Après des mois d'absence me revoici avec une nouvelle histoire. Je vous conseille vivement de regarder Teen Wolf, c'est vraiment sympa comme série et la deuxième saison est excellent !
Au passage, je vous préviens qu'il y a des petits passages Derek/Stiles, mais rien de bien méchant ^^
Bonne lecture.
Chapitre 1 : Chevalier Servant et Princesse en Détresse !
Ce mec l'énervait au plus haut point et il l'aurait bien cogné. Malheureusement il ne pouvait rien lui faire sous peine de se voir arracher le bras avec les crocs en guise de représailles. Mais en même temps, Stiles était attiré par Derek. Ce mec dégageait un taux de testostérones impressionnant ! Et il devait le reconnaître, il aimait ces moments de complicité entre lui et Derek ! Comme par exemple le jour où ils étaient tous les deux dans la Jeep et où Derek lui avait amoureusement explosé la tête contre son volant ou encore ce moment magique où Derek lui avait susurré ces mots délicats : « Démarre…Ou je t'arracher la gorge…avec mes dents. ». Que de bons souvenirs ! Pourtant Stiles avait un certain respect pour lui, même si dernièrement, après être devenu l'alpha, il était devenu un peu connard sur les bords. Enfin maintenant Stiles avait une arme contre Derek : il lui avait sauvé la vie et il savait que s'il le lui rappelait, Derek ne le tuerait pas et ne lui ferait aucun mal ou presque. Comment le savait-il ? Il n'en avait aucune idée, c'était plutôt comme…une certitude, une intuition tenace au fond de lui. Derek n'était pas du genre à tuer les gens sans bonne raison, et puis s'il avait voulu tuer Stiles, il l'aurait fait depuis longtemps.
Ces derniers temps avaient été mouvementés, surtout pour Stiles, mais personne ne s'en rendait compte. Tous ses amis et connaissance étaient soit des loups garous, soit comme Lydia et Jackson, des loups-garous un peu ratés, ou encore des chasseurs. Bref il était le seul humain normal de toute cette petite bande de joyeux lurons. Heureusement il n'était pas totalement stupide ce qui lui permettait, la plupart du temps, d'échapper à la mort. Le jeune homme commençait à saturer et voulait s'éloigner de tout ça. Penser à lui pour une fois.
Stiles était assis devant son bureau, essayant de réviser un contrôle de math pour la semaine prochaine. Mais trop de choses se bousculaient dans sa tête pour arriver à se concentrer. Il se leva, enfila une veste et se dirigea vers la porte d'entrée.
« - Où vas-tu Stiles ? demanda son père.
- Je sors.
- Il est 19h et tu as un test à réviser, non ?
- J'ai juste besoin de prendre l'air.
- Tu sembles tourmenté ces derniers temps, tout va bien ?
- Ouais, tout va bien. Maintenant je peux sortir ?
- …Oui…Oui, vas-y », finit par dire son père, surpris par la réaction de son fils, qu'il regarda sortir.
Stiles monta dans sa Jeep et prit la direction des bois. Arrivé, il se gara, descendit de sa voiture et commença à marcher. Le regard baissé sur ses chaussures, la tête remplie de trop de problèmes qui l'agaçait fortement. Il ne faisait pas attention où il allait mais il vit quand même la paire de chaussures noires qui se tenait juste devant lui. Il releva la tête.
« - Tu ne devrais pas être là Stiles, c'est dangereux.
- Merci de te préoccuper de moi, mais je ne vois pas en quoi ces bois sont dangereux, à moins de trébucher sur un morceau de bois et de me fracasser la tête contre un rocher ! Déclara d'une traite Stiles qui n'avait vraiment pas envie d'être dérangé pour le moment.
- Je ne pensais pas à ça, mais plutôt au fait que c'est mon territoire.
- Oh et bien désolé mais ces arbres se ressemblent tellement que je ne sais plus où commence et où finit ton « territoire » ! Répondit Stiles de plus en plus sur les nerfs
- Méfie toi Stiles, je pourrais…
- Tu pourrais m'arracher la gorge avec tes dents, je sais ! Mais tu vois là, je suis occupé à autre chose.
- …
- Maintenant tu peux dégager, s'il te plait. »
Derek plaqua Stiles contre un arbre, un bras sur la gorge de celui-ci.
« - Ne me cherche pas Stiles ! Qu'est-ce que tu fous ici ?
- Rien ! Et aux dernières nouvelles, rien ne m'interdit de me promener parmi les feuilles mortes !
- Si, quand on fait partie de la meute adverse.
- Je ne fais partie d'aucune meute ! Je ne suis ni du côté de Scott qui ne pense qu'à Allison, au point d'en être détestablement niais, ni de celui de Lydia qui ne pense qu'a Jackson, encore moins du côté de Jackson qui ne m'aime pas vraiment au cas où tu ne l'ai pas remarqué, ou de la famille Argent. Et je ne fais pas partie de ta meute non plus…Je pense que c'est assez évident ! Vociféra t-il d'une seule traite
- … Derek ne put rien répondre, il n'avait jamais vu Stiles dans cet état.
