PDV Juvia :

Juvia ne veut pas y croire , Juvia refuse voir la vérité en fasse... Grey-sama ne peut pas être mort...Leon-sama et Meldy-chan essaient de résonné Juvia mais Juvia peux pas... Les larmes de Juvia coulent comme jamais elles n'avaient jamais coulé...

PDV Narrateur :

Juvia pleurait comme jamais elle n'avait pleurer , Leon et Meldy pleuraient également la mort de leur ami. Juvia tomba a terre près de son Grey-sama et elle le prit dans ses bras en pleurant.
Au même moment Ultear donna sa vie et gagna une minute elle sauva par la même occasion Bacchus , Droy , Grey et Macao sans qu'elle le sache...
Le temps recula donc d'une minute, une minute pendant laquelle tous les blessés purent redevenirent comme avant. Ainsi que Gray, qui à la seconde plus tard, eu une vision des plus atroce : Lui en train de mourir
'Leon , Meldy et Juvia eu la même vision et ils se préparèrent a attaqué le dragon qui venait de sortir, exactement de la même manière qu'une minute plus tôt.
Ils avaient détruit les petits dragons mais ils restèrent sur leurs gardes. Au même moment Natsu avait gagné contre Rogue du futur et avait réussis sans le vouloir a détruire la porte.
Tous les dragons qui étaient sortis avait disparus , ils sautèrent tous de joie d'avoir ENFIN finis avec ses dragons de malheurs !
Mais ils étaient tous gravement blessés , Wendy et Shélia les soigna le mieux possible avant de faire un malaise de fatigue.
Grey étaient gravement blessé et Juvia était pas dans un meilleur état.

Quelques jours plus tard...

Ils allèrent tous mieux , chacun repartit dans leurs guildes respectives , Fairy Tail étaient redevenus Guilde n°1 de Fiore car quand même ils étaient premier.
Gajeel c'était déclaré a Levy en détruisant un dragon , Mirajane était très très contente quand Levy lui avait annonçé. Grey avait décidé de parlé avec Juvia des sentiments qu'il a pour elle comme lui avait conseillé Erza. Il alla la voir , elle fesait ses au revoir a Lyon en souriant. Grey sentit une pointe de jalousie pour Lyon. Il voulait que tous les sourirs de Juvia lui soient réservé.Lyon partit avec Lamia Scale mais avant de partir il alla vers Grey et lui mumura quelque chose..." Tu as gagné le pari , je te la laisse , ne lui fait pas de mal ou je te ferais souffrir ". Grey souria , ce qui était sûr c'est qu'il n'allait jamais la faire souffrir , ils ne le supporterait pas , il alla donc voir Juvia , il la prit par la taille et il l'embrassa sous les regards choqués de la guilde.
Juvia fut surprise et toute la guilde aussi. Mirajane tomba dans les pommes , et Juvia fut tellement choqué qu'elle ne tomba pas dans les pommes...
Elle mit ses bras autour de son cou et elle lui rendit son baisé. A bout de souffle , il mit fin au baisé et il lui murmura dans l'oreille.

- Je t'aime Juvia.

- Juvia vous aimes aussi.

- Tutoies moi maintenant s'il te plait.

- D'accord Grey.

- Au moins tu dis plus " Grey-sama " x).

Elle souria et ils rentrèrent tous a la guilde heureux que tous sa , soit terminé.
Se qu'ils ne savaient pas c'est que à ce moment même l'ombre que porte Rogue en lui commençait a vouloir l'emmené du côté obscure , Rogue avait du mal a lutté et il commença a sombré dans les ténèbres... Il commençait a devenir les ténèbres...

-

Je mettrais la suite que à partir de 5 kiff's ! Pas avant ! :sadique: #Emu-chan