Titre : You have changed my life.

Résumé : Harry Potter, loup-garou dominant de 154 ans se remémore sa vie, depuis le jour de ses 11ans où Draco Malfoy magnifique docile indépendant, arrogant et capricieux y a fait son apparition et a tout chamboulé. Comment cela se finira-t-il ?

Rating : M progressif (mais ce n'est pas pour tout de suite ! Au début ils n'ont que 11ans bande de perver(se)s ! :P)

Genre :Romance. Peut être que je mettrais Humour mais je ne sais pas, vous me direz ce que vous en pensez. Le début parait dark mais en fait ça ira mieux après !^^

Mpreg !

Disclaimer : J'ai cherché partout, PARTOUT mais je n'ai malheureusement pas trouvé de Harry dominant possessif et canon à souhait ni de Draco sexy à mord chez moi…et pourtant j'ai cherché ! Tout doit être chez Rowling, tsss EGOISTE !

Couples : HP(dominant)/DM(docile) quelle question ! Et puis sûrement d'autre comme RW/BZ (dans le même ordre que le hp/dm), SB/SS, mais je n'ai pas encore décider pour Remus , Hermione, Ginny, Théodore Nott, Pansy , Cédric Diggory, etc... Un twinceste pour les jumeaux Weasley ? Si vous avez des couples que vous aimez n'hésitez pas à me conseiller !

Et un grand merci à ma magnifique bétâ melana76!

Prologue :

Assit sur son fauteuil préféré en face de la fenêtre de son salon, Harry Potter sirotait son verre de whisky tranquillement. Ses yeux émeraude baissés fixaient les glaçons s'entre choquants dans un bruit clair quand il bougeait son poignet. Perdu dans ses pensées il releva la tête et observa le ciel par la fenêtre. Il était gris, orageux et la pluie menaçait de tomber à tout moment. Beaucoup de gens détestent les jours de pluie. L'air est mauvais, le soleil ne brille pas, on ne voit même pas le beau bleu du ciel à travers les épais nuages gris/noirâtres déprimants. Vraiment, qui pourrait aimer un temps pareil ? Et bien la réponse est simple : Harry Potter, loup-garou de sang pur.

Il adorait ce mauvais temps ce grondement sourd du tonnerre comme un grognement lointain, la pluie qui dégringole sur tout ce qu'elle touche laissant une traînée électrisante sur la peau, comme la caresse légère d'un amant timide. Mais ce qu'Harry préférait c'était les nuages, orageux et gris, aussi gris que ses yeux à lui.

Magnifique, tout simplement unique.

Oui, Harry Potter aimait ce temps colérique plus que tout. Tout comme il l'aimait lui plus que tout au monde. Avalant une gorgée de son liquide cuivré il retint un sourire. Lui, encore et toujours lui. Il avait beau avoir 154 ans il continuait de passer ses journée à ne penser qu'à lui. Encore plus les jours comme celui-ci où le temps capricieux se faisait un devoir de lui rappeler son caractère de merde : son arrogance, son mépris pour le reste du monde « inférieur » à sa divine personne, son narcissisme et j'en passe.

Le pire était le gris du ciel, comme ses orbes métalliques aussi froides que de la glace quand elles vous transperçaient de son indifférence ou de son ennuie. Mais qui pouvaient briller de la plus belle et la plus fascinante des manières sous ses émotions fortes : colère, rébellion, quand on pouvait y lire l'envie farouche de liberté ou d'indépendance, ou encore le meilleur : lorsque ses yeux se transformaient en acier en fusion sous le désir ou l'excitation, ses perles salées qui coulaient parfois aux coins de ses yeux au regard brûlant sous ses coups de butoir passionnés et… Harry frissonna. Non, non, non mauvaise idée. Ne PAS penser à lui de cette manière ou la région sud de son anatomie se réveillerait à coup sûr, ce qui serait on ne peu plus gênant tout de même ! Il retint un soupir, à moitié exaspéré de lui-même. Il avait 154 ans, il le connaissait depuis 143 ans et il continuait d'agir comme un adolescent pré pubère qui vit son premier amour et ressent ces émotions aussi vives qu'inconnus pour la toute première fois. Merci bien mais il avait déjà LARGEMENT trinqué quand il était jeune à cause de ce démon sous ses allures d'ange ! Désolant. Il soupira avant de porter une nouvelle fois la boisson à ses lèvres et d'avaler une gorgée de son contenu, appréciant la chaleur du liquide coulant dans son corps. La lumière d'un éclair lui fit relevé les yeux et il fixa une fois de plus la tempête.