- Maintenant si tu pouvais me laisser respirer et m'en aller, ce serait vraiment un grand honneur de la part de l'alpha assoiffé de pouvoir que tu es devenu ! »
Toujours abasourdi par le comportement de Stiles, Derek ne bougea pas d'un poil. Et il fut encore plus surpris quand le jeune homme mit toutes ses forces pour le pousser. Derek, repoussé un mètre de l'arbre, regarda Stiles s'éloigner à pas rapides. Son instinct d'alpha, agressé sur son propre territoire, le poussait à attaquer. Mais Derek en tant qu'humain ressentait comme de la peine pour le garçon. Il arriva à contenir son instinct et partit retrouver ses « louveteaux ».
Stiles marchait tout en fulminant contre ce qu'était devenu sa vie. Il ne demandait pas grand chose ! Juste un peu d'attention, que les gens qu'il considérait comme ses amis comprennent qu'il avait souvent mis en jeu sa propre vie pour ne recevoir en retour que des mercis prononcés rapidement. Son téléphone vibra, le sortant du brouhaha de ses pensées. Il sortit le portable de sa poche, et regarda qui appelait. Son père bien sur.
« - Oui !
- Il est plus de 22h, maintenant tu rentres !
- Ok, j'arrive »
Stiles remit son portable dans sa veste, puis fit demi-tour.
Le sol qui se rapproche…un visage…une voix…des sirènes…du noir…des lumières blanches…des voix…noir…BIP…BIP…BIP
Stiles se réveilla et la première chose qu'il vit fut un plafond blanc.
« - Tu es réveillé mon grand ? Tu vas bien ? Tu m'entends ?
- Doucement papa.
- Oui, désolé.
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Apparemment tu aurais glissé et ta tête aurait heurté une pierre. Heureusement une jeune femme passait par là et a appelé une ambulance. Tu as une commotion, donc pas de Lacrosse pendant un moment. Mais bordel, qu'est-ce que tu faisais encore à cette heure là dans les bois ! Après tout se qui c'est passé ces dernier temps !
- Oh papa, c'est bon, j'suis pas mort, tout va bien !
- Tu as le don de m'exaspérer Stiles.
- Est-ce que Scott est passé ? …Ah ma tête, j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur.
- Non il n'est pas encore passé…mais…
- …Mais ?
- Derek, oui.
- Pardon ? »
En entendant ça, Stiles se releva d'un coup, lui déclenchant de violents vertiges. Au même moment, quelqu'un frappa à la porte.
« - Entrez.
- Hello !
- …Vous êtes la personne qui m'a sauvé ? Finit par dire Stiles, un peu ailleurs.
- Bonne déduction jeune homme.
- Merci.
- Pas besoin de me remercier, ton père l'a suffisamment fait pour deux personnes. Je passais juste vérifier que la personne que j'avais sauvée n'était pas mourante.
- Apparemment j'ai encore de beaux jours devant moi.
- Tant mieux. Bien, je vais vous laissez dans ce cas. Rétablis toi bien jeune homme.
- Attendez, je peux savoir le nom de ma sauveuse.
- Mmm…je ne sais pas ! J'aimerais garder ce côté mystérieux du sauveur anonyme.
- S'il vous plait ! « Pleurnicha » Stiles, en faisant ses yeux des Chat Potté
- Alayna. Repose toi bien…Stiles. »
La jeune femme sortit de la chambre, laissant Stiles et son père, qui ne tarda pas lui non plus à partir afin de laisser son fils se reposer.
Le lendemain, Stiles se réveilla difficilement. Sa tête lui faisait vraiment mal, tout comme les différentes contusions qu'il avait sur le corps, dû à sa chute.
« - Enfin réveillé !
- Woooh !
- Je ne voulais pas t'effrayer. Rigola Alayna
- Qu'est-ce que vous faites ici ?
- Je passais dans le coin et je me suis dis que je pourrais te rendre une petite visite pour voir si tu allais mieux.
- Pas vraiment. En plus d'avoir mal de partout, ma dignité en a prit un sacré coup !
- Hahaha, ne t'inquiète pas, ta dignité est sauve. Si ça peut te rassurer, quand je marchais dans les bois, j'ai failli plusieurs fois tomber. Le terrain est glissant.
- Au fait, je n'ai pas pu vous demander ça hier mais…je ne vous ai jamais vu en ville.
- C'est normal je suis arrivé il y a trois jours
- Nouvelle et déjà la sauveuse de Beacon Hills, pas mal !
- J'aime faire des entrées remarquées. »
La porte s'ouvrit brusquement, faisant sursauté Stiles.
« - Stiles ! ça va mon pote ?
- J'ai connu mieux. Répondit sèchement le jeune convalescent.
- Je suis contente que tu ailles bien Stiles ! S'exclama Allison
- Bon et bien je vais te laisser avec tes amis. »
Alayna fit un petit signe de tête pour dire au revoir et quitta l'hôpital, sous le regard dur de Scott, qui reniflait l'air.
