PATERNITE AMBIGÜE

de

Dalou28

.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

.

Disclamer : Les personnages et le monde d'Harry Potter appartiennent à JKR.

Warning : Yaoï ! Relations entre hommes donc homophobes s'abstenir !

Note 1 : Ne tiendra pas compte de… rien ! ; ) C'est une fic : tout est permis !

Note 2 : Les noms des personnages sont conservés dans leur version d'origine...

.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

.

Résumé : . SSHP. Yaoï. Mpreg. Severus se fait démasquer par Voldemort. Il ne devra sa survie qu'à la résolution du "petit" problème du Seigneur des Ténèbres…

.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

.

Chapitre 1 :

.

L'homme sentit Harry se cambrer pour mieux le recevoir. Il put ainsi s'enfoncer profondément dans un râle de plaisir intense. Il se figea un instant pour profiter du bonheur de ne former avec son amant qu'un seul être pour quelques instants…

Une main maintenait fermement sa hanche droite pendant que l'autre caressait amoureusement le dos du jeune homme. Merlin, il était sensuel à en perdre la raison lorsqu'il ployait ainsi sous ses moindres désirs. L'incendie qu'il lui brûlait les entrailles reprit de plus belle et lui dicta de reprendre sa cadence. Harry laissa échapper un cri de plaisir qu'il lui fit perdre le contrôle. Plus il augmentait le rythme plus les cris de jouissance de son jeune amant l'excitait. Il ne pouvait tenir longtemps à ce rythme effréné.

« Severus ! Severus !! Severus !! »

La façon dont il prononçait son prénom lui était fatale à chaque fois. Il sifflait les « s » comme s'il utilisait le fourchelangue ce qui l'amenait au bord de la jouissance.

« Severus, maintenant ! Je n'en peux plus ! »

Et dans un dernier mouvement rude mais passionné, il fut parcouru du frisson libérateur qui le fit jouir en même temps que son amant…

« Merlin, Harry… Réussit-il à dire entre deux halètements. Tu finiras par me tuer. Je comprends pourquoi les Italiens appellent l'orgasme "la petite mort". J'ai cru mourir de plaisir !

- Oups, je t'ai encore raté ! Il faudra donc que je recommence mon plan machiavélique, celui de te torturer de désir et de te faire mourir de plaisir… Se moqua Harry avec un sourire malicieux.

- J'en frémis d'impatience mais pour l'instant une activité beaucoup moins réjouissante m'attend. »

Severus se leva, se lança un sort de nettoyage et s'habilla sous le regard inquiet de Harry.

« Est-ce vraiment nécessaire ? J'ai un mauvais pressentiment…

- Je dois y aller, Harry. Nous en avons maintes fois discuté. Nous avons besoin de renseignements sûrs si nous voulons un jour mettre fin à cette guerre…

- Sois prudent ! Rentre vite ! J'espère pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle à ton retour !

- J'espère moi-aussi que le sort et la potion ont pris mais… Ne sois pas trop déçu si ce n'est pas le cas. Cela nous donnera une raison supplémentaire pour recommencer ! » Finit-il d'un ton qui se voulait amusant pour soutenir son amour. Après un dernier baiser, Severus prit sa cape et son masque blanc et se dirigea vers la forêt interdite…

.

SSHP SSHP SSHP SSHP SSHP SSHP SSHP

.

« Crucio ! » Hurla Bellatrix avec délectation.

Severus se tordit de douleur sur le sol. Il pouvait entendre les autres Mangemorts rirent de sa souffrance. Depuis le temps qu'ils attendaient la déchéance du fier bras droit de leur Maître. Le sort cessa... Il essaya de se relever en posant ses deux mains sur ce sol poussièreux et froid qui bientôt accueillerait son cadavre. Il est curieux comme on remarque de petits détails dans des moments aussi cruciaux. D'ailleurs...

« Crucio ! » Réitéra la femme qui le torturait avec lenteur pour faire durer son plaisir.

