Correction en date du : 12/02/2013
Re, tout le monde ! Comme je l'avais précédemment dis dans le chap' 4, je comptais remettre à jour mes chapitres. Donc, voilà un texte modifié et (normalement) sans fautes corrigé par ma super correctrice : Llillandrill ! ^^ (Cela fera sûrement moins mal aux yeux, comme ça x) )
\*****/
Hello ! Voici la première fiction NaLu que j'ai écrite, jusqu'à présent seulement posté sur Skyrock
Bon, par contre je préviens je ne suis pas amie avec l'orthographe...
Bonne lecture !
\*****/
Chapitre 1 :
Une douce neige tombait dans la ville de Magniora ce soir. Une ville tranquille, dans laquelle, près d'une rivière ce tenait un immeuble, en haut, à la fenêtre, une jeune femme blonde regardant la neige blanche qui se posait sur le sol. Dans son regard, on pouvait apercevoir de la douceur, ainsi que de la surprise face à cette pluie gelée. En effet, la saison de l'hiver allait prendre fin le mois prochain, mais cette année la neige recouvrait encore le sol de Magniora où, d'habitude, on voyait déjà les pavés en pierre des chemins. La jeune fille appuyée sur la fenêtre finit par s'endormir sur cette dernière, la neige avait agi comme une berceuse sur la jeune fille aux cheveux d'or. De l'escalier de son immeuble on pouvait entendre les pas de quelqu'un. Il entra dans l'appartement de la jeune fille et cria presque:
« Salut Lucy ! »
En remarquant le manque de réponse de celle-ci, il s'enfonça un peu plus dans l'appartement. Dans le noir on ne pouvait pas bien le voir, mais l'on pouvait facilement remarquer ses cheveux en bataille. Le jeune homme trouva celle qui semblait se dénommer Lucy, et s'approcha d'elle.
Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle dort, pensa-t-il... De quoi? Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de penser ça? De sa partenaire de mission en plus! Ah la la ! Il fallait vraiment qu'il aille se coucher ! Mais avant…
Le jeune homme porta délicatement la blonde jusqu'au lit et la recouvrit avec la couverture, il décida qu'il était temps de partir. Il se dirigeait vers la porte, quand il entendit une voix venant du lit:
« Non, pars pas, restes là... »
Étonné il s'approcha du lit, il regarda sa partenaire et vit qu'elle dormait encore. « Elle doit rêver » se dit-il. Il prit une chaise et resta quand même quelques minutes à côté du lit. Dans son sommeil, la jeune fille sourit et s'appropria la main que l'homme avait posée sur le lit. Celui-ci n'en fut que plus étonné. L'homme entoura son autre main au-dessus de celle de la blonde, il se pencha jusqu'à l'oreille de la jeune fille et lui chuchota :
« Je dois y aller Lucy. On se retrouve demain à la guilde. Dès la première heure. »
Il se dégagea donc et partit en laissant Lucy dormir et rêver en paix.
Le lendemain matin (toujours chez Lucy) :
Lucy se réveillait en douceur dans son lit.
« Humm... Quelle bonne nuit... Mais ? Je ne m'étais pas endormie sur la fenêtre ? Bah… Il faut croire que non finalement » dit-elle sans grande conviction.
Elle se leva de bonne humeur, prit une douche et s'habilla chaudement, se rappelant que la neige était tombée la veille. Elle enfila son manteau, prit ses clés, ferma la porte de son appartement et descendit l'escalier. Elle ouvrit la porte de l'immeuble et...
« KYAAA ! Mais c'est quoi toute cette neige ?! Vite, ferme la porte Lucy ! Il a neigé tant que ça hier soir ?! »
A vrai dire Lucy n'avait juste pas eu de chance. De toute la ville de Magniora elle se trouvait dans le seul quartier submergé par la neige. Elle remonta donc dans son appartement.
« Bon ben au moins je vais avoir le temps d'écrire mon roman ! ria-t-elle nerveusement, Toute manière si c'est comme ça partout il y aura pas beaucoup de monde à la guilde ! » rajouta-t-elle.
