Titre : Le nouveau Mercer.

Avertissement : Les personnages ne sont pas à moi.

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

Tous les trois entendirent la voiture d'Evelyn entrer dans l'allée. Ils se précipitèrent en bas, juste à temps pour voir leur mère entrer avec leur nouveau frère. Elle tenait dans ses bras une petite personne recouverte d'un couvre lit d'hôpital. Un main bleuit pendait dans le vide. Tous les trois restèrent figés, ce n'était pas le frangin qu'ils avaient espéré.

« C'est quoi ce crève la faim ? »S'étonna Angel à voix haute. Evelyn se retourna vers lui, les yeux ronds. Angel baissa la tête, ce n'est pas ainsi qu'Evelyn éduquait ses fils. « Pardon maman »s'excusa-t-il. « Il est épuisé à cause de la route. Vous ferez sa connaissance plus tard. » Ils hochèrent la tête, encore surpris de cette chose frêle qu'avait ramené leur mère. Les Mercer étaient de vrais durs à cuire mais celui là ?

« Bobby, peux tu venir m'aider ? »Demanda-t-elle à son aîné. Bobby suivit sa mère à l'étage, dans la chambre qu'ils avaient préparé pour le nouveau. Il s'y introduisit en premier, ouvrant le lit pour le jeune garçon endormi. Evelyn s'abaissa déposant le garçon aussi délicatement que s'il s'agissait d'un vase en cristal. Bobby s'approcha pour voir son visage. Il était émacié, les traits doux, les cheveux en pagaille, un œil encore noir.

« Pourquoi lui maman ? Il va nous apporter que des ennuis »Demanda Bobby qui n'avait pas l'habitude de mettre des gants pour dire les choses. Evelyn se retourna vers lui, un large sourire sur les lèvres. « Peut-être qu'il va t'apprendre plus de choses que tu ne l'imagines comme la tendresse, l'affection… » Bobby la regarda avec dégoût. Une grimace se dessina sur son visage expressif.

Avant de sortir de la chambre, il regarda une dernière fois la chose qui gisait dans le lit. Une sensation étrange naissait dans ses tripes. Personne ne ferait plus de mal à ce petit, il faisait parti des Mercer.

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#