Disclaimer : l'univers, les personnages, lieux etc ne m'appartiennent pas mais sont à J. K. Rowling. Seuls certains personnages, qui ne font pas partit du canon sont à moi. Les personnages sont un peu OOC sur les bords, désolé à ceux que ça ne plaît pas. Oh et oubliez tout ce qui s'est passé pendant la sixième année, considérez qu'il ne s'est rien passé de spécial.
Rating : T
Publication : une fois par semaine, le vendredi, normalement.
Pairing : je n'en sais pour l'instant rien du tout non plus. Je pense que cela se fera au fil des choses.
Prologue
Un cri strident déchira l'air et le corps du jeune homme se cambra soudain. Ses doigts s'allongèrent et s'élargirent, de longues griffes prirent la place de ses ongles parfaitement manucurés, et ses yeux bleue électrique s'assombrirent. Son corps fut pris de violents spasmes et il poussa un autre cri qui sembla sortir du plus profond de son être. Ses bras ainsi que ses jambes changèrent devenant plus épais, sa peau pâle se couvrit d'écailles noires étincelantes aux reflets bleus, ses cheveux platine devinrent d'un noir profond et deux grandes ailes sombres déchirèrent son dos sous ses omoplates. La douleur était si forte qu'il sentit un vertige le saisir, mais il ne devait pas perdre le contrôle, jamais. Il ne savait que trop bien ce qu'il se passerait s'il s'y risquait une fois de plus.
- Lucifer, dit une voix douce non loin de lui. Respire, ne le laisse pas faire. Tu es plus fort que lui.
Le garçon toujours debout, les jambes le retenant à peine, appuya fermement ses mains contre le mur.
- Je ne peux pas... JE N'Y ARRIVE PAS !
Il s'effondra durement sur ses genoux et poussa un dernier cri avant que son regard ne devienne complètement vide. Lucifer se releva agilement et planta son regard vide dans celui du brun qui eut un frisson d'horreur.
- Luc'... tu sais que tu ne dois pas abandonner... murmura-t-il.
- Ton ami n'est plus, misérable, dit-il d'une voix caverneuse d'où ressortait du dédain et un amusement malsain.
- Tu n'as pas le droit... pas après toutes ces années. Penses à ton frère, penses à ta mère et bats-toi. Nous savons tous deux que tu en es capable.
Lucifer éclata d'un grand rire sans joie, un rire empli de mépris.
- Tu penses vraiment ?
Il fit un pas vers lui, ses yeux s'étrécissant dangereusement.
- Tu penses vraiment qu'il est capable de se battre. Alors je vais te dire une chose. Il ne veut plus rien, que peut-il attendre de la vie après tout ? Il n'attend plus rien, ni de toi, ni des autres. Il est plus seul que peut l'être quelqu'un, il n'a aucun désir de survivre. Même si son corps vit, ton ami est mort !
Ses écailles donnaient à sa peau un éclat miroitant, presque irréel. Il se dégageait de lui un pouvoir indéniablement puissant. Lucifer laissa son pouvoir sortir de son corps et la pression fut tellement forte que l'autre garçon faillit s'étouffer, il tomba à genoux au sol, toute couleur disparaissant de son visage et fit la seule chose qui lui vint à l'esprit. Il sortit son sceptre, le tenant fermement dans sa main droite légèrement tremblante, il la transforma par la pensée en un poignard et sauta sur l'adonis qui lui servait d'ami, enfonçant son arme au niveau de son estomac.
Lucifer qui ne l'avait pas vu venir, regarda la blessure par laquelle coulait du sang d'une étrange couleur dorée, imbibant sa chemise immaculée, les yeux écarquillés d'horreur. Il s'effondra par terre, son corps percutant le sol de plein fouet, son esprit perdant instantanément son influence vacillante.
Le brun, toujours l'arme à la main, avança précautionneusement vers son ami, ses genoux frottant le sol. Il passa la main sur la blessure, l'évaluant rapidement avant d'invoquer un bandage et d'en recouvrir la plaie. Il caressa le visage pâle de son ami du bout de l'index, de la tristesse voilant son regard.
- Si même toi tu n'as plus envie de te battre, comment veux tu que je fasse ?
Salut salut, je reviens avec une nouvelle fic après un long moment d'absence. Pour ceux qui se demandent encore, non je ne pense pas continuer La face cachée des choses. Par contre, même si j'ai la mauvaise tendance de ne pas finir ce que je commence, j'ai bien l'intention de m'appliquer sur ce coup là !
Oh et, dernière chose : je ne dirais pas non à un peu d'aide alors s'il y a un volontaire, je suis preneuse !
