Les personnage de One Piece ne sont , heureusement pour eux, pas à moi :D Sinon Akisa et Emi nous appartiennent. Bonne Lecture :DD
DRRIIINNNGGG ! La vielle sonnerie sonna 5h. Puis, un moment de silence. Au loin, on entendait un bourdonnement. Comme un millier d'abeilles qui arriver toute en même temps. Et d'un coup, la grande porte d'enter s'ouvrit en un bruit assourdissant, et des enfants de 6 à 15 sortirent du bâtiment tout en criant et en courant. Tous étaient visiblement heureux de cette sonnerie. Et ils avaient raison, car ce son indiquait, sans nul doute, la fin d'une harassante journée de cours.
Et oui vous l'avez compris, nous sommes dans un établissement scolaire qui fait office de primaire, de collège et de lycée, mais pas seulement. Cette institution situer dans un petit village perdu en France, appeler Mauléon, est en réalité un orphelinat. Et même si la fondation dater de quelques années et qu'elle était situer dans un petit village au milieu de la campagne, on y répertorier plus de 80 orphelin(e)s. Mais, il faut bien se l'avouer, d'année en année le bâtiment tomber en ruine et les orphelins ne devait pas être les plus heureux du monde. La vie était dur ici. Il fallait se battre pour survivre. Et une fois renter dans cette orphelinat, rare sont ceux qui en sortait avant leurs 20 ans ! D'ailleurs, voici les plus vieux qui arrive. Les doyens, ce sont des lycéens ou même des étudiants âgé de 16 à 20 ans. Il attendaient que cette cacophonie passe, pour eux aussi, se rendre dans la petite cours, et profiter des dernier rayons du soleil, avant de repartir à leurs étude.
L'année avait commencer il y a de cela plusieurs semaine maintenant, et le blouson était de rigueur. Tous espérer juste pouvoir attendre encore un peu avant de sortir les écharpes de la valise. Alors se petit rayon de soleil fessait plaisir a tout le monde. A tout le monde ? Pas vraiment. Enfin... disons qu'il y en a deux qui n'ont pas remarquer l'attroupement de tout les étudiant au soleil. Mais il ne faut pas leurs en vouloir, ces deux filles unie comme les deux doigts de la mains sont toujours dans la lune. Enfin pas vraiment dans la lune, plutôt dans leurs univers, et quel univers ! Elles n'arrêtaient jamais de discuter, déblatérer et de blaguer sur un sujet qui leur est chère. L'une avait des cheveux châtain claire boucler et des magnifiques yeux émeraude, l'autre avait des cheveux rouge sang contrastant avec ses yeux ambré. L'une s'appelait Aurélie, l'autre, Laurie. Et matin, midi et soir, ces deux jeune filles parlaient sans arrêt de leur manga favori : One Piece.
Comme quoi, même lorsque l'on a 19 ans (pour Laurie) et 17 ans (pour Aurélie) la maladie One Piece continu de vous hanté. Les deux filles s'installèrent dans leur petit coin pour discuter en tout tranquillité. Mais elles furent interrompu par une horde de garçon de leurs âge, qui se jetèrent sur Aurélie tout en lui criant des « Joyeux anniversaire ! ». La concernée tomba à la renverse sous le poids de ses amis. Laurie riait a plein poumon, devant la tête de sa meilleur amie.
Et oui aujourd'hui Aurélie passe un cap et fête ses 18 ans. Une fois cette élan d'émotion passer du coter des garçons, Laurie entrainât Aurélie un peu plus loin, pour pouvoir lui offrir son cadeaux. La cadette déchira à toute allure le papier journal qui recouvrer son présent. Il s'agissait ni plus ni moins du 53 tome de leur manga One Piece. Aurélie était plus que contente de son cadeaux. Ce n'était pas grand chose et pourtant, pour elles, c'était beaucoup.
« Tu te souviens, la première fois que tu as lu un manga de One Piece ? Demanda Laurie.
-Oh oui ! D'ailleurs j'étais un peu résistante au début. Avoua la plus jeune.
-Ouais, c'est le moins que l'on puisse dire... »
Flash Bac :
Une petite fille aux cheveux couleur sang cour un livre à la main.
« Aurélie ! Aurélie ! »
Elle se trouvait à présent face à une jeune fille d'un ans plus jeune qu'elle. Assise sur le sol froid de leurs cour de récréation. Cette dernière leva les yeux sur son amie, sans plus d'étonnement.