Une tempête, comme celle qu'il avait apporté dans sa vie il y a 143 ans, lorsqu'il lui était apparu pour la première fois, alors qu'Harry n'était âgé que de 11ans.

Un sourire moqueur étira ses lèvres : il se comportait VRAIMENT comme un gamin ! Heureusement qu'il était seul dans cette pièce. Il était tellement niais à se remémorer ainsi son premier amour ! Il est beau l'Alpha dominant le plus puissant et le plus sage de la Communauté !

Pouffant de sa bêtise il leva son bras toujours musclé et passa une main dans ses cheveux blancs ébouriffés qui lui arrivaient en bas de la nuque. Les mêmes cheveux que dans sa jeunesse : indomptables, sauvages, qui partent dans tous les sens et fortement allergiques aux peignes ! Sauf que les années leurs avaient fait perdre toutes couleurs. Néanmoins ses cheveux étaient la seule preuve de son âge avancé… En tant que loup garou dominant, qui plus est Alpha de puissance et Chef de meute de statut, ses pouvoirs lui permettait entre autre de ne pas vieillir physiquement. Comme les vampires dans les romans pour adolescentes en quelque sorte.

Il avait les cheveux blancs neige avec le visage et le corps d'un homme de 35 ans environs. Et pas mal du tout comme homme se dit Harry avec un sourire fier. Il faisait dans les 1m90 et était tout en muscle sans donner le genre bodybuilder. Large d'épaule, les muscles des bras pas mal développés , des pectoraux pas trop gros mais des abdos en béton qui descendaient sur des hanches assez fines, même si elles ne ressemblaient pas du tout à celles efféminées des dociles. Il était taillé en V, transpirait la force et la sensualité bestiale et était d'une beauté sauvage à couper le souffle… enfin, plutôt à donner des coups de chaleur avec ses allures de Bad boy sûr de lui. Assez normal pour un loup de son rang et de sa puissance somme toute. Son teint était matte, ses yeux toujours aussi vert et clair, ses lèvres pleines et ses dents blanches. Pas mal le papi ! Harry pouffa encore en se faisant la réflexion qu'il n'y avait pas que son corps qui n'avait pas vieillit mais son âge mental aussi…

Harry observait toujours la tempête et grogna d'agacement. C'était toujours pareil de toute façon : dès qu'il était au calme et qu'il laissait son esprit vagabonder ce petit traître se fixait irrémédiablement sur lui. Oh et puis, à quoi bon résister ? Alors il abandonna, avachit sur son fauteuil moelleux, son verre à présent vide à la main il se laissa envahir avec mélancolie par la ses souvenirs…

Flash back

Harry Potter, 11ans.

Vitesse.

Le vent qui hurle à ses oreilles. Le paysage qui défile autour de lui. Son souffle puissant qu'il contrôle pour ne pas se fatiguer trop vite. Ses quatre pattes qui martèlent le sol sous lui, mais touche-t-il vraiment la terre ? Normalement, oui, il est sensé le faire. Pourtant il ne le sent pas, il vole. Il court le plus vite possible et comme à chaque fois il entre dans cette espèce de transe qu'il adore, cette impression de voler, cette légèreté. Il n'y a que lorsqu'il court sous sa forme de loup qu'il arrive à tout oublier, ici et maintenant il n'y a plus rien qui compte, plus de problèmes ni de douleurs.

Pourtant il sait que quand il s'arrêtera tout cela reviendra en force. Parce que des problèmes et de la tristesse, Harry Potter en a à revendre. Après tout son monde est en guerre.

