Prologue : Blessé
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il tenta de se relever, et sentit vite qu'il n'y parviendrait pas. Tony jeta un oeil sur ses -nombreuses- blessures.
Son bras gauche s'était remis à saigner fortement, et il luttait contre la douleur que cela lui infligeait, sa jambe droite quand à elle ne saignait plus, et le bandage qu'on lui avait fait semblait tenir. Pour l'instant en tout cas.
Tony avait du mal a rester éveillé tant son bras, sa jambe, et toutes les mutilations subies le faisaient souffrir. Mais il était un DiNozzo, et un DiNozzo reste digne. Dire qu'il ne savait même pas pourquoi on l'avait torturé !
Il finit par regarder autour de lui. Il était toujours allongé dans le divan sensé être blanc, mais qui était devenu relativement rouge. Il était seul. Seul et blessé.
Il se demandait pourquoi elle ne l'avait réveillé en partant. D'ailleurs, pourquoi était-elle partie ? Et si il lui était arrivé quelque chose...
Tony espérait qu'il n'avait pas compris. Sinon, elle était probablement déjà morte. Non, elle ne pouvait pas être morte, c'était impossible.
Il entendit un bruit provenant de la pièce d'à coté. La porte. Quelqu'un entrait dans la maison. Tony voulut voir qui c'était, mais une douleur fulgurante à la jambe l'en dissuada vivement. Et c'est alors qu'il entendit une vitre se briser, quelqu'un –une femme, à en juger par le son aigu qui atteint ses oreilles- hurla, un grand fracas se fit entendre et finalement un coup de feu.
Puis ce fût le noir complet.
