Voici une nouvelle fic un peu différente des autres que j'ai écrit jusqu'à présent.

En espérant que celle-ci vous plaise autant que les autres. Contrairement aux autres fictions que j'ai écrites auparavant, il n'y aura pas ou peu de combat, mais sera plutôt à la manière de « mon amie Flicka » pour ceux qui connaissent.

Cependant, étant tout de même une fanfic de final fantasy 7, vous verrez apparaître des personnages de ce magnifique jeu, voir même rester ^^

Bon, comme d'habitude, les personnages de final fantaysy ne m'appartiennent pas, mais les autres si.

Je vous souhaite une bonne lecture, profitez aussi pour aller lire mes autres fics.


Les cheveux au vent, une main en visière pour se protéger les yeux du soleil et de ce que le vent transporte, elle regardait l'horizon, la plaine se perdant à perte de vue.

Elle huma l'air, une odeur d'humidité monta à ses narines. Il allait pleuvoir dans la nuit.

Replaçant ses cheveux noirs de jais derrière ses oreilles, elle se retourna vers son compagnon, sourire aux lèvres. Elle s'allongea dans l'herbe douce et chaude, profitant des derniers rayons du soleil avant que la nuit ne tombe. Le seul bruit qui lui parvenait aux oreilles était celui du vent et la respiration lente et régulière de son compagnon, qui dormait près d'elle. Elle lui caressa le dessus de la tête, l'autre bras reposant derrière la tête, lui servant ainsi d'oreiller. Ses yeux bleus turquoise en amande regardaient le ciel et les nuages qui défilaient, poussés par le vent.

Réveillée par le froid qui tombait, la jeune fille se releva en toute hâte. Les cheveux en pagailles, elle réveilla son compagnon, l'enfourcha et parcourrut à toute vitesse, fendant l'air, la plaine, faisant défiler le paysage.

Elle se ferait passer un savon pour ne pas être rentrée à l'heure, mais peu lui importait car ce plaisir valait bien quelques sacrifices.

Arrivée à destination, elle flatta son amie, avant de la rentrer dans les écuries. Sous l'effet de la caresse, l'animal poussa un petit cri de joie.

-Kweeee !!

- Allez Hotaru. Dit la jeune fille en donnant une tape sur le derrière de son chocobo.

Après un bref regard vers son amie, elle partie en direction de la maison.


Petit point.

Hotaru = Luciole, ver luisant, mais vous vous en douterez, le sens que j'ai pris ici est luciole ^^

N'hésitez pas à laissez une rewiew, ça fait toujours plaisir aux auteurs et les encourage à continuer l'écriture.

Petite intro brève comme d' habitude ^^

le suite arrive sous peu.