Les personnages appartiennent à Kohta Hirano.


A pour Asile

Zorin Blitz n'était pas une sentimentale. Les mots "patience", "douceur" et "attention" ne faisaient pas partie de son vocabulaire. Car c'était sous ses muscles, que se cachait un monstre assoiffé qui attendait impatiemment d'être lâché sur le champ de bataille pour aller mettre en pièce tous ce qu'il verrait comme un ennemi. De plus, même avant d'avoir sa faux ou de développer ses capacités à projeter des illusions, elle était déjà un monstre sans pitié. Ayant déjà tuée quelques-uns de ses propres camarades, ainsi que certains assistants du Doc, dès ses premiers jours en tant que vampire artificiel. Son état était instable, imprévisible et dangereux. Elle ne marchait que sur la devise de "tuer pour survivre" et ne vivait que dans le but d'être la plus forte de tout Millénium.

Maintenant, la question est, si elle était vraiment ce qu'on dit, pourquoi n'avait-elle pas repoussée violemment Rip Van Winkle lorsque cette dernière c'était réfugiée dans ses bras le jour de son réveil tumultueux ? Pourquoi avait-elle choisi de former une vampire artificielle aussi peureuse et craintive ? Aussi fragile et juvénile ? Aussi naïve et légèrement folle ? Pourquoi s'occupait-elle autant de Winkle alors qu'elle ne se préoccupait de personne auparavant ? Pourquoi elle ne cessait de la protéger ? Pourquoi elle lui donnait son sang quand elle refusait de manger ? Pourquoi elle portait autant d'attention à sa camarade ?

On dit que le Major a manqué de mourir d'une crise cardiaque, dû un sacré fou rire, en apprenant le nouveau comportement de son officier féminin. Surtout qu'elle lui avait souvent parlé de son manque de pitié, de son plaisir à jouer avec ses victimes et de sa forte envie de déchaîner la guerre à ses côtés contre le monde entier. Et il avait encore plus ri quand on lui avait rapporté qu'elle était incapable de se montrer violente face à l'autre vampire féminine de Millénium.

Par ailleurs, il avait témoins de ce jour-ci, lorsque Rip Van s'était engouffrée contre l'uniforme de Zorin pour fuir le Doc, effrayée par ce dernier, pour qu'elle devienne son seul rempart. Elle aurait pu la repousser ce jour-là, d'un seul coup de pied dans l'abdomen, mais elle ne l'avait pas fait... Au contraire, elle l'avait plutôt gardé contre son corps, n'hésitant pas à la tenir comme ci la jeune fille lui appartenait.

Et qui avait été la plus folle ce jour-là Rip en se réfugiant dans les bras de la plus dangereuse monstresse de Millénium ou Zorin en choisissant de prendre sous son aile la faible chasseresse ?

Peut-être était-ce le regard larmoyant que lui avait lancé Rip, une fois la joue collée à sa poitrine, qui l'avait fait craquer ?

Finalement, comme l'une permettait de contrôler l'autre, le major avait demandé au Doc de ne pas les séparer si c'était pour avoir deux monstresses sous son contrôle.


B pour Bébé

Les vampires ont besoin de dormir. Le sommeil leur est nécessaire pour pouvoir regagner leurs forces, surtout s'ils ne consomment pas beaucoup de sang. Pour les vampires artificiels de Millénium, le cercueil n'a pas toujours été une éventualité mais le sommeil est resté primordial afin de pouvoir réussir les entraînements. Au début de sa vie de vampire artificielle, Rip privilégia dormir sur un matelas. La couverture recouvrant sa tête, elle n'eut aucun mal à s'endormir. Malheureusement, elle était fortement sujette aux cauchemars et aux terreurs nocturnes. De se faite, ces nuits devinrent plus courtes, Rip refusant de dormir très longtemps, voir pas du tout, à cause de cela.

Ce qui lui porta préjudice un jour, lors d'une mauvaise rencontre avec les Russes, où son manque de sommeil la rendit moins attentive et l'empêcha de s'éloigner à temps d'une grenade. Elle était en train de nouer sa cravate lorsque le Doc lui ordonna d'aller se reposer juste après son départ de l'infirmerie. Rip grommela une faible réponse. Plutôt que de se rendre dans sa chambre partagée, elle se dirigea vers la salle des officiers où son mousquet avait été mis. Quand elle entra, le lieutenant Zorin était accoudée à son fauteuil, la cigarette à la bouche. Sa réaction face à sa camarade fut directe.