Elle regarda le calendrier. Et s'exclama soudain joyeusement :
« Youpi ! Je ne vais pas avoir à supporter les plans de Mira ! Le 14 février ! Quel jour parfait pour être bloqué chez soi ! »
Au fond, on sentait bien qu'elle était tout de même déçue… Elle aurait bien aimé voir si des couples comme Gray et Juvia ou encore Levy et Gadjeel se formeraient...
\******/
Natsu, un jeune mage de feu appartenant à Fairy Tail et coéquipier de Lucy, était devant la porte de sa guilde qui, comme d'habitude, se retrouva défoncée après le passage de la salamandre.
Comme chaque matin il salua amicalement son « ami » :
« Eh Grey ! Ça va ton cerveau congelé peut encore réfléchir ?
- Tu me cherches Natsu ?! Tu veux te battre ?! » répondit-il tout aussi hostilement.
Et une nouvelle bagarre générale, une !
Alors que le mage de feu se querellait avec Gray il remarqua que quelque chose manquait, ou plutôt quelqu'un. Effectivement la belle mage des constellations manquait à l'appel. A l'appel ? Mais l'appel de quoi ? On n'est pourtant pas dans un troupeau ! … … Bref ! Natsu arrêta subitement de combattre, laissant l'occasion rêvée à Gray de lui donner un coup de poing en pleine figure. Il se releva et alla s'asseoir près du bar.
« Ça ne va pas Natsu ? demanda la barmaid –Mirajane-, Tu veux boire quelque chose ?
- C'est vrai qu'il est bizarre, ajouta Grey derrière, J'ai même pu lui en mettre un dans la face !
- C'est rien, c'est rien... Je peux avoir ma boisson habituelle Mirajane ? demanda Natsu à la barmaid.
- Tout de suite Natsu ! »
Mira lui servit sa boisson de feu et Natsu remarqua le décor de cette dernière, il demanda intrigué :
« Hé , Mira c'est quoi tous ces cœurs sur la chope ?
- Ben c'est la saint Valentin aujourd'hui ! Ne me dit pas que tu as oublié ! rétorqua-elle, Remarque ça ne m'étonne pas de toi…
- Ah, il regarda autour de lui, Oh ! Je n'avais même pas remarqué la déco !
- Ça non plus ça ne m'étonne pas, dit-elle amusé, tu fais plus souvent attention aux personnes qu'à ce qui t'entoure.
- Comment ça ? demanda le mage perdu.
- Oh… Rien, rien !
- D'ailleurs, questionna Natsu, Personne n'a vu Lucy aujourd'hui ? Elle est déjà là habituellement.
- C'est vrai que je ne l'ai pas vu moi non plus, constata le mage de glace.
- Je devrais peut être allé voir chez elle, s'inquiéta le mage de feu.
- Oui c'est ça ! Tu devrais y aller, taquina Mira, et prends un bouquet de fleur en passant !
- Un bouQUOI ?! Euh... J'y vais ! »
Et il partit en courant. Les mages de la guilde le regardèrent bouche-bée; le grand Salamander, s'inquiéter pour si peu ? C'est qu'il y tenait à sa Lucy alors !
Pourquoi n'était-elle pas à la guilde ? Cela semblait bizarre tout de même... En courant Natsu commença à remarquer la neige fine sur le sol. Oh ! C'est vrai ! J'avais oublié ! Pensa Natsu. Je ne ressens pas le froid, mais elle oui ! C'est surement pour ça qu'elle n'était pas venue à la guilde, il devait faire trop froid pour qu'elle sorte ! Il continua à marcher sans remarquer que la neige s'épaississait, puisque sur son passage elle fondait, c'est quand elle arriva au niveau de ses genoux qu'il remarqua la hauteur de la neige et la vapeur qui s'élevait à côté de lui. Il était à quelques centaines de mètres de chez Lucy et si il regardait bien, il pouvait voir monter la neige peu à peu, le quartier était vraiment super enneigé.
« Bon toute manière je m'en fous », pensa le mage, je fonce chez elle quoi qu'il arrive ! Ce n'est pas de la neige qui va me faire peur, à moi : le grand Salamander !
