Chapitre 1 : la description
Je suis en train de fumer une cigarette, il fait nuit et mon cœur est lourd à cause du poids des épreuves qui s'accumules, je le sens mais je n'y peux rien a par les ignorer, les cacher.
Je m'appelle Merlin, j'ai 25 ans donc la plus part des personnes me considère comme un adulte cependant aujourd'hui, en se moment, je me sens comme un chien égaré dans un monde trop grand. En plus de cela on ne peut pas dire que la nature ma gâté, des oreilles disproportionnées, trop grand et trop mince mais je possède aussi des avantages comme mes yeux bien trop bleus pour être réelles et je suis un minimum musclé.
Maintenant que je me suis présenté vous voulez s'en doute pourquoi je suis aussi triste ? Je viens de perdre ma mère à cause d'un accident de voiture.
Quant à mon père il est parti quand j'étais petit. Bien sur en grandissant je me suis posé des questions quand je voyais mes copains d'école avec leurs pères mais ma mère me répondait toujours "je t'expliquerai quand tu seras plus grand et tu comprendra avec le temps". J'ai toujours trouvé ma mère mystérieuse, spéciale et sage mais en se moment j'aurais voulu une réponse claire.
À l'âge de 12 ans j'ai posé une question un soir alors que dehors il neigeait "Pourquoi papa n'est pas la pour Noël ?" et a la surprise de Merlin sa mère ne dit pas la même phrase que les autres fois, "il a une autre famille et d'autre enfant mais n'oublie pas que si un jour il vient te voir se sera pour te prendre" et se même soir j'ai pleuré toute la nuit. Après cela j'ai compris que de toute façon il n'en vaut pas la peine car sinon il serait la avec moi et non loin de moi.
Aujourd'hui je ne me soucis plus de celui qui est considéré comme mon père parce que si je le vois maintenant je pense que je le frapperai pour avoir fait souffrir ma mère et pour le vide qu'il y a eu en moi quand ma mère m'a dit "... Il a d'autre enfant..." je pense que je n'ai jamais eu aussi mal de toute mon existence et il y a eu que la mort de ma mère pour l'égalé.
C'est sur cette pensé que je pars vers ma voiture pour rentrer dans mon appartement 4 pièce pour me coucher tranquille pour reprendre le boulot demain.
Quand j'arrive chez moi rien ne ressemble plus a avant dans mon esprit, je sais que ma mère viendra plus les dimanches soirs pour qu'on mange ensemble.
J'habite dans un lotissement assez grand pas loin de la cathédrale de Parsi, mon appartement est le numéro B.35, oui j'ai a peu pré les moyens si on ne comte pas mes découverts de tous les mois à cause des crédits, factures et tous le tralala de la vie pseudo adulte.
Mon métier est simple ou presque, je suis secrétaire dans la maison blanche se qui est très bon emploi.
Cependant on ne peut pas en dire au tant du président, monsieur Uther Pendragon, je ne pense pas que quelqu'un soit aussi arrogant a par son fils bon il y a de quoi être arrogant mais la c'est même plus que de l'arrogance.
Je pense que si je n'étais pas aussi maladroit et gentil je les aurais tuer depuis un baille.
Je ne fais pas de description de mes supérieur pour la simple et bonne raison que je n'est pas envie de gerber, ce n'est pas qu'il ne sont pas beau enfin pour le père si c'est le cas mais pas pour le fils. Malheureusement j'ai tendance a retenir trop les défauts alors je ne dirais rien.
Mon salaire est de 4500 euro par moi... Vous devez certainement vous demandez comment je peux avoir des découverts et bai c'est très simple. Tous cela est a cause de ma PS4 et le jeu FIFA 14, je ne fais que acheter des jeux pour ma play ou acheter des joueurs avec mon vrai argent sur FIFA donc sa me coûte un bras ou deux.
Bon maintenant que vous connaissez ma vie je vais dormir enfin essayer si mon merveilleux et sublime voisin baisse un peu sa musique avant qu'il se prenne ma bat avec écrit dessus "mieux d'un somnifère".
