-adjoint avait peur qu'il rapporte ce problême d'abus de pouvoir mais en vérité il s'en moquait et teouvait la situation dans laquelle se trouvait Kageyama assez délectable. "Ce n'est rien.", répondit-il simplement avant qu'Oikawa ne lui demanda :"Je voulais vous demander quelque chose. Est-ce que le président peut transférer Chibi-chan ici?"

Chibi-chan?" Tobio-chan serait content de le voir et il ferait surtout une excellente mascot...Aie! Iwa-chan, arrête, ça fait mal!

- Alors arrête de dire des conneries, grogna Hajime avant de déclarer au blond d'un ton désolé, nous allons vous laisser."

Kei hocha la tête avant de prendre l'ascenseur. Il commençait à avoir mal à la tête et n'avait qu'une seule envie, celle de retourner à son bureau et s'occuper des rendez-vous au calme, avec un peu de musique. Le blond arriva à l'étage où se trouvait le bureau du président de la compagnie.

Tetsurou Kuroo contempla la paysage devant lui depuis la grande baie vitrée de son immeuble. La vue était magnifique vu qu'il se trouvait au quinzième étage, il pouvait voir le ciel et les immeubles plus petits. Il avait l'impression de planer. "Kuroo-san." L'homme se retourna pour faire face à son nouveau secrétaire. "Ah, te voilà Tsukki, déclara-t-il avec son sourire narquois coutumier, tu as trainé dis donc, tu es plus rapide d'habitude."

Le blond tiqua de la langue. Le président cherchait toujours à le provoquer. Kuroo se dirigea vers son bureau pour prendre une enveloppe qu'il lui tendit ensuite. "Je veux que tu ailles remettre ça au chef de la section des ventes, et...Ah oui! Yakkun s'occupe des invitations pour la réunion générale, tu les transmettras à tout le monde.

- D'accord, répondit Kei en lui prenant l'enveloppe, j'ai une question.

- C'est rare que tu me demandes quelque chose, constata Kuroo en s'asseyant sur le fauteuil, je t'écoute.

- Le chef de la section du marketing, Oikawa, a parlé d'un certain "Chibi-chan", de qui s'agit-il?

- Chibi-chan? Mais pourquoi t'a-t-il parlé de lui? Il y a un problème entre la section des ventes et celle de marketing?

- Non, il voulait que ce Chibi-chan soit transféré dans sa section.

- Je vois, soupira Kuroo, Oikawa ne changera jamais, toujours à convoiter ce qui est mignon. Il a fait la même proposition à Kenma et j'a mis plusieurs heures à calmer Yakkun." Son ami Kenma était le secrétaire de Yaku, le vice-président de la boite. Kuroo croisa ses doigts. "Le vrai nom de Chibi-chan est Shouyou Hinata, il bosse à la section des ventes. Tu le verras dès que tu descendras et ne lui parle pas d'Oikawa, ça va le perturber."

Kei hocha la tête avant de partir sous le regard légèrement triste de son patron. Ce dernier s'affala sur son fauteuil. Tsukki était recemment devenu son secrétaire, il avait été engagé peu après que Kai eut quitté la boite, préférant se consacrer à sa vie de famille et donc prendre un travail avec des horaires moins denses.

Cependant, Tetsurou s'inquiétait pour le nouveau secrétaire. Tsukki était très renfermé, sec pour ainsi dire et cela se voyait même au travers de sa gestuelle, raide au possible. Il espérait vraiment que le blond puisse trouver ses marques et s'ouvrir un peu plus.

"Tu n'es pas passé voir Kageyama à la section marketing?, demanda Nishinoya au roux pendant la pause café.

- Non, je n'ai pas trop envie de croiser Oikawa-san, répondit Shouyou, il n'arrête pas de me harceler. Heureusement que Iwaizumi-san est là.

- Je ne peux vraiment pas le blairer ce mec. " Shouyou et Yû se retournèrent et virent Tanaka les rejoindre devant la machine à café. "Hinata, Noya, ça roule les gars?

- Et toi Ryu?, s'enquit Nishinoya en buvant une gorgée de son gobelet rempli de café, comment ça se passe à la section comm'?"

Tanaka se rapprocha d'eux et dit sur le ton de la confidence : "Terushima a entendu dire que le patron organisait une réunion générale bientôt. On va pouvoir parler aux personnes des autres sections.

- Réunion générale?"

Yû sourit face à l'air confus de Shouyou. Il était encore nouveau dans la boite."C'est une sorte de goukon où les salary men et les office ladies se réunissent. On va au resto la plupart du temps et on boit pas mal.

- En tous cas, c'est pour moi la parfaite occasion de séduire Kiyoko-san avant Terushima et Yamamoto. On a fait un pari tous les trois pour voir le premier qui y arrive.