Severus s'affala quand le sort lui vrilla la tête...

Il aurait dû écouter le pressentiment de Harry...

Sa couverture était tombée...

On l'avait trahi...

Il allait mourir...

.

SSHP SSHP SSHP SSHP SSHP SSHP SSHP

.

Encore négatif ! Déçu, Harry soupira profondément. Le jeune médicomage n'aura pas de bonne nouvelle à annoncer à son mari… Pourquoi cela ne fonctionnait-il pas ? Il avait toutes les conditions requises, il avait suivi scrupuleusement le protocole, la potion était parfaite… Évidemment, elle avait été faite par le meilleur, son Maître des Potions personnel ! Il ne put s'empêcher de soupirer de nouveau… Il résuma la situation : il avait de la puissance à revendre, une potion compliquée mais parfaite et un amant amoureux actif… L'ombre d'un sourire vint atténuer sa tristesse. Oui, très actif… Qui se serait douté que le glacial directeur de Serpentard cachait une personnalité sulfureuse dans l'intimité ? Depuis qu'il s'était mis en couple avec Severus après Poudlard, en première année de médicomagie, Harry était heureux… Presque… Il avait trouvé son âme-sœur. Il avait un métier qu'il adorait où il sauvait des vies plus qu'il n'en voyait s'éteindre. Sa bataille contre Voldemort tournait à son avantage, à tel point que le Seigneur des Ténèbres avait bien du mal à recruter de nouveaux disciples… Tout allait pour le mieux… Presque… En effet, cela faisait trois mois qu'ils essayaient d'avoir un enfant et trois mois qu'ils échouaient !

Severus lui disait d'être patient mais ce n'était pas dans son tempérament, surtout qu'à chaque échec, il fallait attendre la pleine lune suivante pour réitérer…

Il soupira de nouveau : encore un mois de perdu. Peut-être avait-il le syndrome des femmes moldues. Son désir de paternité était si exacerbé qu'il se nuisait à lui-même en bloquant le processus. Quelle curieuse théorie ! Mais il en avait lu de plus farfelues depuis qu'il avait décidé d'avoir un enfant. Harry ne pensait plus qu'à ça et il dévorait tous les livres sur le sujet qu'ils soient sorciers ou moldus !

Il sortit de la salle de bain et alla se servir un thé dans le salon. Il avait beau essayer de se faire une raison et de se dire que ce n'était pas plus mal comme cela, rien n'y faisait : le désir était ancré en lui… Hermione et Ron lui conseillaient d'attendre la fin de la guerre pour fonder une famille car ce n'était pas très raisonnable par ces temps si bouleversés par la guerre. Mais celle-ci durée depuis des décennies et un mois lui semblait déjà une éternité… À part Severus, peu de ses proches le comprenait…

Harry murmura un Tempus : 01h30. Severus était parti depuis plus de trois heures. Il était inquiet pour son mari officieux… Il aurait tant voulu qu'il arrête son activité si dangereuse, qu'il ne risque plus sa vie à chaque réunion de Mangemorts pour des informations aussi importantes soient-elles et qu'enfin, ils puissent révéler leur amour au grand jour…

Harry était donc presqu'heureux… Et, à ce moment-là, il n'était pas bien du tout. Était-ce le résultat négatif du test de grossesse qu'il le rendait nauséeux ou le mauvais pressentiment qu'il avait depuis le départ de Severus ?

Harry reprit une gorgée de thé attendant impatiemment le retour de son amour…

.

SSHP SSHP SSHP SSHP SSHP SSHP SSHP

.

Severus entendit le silence se faire autour de lui. Il souleva une paupière. Les Mangemorts étaient agenouillés, têtes baissées... Le Seigneur des Ténèbres devait être entré dans la salle. C'était donc là, la fin de sa vie...

« My Lord, nous avons enfin découvert le traître ! » Annonça fièrement Bellatrix.