Le mage de feu repris donc sa course, mais peu à peu sa chaleur corporelle devint de plus en plus froide, tout d'abord la vapeur que Natsu dégageait jusqu'à présent disparu, puis la neige commença à fortement lui résister, il du donc ralentir l'allure... Au bout d'un moment, trempé jusqu'à la taille, le mage s'écria « calmement » :
« PUTAIN DE NEIGE A LA CON ! JE VAIS TOUT CRAMER ! »
Après que Natsu ai finit par « tout cramer » en utilisant le souffle du dragon, il reprit sa course. Natsu dû répéter inlassablement des « Le souffle du dragon de feu ! », de plus lorsque des villageois le croisaient, chacun lui demandaient son aide pour débarrasser ce chemin ou autre… Il arriva enfin devant chez Lucy. Certes il était arrivé mais… Dans un piteux état. Il semblait épuisé de toute magie, et lorsque il entra, une fois n'est pas coutume, par la porte en bas de l'immeuble, il s'effondra, évanouit.
\*******/
Lucy était tranquillement assise sur son bureau, sa plume à la main, et sa feuille devant elle ; elle attendait que l'inspiration lui vienne. C'est alors qu'elle entendit un bruit, comme si une boule de bowling tombait. Elle posa donc sa plume, et alla vers sa porte d'entrée reliant aux escaliers. Elle regarda en bas, et…
« Natsu ?! Mais qu'est-ce que… ? »
Elle ne finit pas sa phrase et descendis vite les escaliers, et se précipita vers Natsu :
«Natsu ! Natsu ! elle le secoua, Mais… Il est complétement gelé ! C'est impensable ! Un mage de feu… Gelé ! »
Qu'est-ce que je peux faire ? Pensait Lucy. Qu'est-ce que je peux faire ? Voilà que je panique ! Je ne sais pas quoi faire moi ! Bon, calme toi Lucy, respire doooouuucemeeeent, allez voilà maintenant réfléchis, il est congelé, qu'est-ce que tu peux faire ?
Elle toucha une fois de plus le bras de Natsu. Elle constata qu'il était trempé et ramena quelques serviettes. La jeune mage réfléchissait : Il faudrait changer ses vêtements, mais... Elle rougit.
NIAAAH ! Je ne peux pas ! Pensait-elle. Je ne vais pas lui enlever son pantalon ! Bon attends déjà je vais le porter jusqu'en haut. AH mais c'est qu'il est lourd celui-là !
Elle le déposa sur un fauteuil en faisant bien attention à ce qu'il ne tombe pas. Bon au moins elle pouvait lui enlever le haut ! Après tout son gilet était tout le temps ouvert alors ! Devait-elle enlevait son écharpe ? Elle savait que c'était Ignir qui lui avait offert... Tant pis, elle lui enleva, puis ce n'étais pas comme si elle allait la foutre dans la poubelle aussi ! Bon et maintenant ? Toujours ce problème de pantalon… Remarque si ce dernier avait un caleçon long… Peut-être que... Elle jetae un coup d'œil, bingo ! Elle enleva donc son pantalon blanc et, elle l'allongea sur mon lit, dans sa chambre. En le transportant elle remarqua que son corps était encore très froid, malgré les frottements de la serviette, elle rajouta donc deux couvertures par-dessus la première. Elle ne pouvait rien faire de plus maintenant.
Mais quand même, pensa-t-elle, comment ça se fait qu'il soit venu chez moi ? Il serait venu exprès chez elle malgré la neige qu'il aurait dans toute la ville, alors que personne ne serait venu à la guilde ? C'est bizarre quand même... Ou peut-être que... Non, elle serait dans le seul quartier où il aurait autant neigé ?! Et Natsu, serait venu parce qu'il ne l'aurait donc pas vu à la guilde ? Non c'est impensable, Natsu n'est pas du genre à s'inquiéter ! Si ?
Elle regarda le visage endormi de la salamandre qui dépassait à peine des couvertures.
« Il est vraiment mignon quand il dort ! » se dit-elle attendrit. HEIN ?! Mais à quoi pensait-elle ?! Natsu était... Mignon ? Comme pour se réveiller, elle se secoua la tête et pensa : « Pff... Vraiment n'importe quoi Lucy ! Bon allez va dormir sur le canapé, ça vaut mieux pour toi ! »
\******/
Et oui ! C'est la fin de ce premier chapitre Bon alors vous avez trouvé comment ? Pourri ? ^^