Non, non ne vous inquiétez pas, je parle de son monde à lui, pas le votre. Vous, vous êtes des moldus, des humains normaux. Alors qu'Harry Potter est un loup garou. Et pas n'importe lequel : le fils de James et Lily Potter, les plus puissants Alpha dominant et Oméga docile de la Communauté. Enfin. Etaient les plus puissants. Les morts ne peuvent plus faire étalage de leur force après tout.

Vous vous demandez ce que signifient les termes « dominant » et « docile » ? C'est simple : Un dominant est un loup mâle qui grâce à la force de son statut de dominant doit protéger la Communauté des Loups (le monde dont Harry parlait un peu plus haut), sa meute, ainsi que son compagnon « docile » lorsqu'il en aura un(e). Un dominant n'est pas forcément un Alpha c'est un statut qui se gagne au court d'un combat entre tous les dominants de la meute, c'est le statut du vainqueur. Un dominant normal doit donc obéir aux ordres de l'Alpha son Chef qui devra les représenter face aux autres meutes de la Communauté louves éparpillées aux quatre coins du globe.

Un docile est donc aussi un loup garou, mais dont la tâche est de porter et enfanter les bébés du dominant. Un dominant est forcément un homme, un docile peut être des deux sexes. L'Oméga est la « femelle » docile de l'Alpha (ou mâle mais le terme « femelle » est toujours utilisé par les lycans pour désigner le compagnon d'un dominant), son compagnon pour la vie une fois mariés. En effet, les loup garou ne sont pas infidèles, une fois tombés amoureux ils le restent pour toute leur vie, leur très longue vie puisqu'ils peuvent vivre jusqu'à plus de 500ans. Mais d'abord faut-il tombé amoureux !

Pendant très longtemps les dociles ont été oppressés par l'autorité des dominants. En effet, un docile ne peut résister aux vagues d'hormones dominatrices que les dominants utilisent pour les soumettre. Mais ce machisme a cessé grâce à l'amour entre James Potter et Lily Evans. James refusait de soumettre la femelle dont il était éperdument amoureux, bien que dominant et Alpha il aurait pu la prendre de force comme il était de coutume autrefois mais il n'en fit rien : il la traita avec respect et tendresse, obéissant même aux ordres qu'elle lui donnait occasionnellement dans leur couple, jamais il ne la rabaissa ni ne la soumis de force. Et ce fut le déclic. James étant respectés et connu dans toute la Communauté cette pratique s'étendit et la domination forcée s'arrêta. Rien que pour cette raison Harry respectait son père plus que personne et était décidé à suivre son model : Alpha puissant, époux respectueux et aimant, homme d'honneur et de courage, il était sa fierté bien qu'il ne se rappelait pas de lui. Car comme il le disait auparavant, son monde est en guerre. Et ses parents en ont été des victimes funestes.

C'est une guerre qui divise la Communauté en deux : les partisans de Dumbledore, un vieux loup de 458 ans, Alpha dominant et Chef de la Communauté, sage et puissant malgré son âge. Et les partisans du Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort, Alpha dominant de sa meute révolutionnaire : les Mangemorts. Voldemort a commencé sa révolution il y a 20ans car il pensait que les loups garous étaient une race supérieure, indignent de leur anonymat dans le monde des moldus. Son idéologie faisait que les lycanthropes devraient régirent le monde grâce à leurs pouvoirs et soumettre la race humaine, non pas rester caché comme ils le faisaient. Dumbledore, évidemment contre l'esclavage des moldus et les idées génocidaires de Voldemort, était rentré en guerre.

Une grande bataille avait eu lieu il y a 10ans, dans cette bataille la meute de Voldemort avait été pratiquement décimés mais le camp de la Lumière avait subie de lourde perte dont celle de James et Lily Potter, morts en héros, laissant derrière eux un petit Harry d'à peine 1ans. Depuis, Voldemort se faisait plus discret. Néanmoins, haineux, il lançait parfois ses mangemorts sur des meutes qu'il qualifiait « d'indigne de leur sang » les sangs de bourbes comme il les insultait. Il y a malheureusement souvent très peu de survivants à ses attaques.

