La demande
Ne crois-tu pas que j'ai remarqué la différence qui nous séparait ?
Bien sûr que oui, je l'ai vue. Mais dois-tu pour autant la mettre en face de moi, telle une barrière, chaque fois que nous nous croisons ?
Ne pense pas que cela refoulera tes sentiments envers moi. Oui, je les connais. Depuis bien longtemps, je les ai remarqués. C'est en surprenant ton regard dans la glace, c'est en écoutant ta voix trembler quand tu prononces mon nom. Ne crois pas que cela ne m'a pas atteint, bien au contraire. Ce n'est pas pour rien que je me glisse derrière toi pour te surprendre ou que je te plaque contre le mur. Ton cœur qui bondit dans ta poitrine réchauffe le mien.
Tu es devenu tellement plus que ce j'ai vu la première fois. Cette fois où il faisait si sombre et où tu cherchais à fuir mon regard qu'ensuite tu as tant défié. Moi qui aurais cru que cela m'énerverait, je me suis mis à rire en t'écoutant divaguer sur tout autre sujet. Pourtant, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû te renvoyer chez toi blessé, apeuré par ce qu'il pourrait se produire. Bien sûr, chaque fois tu revenais plus déterminé et plus bavard que jamais. Tes mots doivent être ton bouclier face à ce monde différent de celui que tu devrais connaitre à ton âge. C'est pour cela que j'ai renoncé à t'écarter malgré le danger que tu encourais dû à ton statut.
Maintenant, reste à mes côtés plutôt que de t'enfuir plus loin encore. Je n'ai que trop attendu pour te laisser partir à présent. Sois à moi et oublie les autres. Ne regarde que moi, ne te laisse toucher que par mes mains.
Je ne suis pas patient, je suis bien trop égoïste aussi. Loin d'être la perfection mais pourrais-tu le supporter ? Ceux qui se mettront entre nous, tomberont bien vite face à moi. Je te protègerai et te tiendrai la main. Ta coupe sera toujours pleine car je serai ton vin. Dans le brouillard, je repousserai les ombres de par la mienne. Pour toi mon amour, je ferai tout pour t'aimer sans fin. Accepte alors mon offre malgré cette frontière, brise-la pour me rejoindre ici.
A ces mots, il tendit les bras pour emprisonner son amant. Bien que cette déclaration lui ait été offerte, elle ressemblait plus à une cage dorée où il voulait l'enfermer. Mais peu importait à présent. Cette cage, il la désirait au fond de lui. Fatigué de lutter contre la folie qui régnait dans son esprit. Et la mince barrière qu'il tentait de dresser entre eux, s'effondra comme du verre brisé.
Qui pourrait à présent parler d'incompatibilité entre ces deux personnes ?
Nul ne peut séparer ceux qui ont décidé de s'aimer, en enfer et pour l'éternité.
Voilà voilou ^^ ma toute première fics ici (ho l'émotion m'envahit) un grand merci à mes deux betas qui ont su survivre face à mes fautes ^^'. Et bien sûr en espérant que cette histoire vous a plu