« J'ai découvert, un livre c'est super ! C'est un manga,ça s'appelle One Piece ! »
Son interlocutrice, fronça les sourcilles, a présent intrigué à l'énonciation de ce nom.
Laurie, toute exciter continuât, son récit :
« C'est à l'époque des pirates, un jeune garçon veux devenir le roi des pirates et il part sur l'océan pour trouver un équipage. Il s'appelle Luffy et … Aurélie ? Quesqu'y a ? Tu vas pas bien ? Tu tremble de partout. »
En effet, sa meilleur amie s'était recroqueviller, sur elle même, et tremblait de tout son corps.
Elle semblait terroriser. Les yeux exorbitée, mais le regard dans le vide. Totalement affolait, la jeune fille se boucha les oreilles et ferma les yeux de toute ses force.
« Arrête, Arrête... »
Puis soudain, comme piquer par une mauvaise mouche, elle se leva et cria :
« ARRÊTE ! »
Puis partie en courant. La seule qui rester encore là était la pauvre fille au cheveux de feu, qui n'avait absolument rien compris à ce qui venait de se dérouler...
Les jour passer, et Aurélie prenait soin d'éviter Laurie, au grand désarroi de cette dernière. Plus Aurélie restait à l'écart, plus Laurie se refermait sur elle-même, et sa tristesse grandissez. Elle supportait de moins en moins l'éloignement de son amie, et cela lui fessait très mal...La jeune fille avait déjà tenter de s'approcher, un bon nombre de fois mais rien n'y avait fait ; Aurélie partait en courant dés qu'elle s'approchait de trop prés. Laurie souffrait, s'était flagrant. Elle pris alors conscience de combien elle tenait a son amie.
Mais un jour Laurie craqua, elle n'en pouvait plus et était à bout, elle avait perdu goût à la vie et décida de tenter le tout pour le tout.
Elle mis toute une journée à préparer son plan, au détour d'un couloir elle coinça Aurélie.
« Écoute, je vois très bien qu'il se passe quelque chose, si tu ne veux rien me dire libre a toi, mais moi je ne le supporte plus.
Elle marqua une pause.
-Essaye de comprendre ce que je ressent ! Du jour au lendemain tu ne me parle plus, ça à un rapport avec ça ? (Elle lui montre le manga) Si c'est le cas, je ne vois pas où est le problème. Aurélie ce n'est qu'une histoire inventer, rien de plus. Aller fait moi plaisir lis au moins les premiers chapitres. Je suis sûre que ça te fera rire. Et tu sais tout autant que moi que ici, on a besoin de rire. »
Aurélie est frapper en plein cœur, la détresse de son amie se lit sur son visage. Elle qui était d'habitude perdu dans ses rêves avec un visage rayonnant à des cerne a faire pâlir les morts et semble tourmenter. Dans la tête de la plus jeune,tous se bouscule, doit-t-elle le faire ou pas. Elle regarda le manga que son amie lui présenter. Après de longe minute de réflexion et de torture intérieur. Aurélie avança prudemment sa main vers le petit livre, comme si elle penser qu'a tout moment il lui sauterait dessus. Sa main se ferma lentement sur l'ouvrage, elle le mis devant soit et ouvra presque religieusement la première page.
Fin Flash Bac
«
C'était il y a longtemps, n'y pensons plus. »
La plus jeune couvrit de câlin sa meilleur amie pour la remercier de ce présent. Le sourire aux lèvres, elle fut la première a entamé le manga. Elle lut les première page avec entrain. Mais, très vite, son visage s'assombrit. Bientôt, elle perdit cette gaité, que le cadeaux lui avait apporter. Laurie voyait le regard d'Aurélie se décomposer, et frôler incompréhension totale. Choqué, elle pris le manga des mains de son amie et ce mis elle aussi a lire. Arriver à un certain passage, ses yeux doublèrent de volume, et elle dut relire plusieurs fois le même passage pour être sur d'avoir bien compris la nouvelle. Mais malheureusement, il n'y avais aucun doute possible. Ce que les deux filles avaient lut les glaça d'effroi. Portagas D Ace allait être exécuter !