Ceux qui y réchappaient été accueillis par d'autres meutes. C'est ainsi que celle d'Harry s'était vue agrandie au fil des ans, certains rescapés étaient des louveteaux devenus orphelins comme Blaise Zabini, Hermione Granger et Pansy Parkinson, des dominés du même âge qu'Harry avec qui il était très proche. Théodore Nott et Cédric Diggory aussi, des dominants qui le considéraient comme une sorte de rival pour le titre du prochain Alpha, bien qu'Harry ne soit pas particulièrement attiré par le statut.

Et puis de toute façon la meute avait déjà un Alpha : Sirius Black, parrain de Harry, qui avait succédé à James son meilleur ami à sa mort. Il était fort et juste, peut être un peu gamin sur les bords mais son caractère taquin et extravaguant lui garantissait une popularité dans la meute et une bonne réputation dans la Communauté. Ainsi son autorité n'était pas remise en compte. C'était lui qui l'avait éduqué avec l'aide de son autre meilleur ami le sage, calme et réfléchi mère poule Remus Lupin.

Mais pour le moment rien de tout cela n'avait d'importance. Dans son monde il n'y avait plus que le vent dans ses poils et la vitesse qui le prenait aux tripes. Malheureusement, au bout de deux heures Harry se redirigea vers son village : Hogwarts. Voldemort avait encore frappé et avait décimé la meute d'un certain Lucius Malfoy. Aucun survivant excepté son fils de 11ans d'après son parrain. Et il devait rentrer pour l'accueillir comme il était de coutume puisque c'était sa meute qui allait lui servir de famille à présent. Harry eut un pincement au cœur en pensant au pauvre garçon. Il savait pour l'avoir entendu des plus âgés que les meurtres des Mangemorts étaient sanglantes, méthodiques et les résultats affreux après la bataille. Et ce Malfoy avait assisté à tout cela. Il avait vu sa meute décimée sous ses yeux et ses parents assassinés. La bile lui monta à la gorge, non, vraiment il n'osait même pas imaginer à quel point cela avait dût être terrible pour lui.

Arrivé à la frontière de son village, Harry ralentit le pas puis s'arrêta le temps de reprendre forme humaine. Plongé dans ses pensés il ne fit pas vraiment attention par où il passait et finit par arriver près du cerisier au bord du fleuve qui bordait le côté est de son village. Il continua d'avancer jusqu'à ce qu'il remarque qu'il y avait déjà quelqu'un sur place. La personne lui tournait le dos et semblait regarder le cerisier en fleur. Surpris, il fixa le dos quelques instants. Mais il était assez loin et ne pouvait seulement voir que cette personne était mince et blonde. Intrigué, il s'approcha et se mit à rire doucement en pensant quel cliché cela faisait de rencontrer une personne pour la première fois sous un arbre en fleur, il se demanda hilare si lorsque cette personne se retournera un coup de vent aussi soudain que calculé ferait voler les pétales de fleur entre eux le temps que leurs regards s'accrochent pour ne plus se lâcher et qu'ils tombent follement amoureux avant de se jeter l'un sur l'autre comme des affamés pour partager un baiser langoureux et romantique suivit d'une demande en mariage dégoulinante de niaiserie! Harry se mit franchement à rire moqueusement à son image mentale digne des shojos les plus niais, ça c'était la faute d'Hermione et sa passion pour les mangas ! Il vit le dos sursauter au son de son rire et se retourner vivement. Et là le rire d'Harry se bloqua dans sa gorge et son cerveau fit court circuit. Ce type était…

« -Qu'est-ce qui te fait rire, abruti ?

…en train de l'insulter.

