Titre : Power Games
Rating : M
Je reviens avec un UA, qui me trottait dans l'esprit depuis pas mal de mois et que je m'efforce de mettre en écriture depuis. J'ai déjà ré-écrit les six premiers chapitres trois fois, et donc j'espère que les fautes d'accords et d'orthographes ont été retirées, mais si jamais, je m'excuse platement pour vos yeux ! Donc, c'est un Kid/OC; mais il y'a quelque couple autour aussi, quelques fois plutôt... extravagant ? Enfin bref, je ne vous embêtes pas plus, et suis à votre entière disposions si vous avez des questions !
Attention : cette fiction est « M », car je sais exactement ce qui va arriver et comment. Si vous ne supportez pas la violence, la torture, le sexe, le sang ou peut-être le viol ; passez votre chemin, il est préférable car cette fiction ne vous conviendra pas.
Comme toujours, les personnages appartiennent à Eiichiro Oda, les OC's et l'histoire viennent de mon esprit.
[L'image utilisée n'est pas de moi.]
Sur-ce, bonne lecture!
Prologue
Les vagues déroulaient sur la longue plage couverte par le soleil de fin de journée, la tranquillité de l'instant était simplement dérangée par les sifflements des oiseaux marins. Les plages étaient sur le territoire de la famille de Boa, qui était réputé dans tout le pays pour avoir les meilleurs archers, et cela suffisait à tenir éloigné quiconque voulait s'en approcher avec de mauvaises intentions. La famille Boa avait pour blason un serpent enroulé autour du bras et chaque membre arboraient le tatouage du blason sur le haut de son bras droit, montrant ainsi à quelle famille ils appartenaient.
Alaska était là, allongée contre le sable encore chaud, les bras derrière la tête et les yeux clos profitant de ce moment qu'elle n'avait qu'à elle. Ils étaient devenu si rares depuis plusieurs mois. Depuis l'annonce de guerre d'un homme de l'Ouest, qui aimait se faire appeler Barbe Noir, et qui avait déclaré devenir le Roi de tous les hommes du Nouveau Monde. Plusieurs Familles l'avaient donc rejoint, de crainte des représailles ou simplement pour pouvoir défaire le Roi déjà en place et qui gouvernait à la capitale du Nouveau Monde, Alabasta.
« Comment peux-tu être si détendu ?
- Il est tard, le soleil est encore chaud et le silence est vraiment agréable. Ça répond à ta question, Kaya ?
- Mais tu es notre lieutenante, et si l'on nous attaquait, là ? Tu ne serais pas assez réactive.
- Ne t'inquiète pas pour ma réactivité, sourit-elle, et personne ne nous attaquera alors que nous sommes si loin dans le sud, si jamais l'éventualité qu'une attaque arrivait, je discernerais le cri d'Usopp comme alarme.
- C'est pour ça que tu l'as mis à la garde ? Tu sais qu'il ne supporte pas d'être de surveillance.
- Je sais, mais j'sais aussi que son cri de panique alerterait n'importe qui a des kilomètres à la ronde. Ton homme est un peureux, mais un peureux utile. »
Alaska rigola à sa phrase en ouvrant les yeux pour regarder la jeune Kaya sur son côté, qui avait posé ses poings sur ses hanches et la fixait durement.
« Avant que tu n'me hurle dessus, j'aimerais savoir pourquoi tu es venue me voir.
- Hancock demande à te voir, réunion des gradés de la famille. »
D'un bond, la blonde se redressa et réajusta sa tenue, retirant le surplus de sable qui s'y été incrusté.
« Bien, en attendant peux-tu aller voir comment va ton compagnon ? Il est peut-être encore terrifié de la guêpe qui l'a malmené la dernière fois. »
La petite blonde lui frappa l'épaule comme reproche, mais souriait quand même à la remarque. La lieutenante commença à avancer vers les huttes du clan, et s'enfonça à l'intérieur de la plus grande d'entre elles, où se trouvaient déjà les trois personnes qui l'attendaient, et elle plaça de sorte à ce qu'ils formaient un cercle.
La hiérarchie des familles est subtilement la même que celle de la famille royale, le Roi suivit de trois gradés, deux lieutenants et le premier des changes-peaux.
Dans la famille Boa, la chef était Boa Hancock qui était une incroyable guerrière, dotée d'une beauté ravageuse. Sur sa gauche se tenait sa première lieutenante, Kalifa, ensuite Drake Diez, le premier change-peau et Bêta. Dans d'autre familles, le premier change-peau à une place plus importante et est appelé Alpha ou Gamma. Les métamorphes étaient appelés ainsi car ils avaient reçu le don de l'animal à la naissance, et avaient en eux une partie animale. Enfin il y avait Alaska, la troisième lieutenante. La grande brune relâcha un grave soupir alors qu'elle tenait entre ses doigts un parchemin, usé et balayé par des écritures foncées.
« Vous savez que j'ai envoyé une demande d'alliance avec la famille royale du Nouveau Monde, étant donné que plusieurs autres familles du sud et de l'Est se sont alliées et qu'elle les dirige.
- Ils ont répondu ? Formula Drake en un froncement de sourcil.
- Ils sont favorables à notre alliance, mais comme pour chacune des autres alliances qu'ils ont déjà formées, une condition a été exigée sans être négociable.
- Laquelle est-elle ?
- Une union, entre une femme d'ici et le Bêta du Roi.
- C'est une blague ? »
Alaska était très peu encline à accepter cette condition, tout d'abord car le Bêta royale avait une réputation assez mauvaise et qui lui rendait certainement service dans diverses situations, mais pour une union, la réputation ne devait rien arranger. Il était connu pour être impulsif et violent, ainsi que d'avoir son animal à fleur de peau, ce qui n'était pas vraiment rassurant. Et puis, elle faisait partie des potentielles candidates.
« Leur Bêta à une très mauvaise réputation qui lui colle à la peau, laisser une des femmes de notre famille s'unir à lui est comme la mener à l'abattoir. Argumenta la troisième lieutenante.
- Cette condition est non négociable, Hancock vient de le dire. Nous n'avons pas le choix sur ce sujet.
- Bien sur, toi, ça ne te dérange pas vu le peu de chance pour que tu sois choisi, Drake. Rejeta Kalifa en croisant les bras. Je suis septique aussi sur cette condition, les autres ont eu la même que nous ?
- Certainement, toutes les alliances ne sont pas expliqué en détail sur ce parchemin. Je comprends votre réticence, mais nous nous plierons à cette condition. Vous avez des chances de ne pas être choisi alors soyez tranquille. Nous partons demain, alors j'attends de vous trois que vous prépariez les hommes et les femmes à prendre le chemin de la capitale. »
Alaska s'inclina respectueusement avant d'aller à l'extérieur de la hutte, prenant une grande inspiration de la brise salée qui lui chatouillait les narines alors qu'elle était tout de même impatiente de découvrir la forêt des empereurs où se situe la capitale du Nouveau Monde.