Les soir même, les 2 filles sont, comme tout les soirs, dans une grande salle d'étude, pour les 3h d'étude du soir. Car, même si elles ont quitter le lycée, elles ont voulu faire de longue étude. Payé par l'internat, mais avec une contre partie. En échange d'argents pour leurs études les deux jeune filles doivent enchainer petit boulot sur petit boulot, parfois plutôt dur. Mais les deux fille ont de l'énergie a revendre et s'accroche du mieux qu'elle peuvent.
Dans la salle d'étude, le silence est de rigueur, leurs apprentissage est rythmé par le bruit de leurs plume sur le papier, et de quelque stylo qui claque.
Soudain, un bruit de tonner secoua la petite salle, et une lumière aveuglante déchira le mur du fond. La vingtaine de personne, ce trouvant dans la pièce, crièrent, tout en se bouchant les oreille a cause du bruit. Les plus jeunes pleuraient. C'est alors qu'une silhouette sortie du mur comme un mirage. Cette hombre s'avérer être un homme dont on ne voyer pas le visage, car il portait un long manteau marron à capuche. La surveillante paniqué se leva et demanda d'une voix tremblante, a l'homme encapuchonne, de partir. L'homme se tourna lentement vers elle et sans même esquissé le moindre geste, envoya dans toute la pièce une sorte d'onde de choque. Un léger instant Laurie vit trouble, lorsqu'elle se redressa, la surprise était totale, toute les personnes présente dans la salle était a terre. Toute ? Non ! Deux personne était encore debout, face à face. L'homme à la capuche et …. Laurie ouvrit encore plus grand les yeux. L'autre personne était sans nul doute, sa meilleur amie, Aurélie ! Tout les deux se trouver là tel une hallucination. Durant une dizaine de secondes ils s'échangèrent quelque mots. Que Laurie ne put entendre. Cette dernière regarder cette scène qui lui fessait plus penser a un rêve qu'a la réalité. Puis d'un même geste Aurélie et l'homme inconnu se tournèrent pour se diriger en direction du font de l'étude ou une lumière aveuglante briller encore. Laurie ne bougea pas d'un pouce et regarda l'homme à la capuche et Aurélie s'approcher sans un mot. Lorsque les deux meilleure amie arrivèrent à même hauteur, Aurélie marqua une pause. Sans même regarder sont amie elle lui dit :
« Laurie...Adieu. »
Puis repartie sans plus de cérémonie.
Laurie resta un moment interdite, Elle n'arriver pas réaliser ce qui ce dérouler sous ses yeux. Si la jeune fille avait eu la force de bouger elle se serait surement pincer jusqu'au sang pour être sûre de ne pas rêver. Mais l'homme inconnu et Aurélie se rapprochaient dangereusement du mur du fond. Laurie senti une pression affolante s'abattre sur sa poitrine. Quelle était cette atroce et épouvantable sensation ? Cette tension lui écraser les poumon, elle haleter a cause du manque d'aire. Mais contre toute attente, Laurie est était debout. Planté droite comme un piquet, elle s'était surement lever avec l'énergie du désespoir. La jeune fille se tourna vers sa meilleur amie qui lui tournée déjà le dos.
Mais a ce même moment la surveillante, qui jusque là était encore dans les vapes, sortie la tête de dessous son bureau. Alors, elle remarqua l'orpheline partir et sans plus attendre, lui cria de revenir en la traitant d'incapable. Aurélie marqua une pause, pas à cause des mots de la surveillante, non, mais parce qu'elle se poser des questions, elle penser a sa meilleure amie de toujours. L'homme à la capuche le remarqua, il lui pris donc la main et l'incita à avancé. Par contre Laurie, elle, avait arrêter de penser depuis un moment et lorsque, sous ses yeux ébahis, elle vit l'homme traverser le mur et Aurélie qui avait déjà à moiter disparut, elle eu un moment de panique. Et c'est avec une vitalité qu'elle ne soupçonner plus, que la jeune fille escalada sa table, sauta de pupitre en pupitre pour prendre son élan et foncer vers la lumière. Mais à son plus grand malheur, cette lumière qui déchiré le mur commencer peu à peu à disparaître. Aller-t-elle réussir a passer avant ? Elle protégea son visage de ces bras, et …. se cogna violemment. Puis tout devin noir.
Fin du chapitre.
Alors ? Que s'est-il passé d'après vous ? Reviews :P ?
