Tout d'abord merci à PoisonMin de m'avoir permis de traduire son histoire !!!!!
Tout les personnages appartiennent à SM
Chapitre 1
Un visiteur inatendu
Quand Edward m'a quitté j'ai été anéantie, et j'avais perdu tout mes repaires. Charlie, Jake et Billy m'ont soutenue dans mon nouveau choix et sont heureux pour moi. Je pensais que ma vie était d'être seule, c'était jusqu'à ce que la dernière personne que je m'attendais à voir revienne. Maintenant mon cœur est recollé et je suis à nouveau heureuse, Je m'appelle Isabella Swan et je suis à nouveau heureuse.
C'était un nouveau jour froid et venteux dans la petite ville de Forks. Charlie et moi allions au supermarché faire les courses. Il pensait que c'était mieux si c'était lui qui conduisait pour le moment. Ces derniers temps, je ne sortais plus seule, jamais depuis que les Cullen sont partis il y a 4 mois. J'étais brisée et comme anesthésiée.
Mon père pensait que c'était bon pour moi de sortir de la maison et d'essayer de bouger, j'ai essayé et j'ai travaillé un peu. Je passais essentiellement mon temps avec Jake à la Push, je parlais peu. Mais Jake savais de quoi j'avais besoin et ce que je cherchais quand je parlais, il était correct vis-à-vis d'Edward, il prédisait qu'un jour Edward partirait.
Maintenant, Jake et moi sommes très proche, il est mon soutien, mon rock, mon soleil et le plus important mon meilleur ami. J'ai découvert qu'il faisait parti d'une meute de loup garous, mais ça m'était égal. Jake s'est imprégné de Leah, elle n'a jamais été aussi heureuse, la meute m'a accepté et je suis très proche de sam, c'est lui qui m'a trouvé quand Edward m'a quitté.
C'était dur pour moi de prononcer son nom, mais ca va mieux, sa femme Emily est étonnante. Elle s'occupe de pratiquement toute la meute, Sam se sent toujours coupable par rapport à ce qu'il lui a fait il y a plusieurs années, c'est un couple harmonieux et très proche. Désormais, elle a peur d'une partie d'elle, qui va de son visage à ses hanches.
Nous arrivions au supermarché et je sortis la liste des courses, Charlie et moi venions de recevoir nos salaires, donc nous devions faire les grosses courses. Je travail dans le garage de Jake, et oui Jake à son propre garage à 16 ans. Je suis sa secrétaire, je prend les appels, remplis les formulaires et tout autre truc lié aux voitures.
Tout est cher à Forks, donc il a décidé d'ouvrir son propre garage, Quil, Embry et Seth travail pour lui. Jake gagne bien sa vie, tout le monde à trouvé ca bizarre, mais il ne s'en préoccupe pas du tout. Je me souviens la 1ère fois qu'il m'a dit ce qu'il voulait faire, je pensais qu'il était fou.
Flash Back
-Hey bells, devine quoi ?m'a demandé Jake alors que nous marchions sur la plage de First Beach.
-Quoi ? lui demandais-je, je levais les yeux vers lui et il avait le plus grand sourir que j'avais jamais vu, oh mon dieu qu'à t'il encore fait !
-Et bien la banque a accepté ma demande de prêt et maintenant, j'ai l'argent pour monter mon affaire. M'a dit Jake fier de lui. Jake allait ouvrir son propre garage, vu que tout les autres étaient inabordable, il assurerait la même qualité de travail à moitié prix.
-Wow Jake, c'est merveilleux ! Lui répondis-je, vraiment heureuse pour mon meilleur ami, je n'arrivais pas à croire que Jake avait sa propre affaire à 16 ans.
-J'aurais besoin d'une secrétaire maintenant, tu es ma meilleure amies et je me demandais….. Je le coupais automatiquement et sourit
-Avec plaisir Jake, Je le pris dans mes bras et l'embrassais sur les joues.
Durant la 1ère semaine, il a eu 25 clients, en 2 heures, leurs voitures étaient prêtes. Jake a demandé à Quil, Embry et Seth de l'aider, car eux aussi adoraient les voitures. Jake's garage avait tellement de succès que les autres ont décidé de fermer boutique et de commencer une nouvelle affaire, Jake a de plus en plus de clients maintenant, même des personnes qui n'habite pas Forks.
Fin du Flash Back
-Bells tu es là ? me demandais Charlie, oh mon dieu, j'ai complètement oublié que j'étais avec lui.
-Oui papa, je repensais au moment ou Jake a ouvert son garage. Je souriais.
Charlie était heureux car il a retrouvé un semblant de famille et il ne s'en ai jamais plaint.
-Dans combien de temps la voiture sera prête bells ? me demanda Chalie pendant que nous faisions nos courses
-Jake ne veut pas me le dire, mais elle est presque prête. Lui répondis-je en souriant et en prenant le repas du soir.
Jake durant son temps libre me retapait une voiture, alors qu'il était submergé de travail, il trouvait le temps pour retaper une voiture. Je lui ai dit de ne pas le faire, mais il m'a répondu que c'était un cadeau pour mes 18 ans et il ne veut pas me dire ce que c'est comme voiture.
