Petit one-shot sur un ship que je viens tout juste de trouver et d'apprécier ! En espérant que ça vous plaise :)


« Aller sois pas fâchée, tu t'es quand même très bien débrouillée ! » s'exclama Shulk, essayant de remonter le moral de son amie Lucina tant bien que mal.

Celle-ci grogna « Peut être mais j'ai quand même perdue alors que j'avais l'avantage sur toi tout le long du combat… »

Le blond soupira, assis avec la guerrière sur un banc. Ça faisait 5 mois que lui et son amie aux cheveux bleus étaient arrivés dans le manoir Smash Bros en tant que nouveaux participants. Ça faisait aussi 5 mois qu'ils s'étaient rencontrés et partageaient une grande amitié, qui, selon Daraen (lui aussi nouveau), pouvait « évoluer en une relation bien différente ». Shulk et Lucina faisaient semblant de ne pas comprendre ce que leur racontait le magicien, mais ils avaient en réalité très bien compris, se demandant chacun de son côté si l'autre voulait ce genre de relation.

Le combat d'aujourd'hui avait été très serré, mais le possesseur de la Monado avait fini par porter un coup décisif. Lui et la princesse avaient une force quasi égale, l'issue de chaque match était donc impossible à prévoir.

Après quelques encouragements données à l'autre épéiste, Shulk remarqua un bleu sur la main de Lucina qui n'était pas présent avant le début du match. En effet, dans les combats smash, le but est d'éjecter son adversaire, pas de le tuer. Donc les épées ne tranchaient plus, elles permettaient seulement de faire des dégâts et d'éjecter. En revanche, on ne pouvait rien faire contre les bleus.

Sans un mot, Shulk prit la main de Lucina.

« Qu'est ce que tu fais ? » demanda-t-elle en rougissant un peu.

« C'est moi qui t'ai fait ça ? » dit le blond en montrant d'un signe de tête la blessure de son amie, anxieux.

« Oui m-mais c'est pas grave, ça arrive parfois tu sais » répondit la fille aux cheveux bleus, son cœur battant anormalement vite au contact de son « ami ».

Voyant que l'atmosphère était un peu lourde, il essaya de la détendre d'une manière assez inattendue. Tout en tenant la main de la princesse, il pencha sa tête pour déposer un baiser sur le dos de sa main.

« Et hop, bisous magique ! » s'exclama Shulk avec un sourire un peu gêné et le rouge aux joues, se rendant enfin compte de ce qu'il venait de faire.

Lucina, encore plus rouge qu'avant, regarda le sol ne parla pas pendant quelques instant puis dis doucement «M-merci, je me beaucoup mieux maintenant. »

Oh mon dieu qu'est ce qu'elle est mignonne quand elle est gênée, pensa Shulk très fort.

« Q-quoi, qu'est ce que tu as dit ?! » s'exclama Lucina, regardant enfin son « ami » dans les yeux, avec un regard que celui-ci n'était pas certain de comprendre.

Oups, j'ai peut être pensé un peu trop fort, remarqua le blond.

Prenant son courage à deux mains, il marmonna « J'ai dis que je te trouvais mignonne quand tu étais gênée… »

S'attendant à un silence gêné, Shulk ferma les yeux. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que la princesse pose ses lèvres sur sa joue, lui donnant un baiser de 5 secondes.

Quand elle se retira, les deux n'avaient jamais été aussi gênés et heureux de toutes leurs vies. Après quelques secondes de silence, Lucina le brisa en répondant à ce que Shulk lui avait dit quelques secondes plus tôt.

« M-merci… »