- Faites attention quand même, prévint Nishinoya, vous avez reçu un blâme pour avoir trop fureté dans la section marketing.

- Et toi, Noya, le taquina Tanaka, n'as-tu pas aussi reçu un blâme pour être rester un peu trop longtemps à la section du courrier?

- Eh ça va, Ryu, marmonna le brun en rougissant légèrement. Son ancien senpai Asahi Azumane bossait là-bas. Ryu, Asahi, Sawamura et lui-même avaient fréquenté le même lycée.

Yû s'était lié d'amitié avec son ainé qui était à l'époque en terminale malgré la hiérarchie et, au fond de lui, il souhaitait plus qu'une relation amicale mais comme il n'avait pas voulu perturber Asahi dans ses examens, il ne lui avait rien avoué. Le brun avait cependant été heureux de découvrir qu'il avait été engagé dans la même entreprise que lui. Cela lui donnait une nouvelle chance.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent non loin d'eux, un homme en sortit. Des iris ambrés croisèrent des prunelles mordorées dissimulées par des lunettes. Leurs regards se figèrent un court instant puis..."Ah, c'est le géant à lunettes de ce matin.", fit Shouyou en montrant celui-ci du doigt. Ledit géant le toisa froidement avant de reprendre son chemin. "Eh!

- C'est Tsukishima, le secrétaire du président, lui expliqua Nishinoya.

- Hein? C'est lui le nouveau secrétaire?, demanda Tanaka.

- Oui, c'est Yamaguchi de la section recherche et développement qui m'en a parlé. Apparemment, c'est une de ses vieilles connaissances. J'ai aussi entendu dire qu'il avait fréquenté le même lycée que Kageyama.

- Ah bon?, s'enquit le roux, Kageyama ne m'en a jamais parlé. "Il faudrait que je lui demande, tiens.

Tsukishima se dirigea dans le bureau du fond, un peu irrité. Le petit là, Hinata, le déconcertait. Ce n'était pas tant dans ses paroles ou dans ses expressions qui étaient l'incarnation même de la naïveté, non. C'était autre chose, il le trouvait trop...lumineux, oui, il n'arrivait pas à trouver d'autres mots. Et cette luminosité le rendait étrange, comme si la carapace qu'il s'était forgé depuis des années était en train de..."Ah, bonjour Tsukishima."

Ses yeux croisèrent ceux plein de gentillesse de Sugawara. "Tu as un message à transmettre pour Daichi?

- Oui, Kuroo-san m'a passé une enveloppe.

- Merci, dit Sugawara en prenant celle-ci, je vais la lui donner."

Tsukishima hocha la tête sans mot dire avant de repartir vers l'ascenseur où il vit le chef de section Sawamura en train de sermonner Hinata et les autres en leur ordonnant "d'arrêter de jouer les commères." Il ne put s'empêcher de sourire devant la timide expression de gêne du roux.

Midi arriva et Nishinoya décida de descendre à la section courrier située au sous-sol du bâtiment. Il sourit en regardant un homme brun en train de s'occuper des colis avec un de ses collègues.

Asahi faisait plus vieux que son âge pouvait penser. Cela lui avait déjà vallu une réputation de voyou au lycée néanmoins pour Yû, cela lui donnait du charme, le rendait viril comme il faut. "Asahi!" Ce dernier sursauta au point d'être à deux doigts de faire tomber le colis qu'il portait. "Euh, Nishinoya, ne crie pas comme ça. Tu m'as fait peur.

- Tu manges avec moi aujourd'hui?, lui demanda Nishinoya en souriant, j'ai préparé un panier-repas suffisamment grand pour deux personnes."

Asahi réfléchit. C'était vrai que la cuisine de Nishinoya était délicieuse mais il devait..."Je vais prendre le colis, va manger." Le brun sursauta de nouveau lorsque cette fois-ci son collègue lui parla. "Merci Aone, répondit-il en lui donnant le carton, tu es sûr que cela ne te dérange pas?

- J'attends Futakuchi pour manger, lui expliqua Aone, cela me permettra de patienter."

Asahi le regarda partir en direction des camions de livraison. Cela lui faisait bizarre d'entendre parler d'Aone, c'était un homme de peu de mots. Futakuchi, de la section de communication, plaisantait souvent en se demandant qui de lui ou de son chef-adjoint (qu'il avait l'habitude de surnommer Akaashi le terrible) parlait le moins.

Il rejoignit ensuite Nishinoya dans la salle de repos qui s'était installé sur le canapé, le panier-repas posé sur une des tables. Celui-ci était savamment préparé avec des petites croquettes, des omelettes, des tomates-cerises, de la salade et des petites saucisses en forme de poulpe cotoyant du riz. "Cela a l'air bon. Bon appetit.