_ "C'est l'heure de la sieste alors va dormir !"

Rip montra ses crocs en réponse :

_ "Arrêtes de me donner des ordres comme ci j'étais un enfant ! Je ne suis pas un bébé !"

_ "Si tu en es un ! Tu ne seras plus un bébé quand tu sauras t'occuper de toi-même !"

_ "Et pourquoi "maman Zorin" ne va pas dormir elle-aussi ?" Lança Rip avec un certain agacement.

_ "Parce qu'elle a dormi pendant que le Doc recollait les pièces de ton estomac !"

Rip grogna et ne répondit pas. L'ignorant, elle chercha son mousquet. Il reposait juste à côté du fauteuil où se trouva Zorin. Arrivée devant son arme, Rip s'exclama avec force:

_ "Je n'ai pas sommeil de toute façon !"

La dernière chose qu'elle entendit avant que son col ne soit tiré en arrière fut le rire moqueur de Zorin qui lui dit:

_ "Je vais te faire dormir moi!"

La force gargantuesque de la faucheuse fit décoller la chasseresse du sol qui se retrouva en un instant sur les genoux de sa camarade. Ses joues devinrent rouges lorsqu'elle sentit ses fesses se cogner contre les cuisses musclées de sa camarade gradée.

_ "Mais lâche moi !"

Zorin lâcha le col de sa chemise et poussa la tête de Rip contre l'accoudoir du fauteuil. Elle croisa ses jambes pour permettre à ceux de Rip de reposer dessus. S'accoudant à l'opposé de Rip, elle saisit sa cravate et l'amena à son visage agacé.

_ "Soit tu dors soit je t'étrangle pour que tu dormes le cou brisé !"

_ "Je dors ! Je dors ! Je dors !" répondit Rip en panique.

Les menaces de Zorin n'étant pas à prendre à la légère, et ne désirant aucun retour chez le Doc, Rip s'efforça de dormir.

_ "Fais de beaux rêves petit bébé Winkle !" ricana Zorin en posant sa main tatouée sur les paupières de Rip.


C pour Cellule

Il arrivait souvent que Zorin soit isolée dans une des cellules de Millénium, enchaîné contre le mur à l'aide d'une camisole de force, lorsque son impulsivité la poussait à tuer ses propres camarades de guerre (puisqu'elle n'avait rien d'autres pour se défouler). Cela faisait pourtant longtemps qu'elle n'avait pas été enfermée, depuis plusieurs... semaines au moins ! Le Doc pensait l'avoir enfin sous contrôle mais une dispute de point de vue avec le Major l'avait fait rechuter dans l'insubordination. Fort heureusement, le Capitaine avait été rapide et Blitz se retrouva dans une cellule d'isolement une fois de plus.

Ce fut dur pour elle, l'ennui, la faim et le manque de cigarette rendit sa pénitence insupportable. Le temps était un ennemi aussi car on ne lui indiquait jamais quand elle sortirait de son isolement. Un jour comme un mois, cela était imprévisible. Mais cette fois-ci, cela fut différent.

Après que le Doc l'est grondé et le Capitaine menacé de perdre son grade, Blitz se retrouva en duo à nouveau avec le silence jusqu'à ce qu'il soit brisé par la voix chantante de Rip Van Winkle qui se stoppa net devant la cellule.

_ "Lieutenant Blitz ? Que faites-vous là ?"

_ "Je danse ça se voit pas !" grogna Zorin.

Dans ses premiers jours après que le Doc l'est enfin laissé sortir de sa cellule, Rip demeurait encore naïve et insouciante.

_ "Qu'avez-vous fait pour qu'on vous enchaîne au mur ? Et pour la camisole aussi ?"

_ "Pfff... Juste que le commandant m'agace à vouloir attendre ! On pourrait faire un assaut chez Hellsing en ce moment même mais il préfère attendre ! J'ai donc voulu lui apprendre la logique avec un coup de poing !" répondit une Blitz frustrée.

_ "Frapper le commandant ?! Comment avez-vous osé !" s'indigna Rip, choquée par un tel comportement.