Pendant que nous marchions dans le rayon des surgelés, nous sommes tombés sur Emily et Leah. Leah à rencontré Sam il y a un moment, ils étaient très heureux, mais sa cousine Emily est arrivée et Sam s'en ai imprégné, Leah n'a jamais blâmé Sam, il n'y pouvait rien, mais elle en a toujours gardé un gout amer.
Maintenant Leah a Jake et elle n'a jamais été aussi heureuse, c'est une très jolie fille. Ses cheveux châtain clair descendait le long de son dos lisse et droit, sa peau de couleur pale que celle de Jake, ses yeux sont marron clair, elle était sensationnelle.
-Bonjour vous deux. Nous dis Emily en nous prenant dans ses bras.
-Salut, wow vous avez de quoi nourrir 500 personnes. Plaisantais-je et nous éclatâmes tous de rire.
-Oui il faut bien s'occuper des garçons et de mon petit. Attendez Emily a bien dit mon petit, je ne voyais aucun enfant avec elle. Puis elle a posé sa main sur son ventre et à sourit, puis ça m'a frappé, elle était enceinte.
-Oh mon dieu Emily, wow félicitation ! Charlie sourit et embrassa ses joues, Emily s'est mis à rougir et Leah à lever les yeux au ciel.
-Sam est aux anges aussi, je n'arrive pas à croire que je vais avoir un bébé. Nous raconta Emily les larmes aux yeux. Leah l'a réconforta et me pris à part pendant que Charlie et Emily continuait les courses.
-Bells, j'ai besoin de ton avis. Me demanda Leah timidement. Je hochais la tête
-Et bien Jake veut sortir demain et je ne sais pas quoi mettre. Me confia Leah en se mordant la lèvre.
-Veux-tu venir faire les magasins avec moi ? Lui proposais-je sans hésitation. Je commençais à écouter les conseils de Charlie, il fallait que je sorte plus. Leah et moi nous sommes mise d'accord pour y aller après les courses, J'irai la chercher. Quand Charlie et moi sommes arrivés à la maison, j'ai préparé le diner et fait quelques sandwichs à Charlie.
-Papa, je vais faire les magasins avec Leah, je reviens vite. Je l'embrassais sur la joue et me dirigeais vers la porte. J'ai pris ma camionnette et partie en direction de La Push. Après notre shopping, Leah était satisfaite de ce qu'elle avait trouvé. Elle allait éblouir jake. Leah n'est pas du genre à faire attention à ses vêtements ou autre fantaisie, mais elle voulait être belle.
Elle a opté pour un leggin noir, un petit haut et une robe bleue qui s'arrêtait aux cuisses, ainsi que des ballerines et une veste noire. Emily allait s'occuper de ses cheveux. J'étais heureuse de voir le résultat. De retour à la maison j'ai vu la camionnette de Billy.
Billy est coincé dans un fauteuil roulant à cause de l'arthrite, Charlie à autorisé Jake à passer son permis plus tôt que prévu pour pouvoir conduire Billy. Jake était un fils merveilleux qui s'occupait très bien de son père sauf pour la cuisine. Charlie et moi préparions toujours plus au cas où ils passeraient.
Il y avait toujours des restes que je mettais dans un pot et que je donnais à Jake. Pour ce soir j'ai préparé un ragoût d'agneau avec des patates, je les ai tous appelé à table. Ils complimentaient toujours ma cuisine.
-Bells ta voiture sera prête demain, donc si tu veux venir la chercher. M'annonça Jake la bouche pleine.
-Oh Jake, merci beaucoup, j'adorerai. Je souriais, d'un véritable sourire, Charlie et Billy aussi étaient content. Après le diner, nous nous sommes dit au revoir, j'ai embrassé Charlie et je lui ai dit que j'allais prendre une douche et me mettre au lit.
J'ai attrapé toutes mes affaires et me suis dirigé vers la salle de bain, dès que l'eau chaude à couler sur mon corps je me suis détendue, j'ai pris mon shampoing favori parfumé à la fraise ce qui à fini de me détendre complètement.
Après ma douche, j'ai mis une serviette autour de moi et j'ai commencé à me sécher les cheveux, je suis allée dans ma chambre, et là je me suis aperçue que ma fenêtre était ouverte !!
J'ai refermé ma fenêtre, et j'ai tiré mes rideaux, j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre, mais je devais rêver. J'ai enlevé ma serviette et j'ai mis un bas de pyjamas ainsi qu'un débardeur, j'ai ramassé ma serviette et me suis retourné. Ce que je vis ensuite me surpris, quelqu'un m'a embrassé d'un baiser passionné, j'étais toujours surprise mais le laissait continué. Une fois terminé, je reculais choquée, et je me suis mise à pleurer.
-Que fais-tu ici ? Demandais-je entre deux sanglots
-Bells mon amour, ne pleure pas s'il te plait. Cette voix ! il m'a fallut un certain temps pour comprendre à qui appartenait cette voix, j'étais toujours sous le choc, pourquoi était-il revenu, que me voulait-il, j'avais besoin de réponse et j'en avais besoin maintenant.