- Bon appétit, fit Yû en souriant.

Ils mangèrent en silence et le plus petit adorait voir l'expression de satisfaction se lisant sur son visage. Yû avait passé beaucoup de temps au cours de cuisine lorsqu'il était au lycée, dans l'espoir d'arriver à faire un bon repas pour celui qu'il aimait et il était content que ces leçons payaient maintenant. "C'est très bon, fit Asahi en avalant une bouchée.

- Merci, répondit Yû, un grand sourire aux lèvres, je me suis beaucoup entrainé pour en faire un bon.

- Eh bien, je peux te dire que tes paniers-repas sont réussis."

Asahi se sentit fondre face au sourire heureux de Nishinoya. Il aimait ce petit brun depuis qu'ils avaient commencé à se connaitre au lycée. Malgré sa taille, Yû possédait un charisme et une force morale à toute épreuve.

Il l'avait toujours encouragé durant les moments de déprime car, en dépit de son gabarit, il savait qu'il manquait cruellement de confiance en lui et c'était aussi pour cette raison qu'il travaillait à la section courrier. Au moins, il n'y avait pas de concurrence là-bas et leur chef Kaname était sympa. Toujours était-il qu'il n'avait pas avouer ses sentiments à Nishinoya. Il avait peur d'être rejeté. "La prochaine fois, cela sera moi qui amènera un panier-repas.

- Pas de souci, j'ai hâte de le goûter." Un panier-repas préparé par Asahi...Que demander de mieux?

Ils continuèrent à discuter tranquillement jusqu'à ce que Futakuchi fasse irruption avec Aone qui les regardait, le visage toujours impassible. "Salut les gars!, dit joyeusement Futakuchi, vous avez entendu la nouvelle? Il va y avoir une réunion générale bientôt.

- Ouais, Ryu m'en a parlé, répondit Nishinoya en mangeant une omelette, mais ce n'est pas sûr à ce qu'il parait.

- Détrompe-toi, j'ai entendu mon chef Bokuto en parler à Akaashi le terrible et celui-ci l'a dit à Ennoshita l'impitoyable."

Yû rit légèrement face aux deux surnoms et se disait que Futakuchi était chanceux de ne pas avoir affaire à son chef Sawamura durant ses moments de colère. Il l'aurait bien appelé Sawamura l'effrayant durant ces moments-là. Il remarqua le visage blême d'Asahi : "Ben qu'est-ce qu'il y a Asahi?, lui demanda-t-il, inquiet pendant que Aone et Futakuchi les rejoignirent.

- Je n'aime pas trop ce genre de réunion, je l'avoue, fit-il en se grattant la tête, je ne sais si je vais faire bonne impress...

-...Laisse les autres parler si c'est le cas, répondit Yû en lui tapotant gentiment le dos, tu es très bien tel que tu es."

Asahi se sentait soulagé à chaque fois que Yû l'encourageait de cette manière. Ses mots avaient toujours cet effet magique qui lui allégeait et réchauffait son coeur. "Merci, Nishinoya, répondit-il avec un sourire.

Ils continuèrent ensuite à manger tout en bavardant avec Aone et Futakuchi.

Pendant ce temps, Hinata mangeait un sandwich au yakisoba acheté au distributeur en compagnie d'un Kageyama énervé qui se défoulait sur la brique de lait qu'il était en train de boire, assis sur la chaise du bureau de Nishinoya.

Il se réfugiait toujours dans la section des ventes le midi, qui fut devenu son oasis loin du joug de ce foutu Oikawa-san qui le traitait comme son larbin personnel. Vraiment, il hésitait à se faire transférer ici mais vu qui était le secrétaire... "Dis, Kageyama, tu connais Tsukishima?" Celui-ci manqua de s'étrangler avec sa paille, quand on parlait du loup. "Pourquoi?, demanda-t-il au roux, il t'a fait des misères?

- Euh non, fit Shouyou d'un air gêné, je voulais juste savoir qui il est, c'est tout. J'ai entendu dire que vous étiez au même lycée.

Au vu du regard peu amène que Kageyama avait, il avait l'air de détester le blond. "Si tu veux savoir, son caractère est insupportable même s'il est moins pire qu'Oikawa-san. Il passe son temps à rabaisser les autres et des fois, je me demande comment son ami d'enfance Yamaguchi peut le blairer."

Ah, Yamaguchi est son ami d'enfance, pensa Hinata d'un ton penaud, ils sortent peut-être ens...Mais à quoi je pense?

"Vous faites des commérages? Daichi va se fâcher si tu continues, Hinata."

Le roux sursauta légèrement à l'arrivée de Sugawara qui leur tendit à chacun une tasse de thé : "Merci, Sugawara-san, fit le roux en souriant, et je ne faisais pas de commérages, je demandais à Kageyama s'il connaissait Tsukishima le secrétaire, hein Kageyama?"