D'habitude il ne se serait pas laisser faire et l'aurait remis à sa place mais sur le moment il était incapable de parler. Il observa la personne qui se tenait devant lui...enfin, la déshabillait du regard serait plus juste. Un garçon de toute évidence, les cheveux blonds platines brillants qui lui descendaient en cascade jusqu'aux omoplates, plus petit que lui avec une taille fine et élancée, une peau blanche et pure, sans imperfections, un physique assez androgyne typiquement docile mais qui chez cet inconnu dégageait un charme et une sensualité affolante. Harry traînait beaucoup avec les dociles du village, il savait donc que leurs corps avaient des formes avantageuses faites pour attirer les dominants. Néanmoins Harry n'avait jamais été attirés par les dociles de sa meute, ils étaient tous beau, certes, mais n'avait rien de spéciaux à ses yeux. Il s'était demandé un jour en plaisantant si il n'était pas asexué. Il révisa son jugement dans la seconde. Mais ce qui retint toute son attention furent les yeux du garçon. Jamais il n'avait vu de tels yeux : gris clair. Orageux serait en réalité plus appropriée pour qualifier les orbes qui le transperçaient avec irritation, une moue dédaigneuse sur ses lèvres roses et pleines. Harry tenta de sortir de sa torpeur et ouvrit la bouche avec peine, pourquoi il riait déjà ? C'était quoi rire au fait ?

« -Euh...je...

- Génial. Mon premier jour et je tombe sur un demeuré incapable d'aligner deux mots. Ouais, vas-y mon gars tu vas y arriver : sujet, verbe, complément, tu verras c'est pas si difficile. »

Le blond le fixait avec moquerie, il avait l'air de le prendre pour le dernier des imbéciles et semblait passablement irrité de s'être fait déranger sans raison par un crétin pareil. Sa phrase, le ton froid et cassant utilisés sortirent complètement Harry de son mutisme. Il se ressaisit en se secouant mentalement. Il lança un regard colérique au blond.

« -Je t'emmerde la blondasse. Je venais te demander ce que tu foutais ici et pourquoi je ne t'avais jamais vu auparavant. »

Les traits de son vis-à-vis se durcirent et ses yeux préalablement froids, se firent gelés. Harry se sentit tressaillir involontairement sous le regard glacé.

« - Bégayant et idiot. Le bouquet. Si tu ne m'as jamais vu avant c'est parce que je viens d'arriver l'balafré. »

Harry serra les dents sous l'insulte pendant que l'autre le fixait avec arrogance. Il retirait tout ce qu'il avait dit ! Beau, un connard pareil ? Et puis quoi encore ! Ce type était le plus moche qu'il n'ait jamais vu !

Jamais vu ?...Ce pourrait-il que… ?

« - Hey ! Ne me dis pas que c'est toi le nouveau venu ? Tu n'es pas Malfoy quand même ?

Le blond le va les yeux au ciel et prit un air accablé assez insultant, puis il se mit à applaudir avec ironie et lâcha d'une voix faussement impressionnée

-Wow et t'as trouvé ça tout seul ? T'es vraiment trop fort ! Peut être que t'es encore plus bête que ce que t'en a l'air en fait ! »

Fin du flash back

Harry sourit d'un air désabusé. C'est vrai qu'il n'y avait jamais été de main morte. Avec son attitude dédaigneuse et méprisante tout le monde s'en prenait plein la tronche dès qu'il ouvrait sa magnifique bouche. Il se rappela son indignation, la colère sourde montant en lui et les insultes qui fusèrent des deux partis pendant un moment. Puis le blond s'était ressaisit, il avait remonté le menton avec suffisance et avait rendu son impassibilité à son visage parfait. Puis d'un geste nonchalant il avait tendu la main vers lui et avait prononcé les deux mots qui allaient changer toute sa vie. Deux mots qui seraient gravés à jamais en lui, dans sa tête, dans son cœur, jusque dans son âme, deux mots qui le détruiraient et le feraient renaître. Les deux mots les plus importants de toute sa vie. En fait les deux mots qui résumeraient entièrement jusqu'à sa simple existence: Deux mots qui comme le temps à l'extérieur, déclencheraient une tempête dévastatrice …

« Draco Malfoy ».

HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDM

Voili voilou ! Alors j'arrête ou je continue ? Si j'ai pas au moins 20 reviews j'arrête ! (je rigole evidemment^^)

Mwhahaha !

Voilà la version corrigée!

Tsuki-Ayase