Bonjour tout le monde, après le Choc des Titans, X-Men et Harry Potter, voilà ma nouvelle fiction sur SDA. Bien sûr, rien ne m'appartient.


L'histoire se déroule dix neuf ans avant la guerre de l'anneau. Glorfindel sur son cheval, traversa les plaines du Rohan. Il alla en direction de Foncombe après avoir séjourné auprès d'un groupe de Rôdeur qui se trouvaient au sud de Mirkwood.

À ses côtés chevaucha Aragorn, rôdeur lui aussi, mais surtout, un descendant des rois de Numenor et héritier du trône du Gondor. Désormais exilé, il vit auprès des Rôdeurs mais aussi auprès des elfes.

Alors qu'ils traversèrent une énième plaine, Glorfindel aperçu de la fumée qui se propagea dans les airs.

-Estel, regardez !

-Voyez-vous ce que c'est ?

Grâce à sa vision d'elfe, le tueur de Balrog vit un village détruit. Il prévint son ami et les deux chevauchèrent vers ce village.

Arrivés là-bas, ils virent un village détruit, beaucoup de maisons ravagées par des flammes, des corps dépecés, brûlés ou bien déchiquetés.

-Quel genre de personne est capable de monstruosité de ce genre ? Demanda l'elfe.

-Des barbares sans doute, répondit Aragorn. Les maisons sont encore chaudes à cause du feu, ceci date de trois jours environ.

-Il ne doit pas y avoir de survivant.

Comme pour contredire Glorfindel, des pleurs se firent entendre. Les deux hommes descendirent de leurs chevaux et suivirent les pleurs. Ils arrivèrent devant une maison, à moitié détruite. Ils enlevèrent des décombres afin d'avoir un meilleur accès. Ils fouillèrent la maison et Aragorn appela son ami.

Il lui montra un bébé, d'environ deux mois, allongé par terre, avec pour seul protection ses habits.

Aragorn le prit dans ses bras et le couvrit de sa cape.

-Pauvre enfant.

Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers les chevaux. Aragorn détailla le bébé qu'il avait dans les bras avant de monter sur sa monture.

-C'est une fille.

-Nous sommes à 3 jours de Foncombe. Tu penses qu'elle pourra tenir ? Nous n'avons rien pour la nourrir. Dit Glorfindel

-Arrêtons nous en Isengard. Peut être que Saroumane aura quelque chose pour elle. (Je précise, Saroumane n'a toujours pas rejoint Sauron)

Ils talonnèrent leurs montures afin d'arriver le plus vite possible à destination, en espérant que la fragile chose que tenait fermement Aragorn réussira à survivre.