Le Lord Noir ne répondit pas. Il traversa l'immense salle d'un pas lent et majestueux. Son silence rendait nerveux ses fidèles. Il s'installa lentement sur son trône.

« C'est Snape, My Lord. » Renchérit Bellatrix, tentant de cacher sa crainte face au mutisme de son Maître.

Il laissa errer son regard sur chaque membre présent puis il observa Severus.

« Laissez-nous seuls... » Finit-il par lâcher comme exaspéré.

Les Mangemorts s'éclipsèrent, perplexes mais soulagés de ne pas subir la colère de leur Maître que devait sûrement cacher ce silence.

Severus se redressa péniblement. Il voulait faire face à son ancien Maître debout... Quelque soit sa réaction, l'issue sera fatale. Donc mourir, d'accord ! Mais fièrement !

« Mon cher Severus... Te voilà dans une position bien difficile. »

Le Lord jouait nonchalamment avec sa baguette. Severus tressaillit.

« Ta verbe ne te sauvera pas cette fois-ci. Tu es dans une impasse. »

Sa voix était curieusement calme ce qui ne fit qu'augmenter la peur du Maître des Potions en sursis.

« Je refuse de m'abaisser à me lancer dans un discours désespéré pour, comme vous le dîtes si bien, me retrouver toujours dans une impasse ! Je mourais en vous déclarant ma haine et en étant fier de tout le mal que j'ai fait à votre conquête du monde ! Conquête qui échouera ! Je regrette simplement de ne pas être là pour me repaître de votre défaite ! »

Severus fit son discours d'une traite avec une assurance qu'il était loin de ressentir.

« Pour ma défaite, c'est encore à voir ! Mais pour ta mort, qui te dit que tu vas mourir ? »

Les yeux de Severus s'écarquillèrent puis se plissèrent. C'était une ruse !

« Non, Severus. Ce n'est pas une ruse... Quand tu n'utilises pas ton occlumancie, tu es si transparent... Comment ai-je pu me laisser berner à ce point ? »

Severus l'observa. Le Lord n'était pas lui-même, ce soir... Avait-il réellement une chance de s'en sortir ?

« Mon Mangemort défaillant, je te propose un marché, reprit le Seigneur des Ténèbres. Tu dois régler un petit "problème" pour moi et... si tu y arrives, je te laisse partir la vie sauve et sans la Marque ! »

Pour la première fois de sa vie, Severus put tester les symptômes qui annonçaient un évanouissement. Il devint faible, sa vue se brouilla de petits points gris, la pièce tournait autour de lui... Avait-il bien compris ?

« Acceptes-tu ? »

Avait-il le choix ? S'il acceptait et que c'était un piège, il mourait. S'il refusait,... il mourait. Le choix fut rapide.

« J'accepte même si je ne vous fais absolument pas confiance.

- Tu as le choix, Severus.

- Oui, accepter ou mourir ?

- C'est tout de même un choix et... le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce pas ? »

Il est vrai que la proposition n'avait jamais dû se présenter à quiconque : effacer la Marque tout en restant vivant...

« De quoi s'agit-il ?

- Il me faut un serment, mon cher petit Serpentard, et un serment inviolable. »

Severus s'avança hésitant. Voldemort prit sa baguette et la sienne pour réciter le sort du serment inviolable. Puis il rendit la sienne à un Severus estomaqué. Celui-ci ne croyait pas à sa chance... Il se reprit. Il ne savait pas encore quel était le problème à régler... Quelque chose d'atroce, à n'en point douter !

« Je vous écoute, Maître. »

Voldemort ricana à cette réplique qui tenait surtout du réflexe. Il se leva et écarta doucement ses robes. Severus choqué dut s'assoir sur les marches menant au trône...

.

Fin du Chapitre 1

.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

.

Note : J'ai écrit cette fic sur un coup de folie. Elle est assez courte et complète mais elle a besoin de quelques retouches et surtout de vos commentaires ! ; )

Merci à tous les lecteurs ! À bientôt ;)