Celui-ci hocha la tête d'un air étrangement confus et embarrassé. Il n'était pas dans sa section alors pourquoi le chef-adjoint était si gentil avec lui? "Je sais que tu as la vie dure à la section marketing, déclara Sugawara en lui posant doucement la main sur son épaule, ce thé va te détendre un peu."

Sugawara partit ensuite rejoindre Daichi. "Il est gentil, Sugawara-san, commenta Hinata avant de taquiner un Kageyama bizarrement timide, je rêve où tu rougis? Sugawara-san te fais de l'effet, c'est ça?" Il eut pour récompense une grande main qui empoigna sa tête.

Kei mangea comme à son habitude à la section de recherche et developpement en compagnie de Yamaguchi. Celle-ci n'était d'ailleurs composée que de son ami d'enfance et le chef de celui-ci, Shimada-san qui était parti manger dehors avec un de ses anciens camarades de lycée, Takinoue, qui travaillait dans le chantier de contruction situé non loin de l'immeuble.

Le blond écouta Yamaguchi lui parler de ses recherches. En temps normal, lui aussi aurait travaillé dans cette section mais ses compétences lui avait vallu le poste de secrétaire. Ses pensées dérivèrent indirectement sur Hinata. Pourquoi pensait-il constamment à lui? "Euh, Tsukki, ça va?"

La voix de Yamaguchi le tira de sa rêverie. "Oui, tu disais?"

Tadashi eut un léger soupir et commença à s'inquiéter. Ce n'était pas le genre de Tsukki de révasser ainsi. Autant parler d'un autre sujet : "C'est vrai qu'il y aura une réunion générale bientôt?

- Oui, Yaku-san s'occupe de l'organisation et je vous enverrai les invitations cet après-midi.

- Ok, je mettrai Makoto-san au courant. Je doute qu'il veuille que j'y aille seul."

Tsukishima hocha la tête. Yamaguchi et Shimada-san étaient ensemble depuis maintenant deux ans, son ami d'enfance avait d'ailleurs déménagé de leur appartement commun pour vivre avec celui-ci. Le blond pensa à la réunion générale.

Il savait qu'il était obligé d'y aller et puis même s'il n'avait pas tellement envie d'y aller, la perpective de voir et de connaitre Shouyou Hinata le motivait.

Shouyou s'affala sur le canapé une fois arrivé chez lui. Noya-san et Tanaka lui avaient proposé de faire un tour avec eux mais le roux était fatigué et souhaitait se reposer tranquillement. La journée avait été longue malgré tout. Il se déshabilla dans sa chambre, suspendant son costume, avant d'aller dans la salle de bain où il en profita pour remplir la baignoire d'eau chaude pendant qu'il se lavait et se rinçait.

Le roux plongea dans la baignoire ensuite. Tsukishima était repassé à la section des ventes cet après-midi pour donner les invitations à la réunion générale. Celle-ci avait lieu demain soir donc autant être en forme.

Shouyou se souvint de ses yeux mordorés lorsqu'il l'avait regardé de nouveau, on aurait dit un prédateur guettant sa proie. Pourquoi lui faisait-il cet effet? Quel était ce sentiment qui commençait à naitre au fond de lui? Il le connaissait à peine, Kageyama lui avait pourtant dit que c'était une personne antipathique (bon, c'est vrai qu'il s'était moqué de lui) mais le roux essayait toujours de ne pas s'arrêter aux apparences, sinon Kageyama et lui ne seraient pas amis.

Non, cette émotion lui comprimait le coeur dans le bon sens du terme, il commença à imaginer les grandes mains de celui-ci parcourir son corps tandis que ses yeux magnifiques le couvait d'un regard amour..."Eh, faut que je me calme.", fit-il en se levant brusquement. Shouyou sortit de la baignoire qu'il vida, se sêcha rapidement avant de partir dans sa chambre se vêtir de son pyjama. Le roux partit ensuite dans la cuisine faire chauffer de l'eau pour préparer son bol de ramens instantanés.

Il alluma la télé et retourna prendre la bouilloire une fois que l'eau fut chaude. Il la versa dans le bol, attendit cinq petites minutes en le recouvrant et l'ouvrit pour le déguster tranquillement. En temps normal, Shouyou aurait mitonné un bon petit plat mais là, il avait eu la flemme. Les infos régionales passaient à la télévision, rien de neuf sous le soleil, juste les mauvaises nouvelles habituelles. Le roux l'éteignit avant de partir dans sa chambre où il plongea dans son lit.

Shouyou frémissait d'impatience à l'idée de cette soirée de réunion générale mais il ne put s'empêcher d'être nerveux.