Titre : Harry Potter un veela ?
Disclaimer : rien n'est à moi, tout appartient à JK Rowling
Rating : M (attention, relations sexuelles entre 2 hommes)
Couple : Harry/Séverus
voici le chapitre 1 réécrit,les autres chapitres vont bientôt subir le même sort et peut être aussi un nouveau chapitre va arriver bonne lecture
Chapitre 1 :
Harry PotterLe-Garçon-Qui-A-Survécu-Et-Qui-A-Vaincuétait dans un lit de l'infirmerie de l'école de sorcellerie monde sorcier était heureux et faisait la fête partout. Cette joie se reflétait même dans le monde , lui, pensait à sa vie maintenant que Voldemort était mort. Il pensait aussi au professeur Rogue, sûrement mort maintenant dans la cabane hurlante. Il s'était fait mordre par Nagini, le serpent du seigneur des Ténèbres. Harry aurait aimé le sauver pour le remercier de toutes les fois où il lui avait déjà sauvé la vie. C'est grâce à lui qu'il est encore vivant aujourd'hui. Il a réparésa baguette avec celle de Dumbledoreet puis a remis celle-ci dans la tombe de son propriétaire. Il ne possédait plus qu'une des reliques : sa cape d'invisibilité. Dans deux jours il aura 18 ans et il sera enfin majeur dans les deux mondes. Il risque de recevoir un héritage magique puisqu'il descend d'une grande lignée de sorciers. Pour l'instant,Il passe ces journées à être dans ses pensées.
Le 31 juillet à minuit, Harry se réveille en sursaut. A côté de lui se trouve un homme tout habillé de noir. Pendant un instant il croit rêver car il pense que c'est Severus Rogue. Cependant, quand l'homme parle il ne peut en croire ses oreilles. C'est bien son cher professeur de potion, sensé être mort.
" – Bonjour Potter. Surpris de me voir ici?
- Comment ? Pourtant j'ai bien vu Nagini vous mordre… Je rêve, ce n'est pas possible autrement… Il faut que je me pince…
-Aie, mais vous êtes fou, ça fait mal !
-Potter, vous avez dit qu'il fallait vous pincer alors je l'ai fait. Oui, vous avez bien vu Nagini me mordre, mais ce n'est pas la bonne manière pour me tuer. Il n'existe qu'une seule et unique façon de me tuer, et c'est en m'injectant de l'argent dans le corps. Je pense que vous êtes en train de revoir vos cours pour essayer de comprendre, Potter, mais je pense que ça va être trop difficile pour vous de faire marcher votre cerveau, vous n'en avez pas l'habitude.
- Rogue, je ne suis pas si bête que ça. Vous êtes un vampire, n'est-ce pas ?
-Vous m'étonnez Potter, pour une fois c'est exact. Je pourrais presque envisager d'accorder 10 points à Gryffondor mais ne rêvez pas trop, je ne le ferais pas. Je sais que vous avez votre anniversaire aujourd'hui et c'est pour cela que je suis ici. Je pense que vous allez recevoir une importante quantité de magie.
- Vous n'êtes pas là pour me vider de mon sang alors ?
- Potter, réfléchissez donc avant de dire des âneries plus grosses que vous ! Et rendormez-vous, vous allez avoir besoin de sommeil. »
Harry savait très bien qu'il avait besoin de sommeil. C'est pour cette raison qu'il ne répondit rien et qu'il consentit à fermer les yeux.