Affamée, le son de la voix de Rip agaça rapidement Zorin.

_ "Hé ! Si c'est pour me faire chier tu te casses ! Sinon je te promet que je t'arrache la tête en sortant !"

Rip prit peur lorsque son aînée la gronda mais elle refusa de s'éloigner de la cellule. Elle demeura en silence devant le porte en fer alors que Zorin se mit à grogner et à frapper le sol avec son pied de plus en plus fort. Elle crut que Rip c'était éloignée quand elle l'entendit à nouveau.

_ "Vous avez faim lieutenant ?"

_ "Oui j'ai la dalle et je vais te bouffer si tu ne me laisses pas tranquille !"

_ "Ok je vais vous chercher à manger !"

Rip s'éloigna de la cellule sous le regard grondant de Blitz.

_ "Pourquoi je ne l'ai pas tué celle-là déjà ?"

_ "J'ai à manger !" s'écria joyeusement Winkle qui tenait une poche de sang dans sa main.

_ "Et comment tu vas me nourrir abrutie ? C'est fermée et tu n'as surement pas le droit de le faire ! Je t'ai dit, tu devrais te barrer d'ici !"

À croire que Rip était sourde, elle s'empara de la clé laissée à côté de la cellule et entra sans réfléchir. Dès qu'elle vit Rip s'approcher d'elle, Zorin grogna comme un chien en reculant contre le mur.

_ "Oh tu fais quoi là ?"

Rip perça la poche avec ses dents et la tendit à sa camarade.

_ "Allez ouvre la bouche !" demanda gentiment Rip.

Zorin parvint à voir une certaine moquerie dans le sourire radieux de Rip et cela l'agaça encore plus:

_ "Et si t'allais te faire foutre !"

_ "Pas tant que tu n'auras pas mangée ! dit Rip en lui faisant un clin d'œil. Je sais que tu as faim de toute manière !" le sourire de Rip devint vraiment moqueur cette fois-ci.

Zorin n'arriva pas à répliquer car l'odeur du sang frais perturba ses sens et sa faim plus imposante. Grandement affamée, elle céda la résistance et ouvrit la bouche. Rip y glissa la poche et Blitz pu en aspirer le contenu. Sa faim fut-elle que la poche fut vidée en quelques secondes. Une fois rassasiée, elle soupira d'extase et devint un peu plus calme.

Après ce moment humiliant, les isolements de Blitz furent plus supportables et beaucoup moins fréquents. À croire que Rip avait vraiment un pouvoir sur elle. Elle n'hésita pas alors à se venger en l'humiliant à son tour lorsque ce fut sont tour d'être placée en isolement.

_"Non je ne veux pas mordre ton bras !"

_ "Soit tu mords soit je pars !"

_ "Tu es méchantes !"


D pour Démon

Ses yeux rouges, à qui appartenaient-ils ? Et ses crocs... pourquoi étaient-ils si tranchants ? De quoi se nourrissent les monstres ? Mange-t-il d'autres monstres ? Pourquoi un monstre qui est censé être dans le même camp que moi veut-il me manger ?

Rip se réveilla en sursaut. Toujours couchée à l'horizontale du fauteuil sur les genoux de Zorin, elle voulut se redresser quand Blitz la poussa à rester allongée en pressant son poitrail.

_ "Rendors-toi ! ça fait juste une heure que tu dors !" râla la femme aux cheveux orange.

Rip reposa sa tête contre l'un de ses énormes seins. Mais la rougeur de son visage fut causée par les larmes qui tombèrent de ses yeux:

_ "Tous les soldats... ils voulaient me manger... je voyais leurs crocs... j'étais allongée et ils disaient avoir envie boire mon sang... et ... et ... manger tous mes organes !"

Zorin soupira, à peine effleurée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle posa sa main sur la tête de Rip.

_ "Rendors-toi, t'es pas à leur goût de toute façon !"

Rapidement fatiguée, Rip s'endormit sans aucun souvenir de ce qu'elle venait de faire. Zorin écrasa sa cigarette en se rendant compte que son autre main tenait fermement l'épaule de Rip pour la tenir contre elle.


Les autres chapitres sont terminés, restent qu'à les corriger mais je terminerai bien cet alphabet un jour, pas d'inquiétude :)