« - C'est qui elle ?
- Elle, s'appelle Alayna et c'est elle qui as appelé les secours.
- Méfie toi d'elle !
- Pourquoi ? Tu vas me dire que c'est elle qui m'a poussée et qu'en fait elle veut me manger !
- Du calme ! C'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que…elle sent différemment.
- Mon dieu, elle sent une odeur différente ! Tous aux abris.
- Je m'inquiète juste pour toi.
- Si tu t'inquiétais vraiment, tu serais venu plus tôt ! Mais je suppose que tu étais…occupé. Allison et Scott se regardèrent coupable. Même Derek est passé !
- Quoi ?
- Derek…D-E-R-E-K, l'alpha est passé. Maintenant partez, j'aimerais me reposer.
- Sti…
- Dégagez ! »
Les deux amoureux sortir rapidement, surpris, voir même choqués de la réaction de leur ami. Peu après l'infirmière entra dans la chambre.
« - Tu t'es fâché avec Scott ? Demanda Mélissa, la mère de Scott.
- Je…c'est compliqué.
- D'accord. Mais si tu as un problème, tu peux m'en parler, ok ? »
Stiles, hocha la tête tandis que Mélissa vérifiait que tout allais bien.
« - Tu pourras rentrer ce soir.
- Merci.
- Repose toi bien, le temps que tu es ici.
- Ok »
Au lycée, Scott fonça droit sur Jackson, qui était en train de chercher quelque chose dans son casier.
« - Faut qu'j'te parle ! Déclara Scott énervé
- …Jackson l'ignora royalement
- Jackson !
- Quoi, McCall ?
- Tu sais ce qui est arrivé à Stiles ?
- Tout le monde est au courant. Glisser dans les bois et se fracasser la tête contre une pierre. Quel crétin ! »
Scott grogna légèrement pour avertir son co-capitaine de faire attention à ses propos.
« - Oh, du calme, le louveteau !
- T'étais où hier soir ?
- Tu m'accuses de l'avoir suivit dans les bois et de l'avoir poussé ?
- Alors, oui ou non ?
- Crois moi, si c'était moi, il ne serait pas dans le même état. Maintenant que ton petit interrogatoire est fini, je me tire d'ici. Si je traine encore plus avec toi, on va croire que je suis devenu un looser. »
Jackson partit en digne male conquérant, ou en frimeur, question de point de vu. Quand à Scott, il resta seul dans le couloir avec lui même, sans Stiles pour le soutenir. Il ne savait pas ce qui c'était passé dans les bois, ni pourquoi Derek était venu lui rendre visite, ni même qui était cette…comment elle s'appelait déjà ? Al…Ali…Ale…cette fille, et le pire c'était que son meilleur ami, lui en voulait, mais de quoi ? C'était le plus grand mystère.
En fin d'après-midi, le jeune Loup-Garou passa voir son ami à l'hôpital. Malheureusement, sa mère lui annonça qu'il l'avait loupé de peu. Stiles était déjà rentré chez lui. Sa mère en profita pour lui demander si quelque chose c'était passé entre lui et Stiles. Il ne pu que répondre qu'il ne savait pas du tout pourquoi son ami lui en voulait. Scott, après cette petite discussion décida de passé chez les Stilinski.
Quand il arriva, il ne vit pas la voiture du Sheriff, qui devait toujours travailler à cette heure. Il frappa. Aucune réponse. Il réessaya une seconde fois sans plus de succès. Pourtant il savait que Stiles était là. Il pouvait entendre les battements de son cœur.
« - Allez Stiles, ouvre moi ! Cria t-il en direction de la fenêtre de chambre de son ami »
Cette initiative essuya un refus frappant. Stiles ne daigna même pas lui envoyer un sms pour lui dire non. En désespoir de cause Scott rentra chez lui.
Le lendemain, comme l'avait prescrit le docteur, Stiles resta à la maison afin de se reposer. Il se réveilla tôt à cause d'un mal de tête atroce et du donc trouver une activité pour cette matinée. Après avoir déjeuné, il essaya de lire. Mais il avait la concentration d'une petite cuillère, et après avoir lu vingt fois la même phrase sans la comprendre, il changea d'activité. Il s'installa à son bureau, alluma son ordinateur et vérifia ses mails. Vingt venant de Scott, une pub pour le nouvel institut de beauté de la ville, et une offre spécial : 1 pizza achetée, la deuxième offerte. Seul ce dernier message l'enthousiasma. Il imprima le bon de la pizzeria, puis descendit se caler devant la télé. Il zappa, zappa et oh surprise rezappa encore et encore. Aucun programme ne trouvait grâce à ses yeux. Finalement il porta son choix sur Disney Channel pendant qu'il se préparait un repas. Quand il eu finit son délicieux steak frite, il prit une douche, s'habilla et partit faire un tour.
Il errait ça et là, en quête d'une quelconque distraction. Il s'arrêta devant une librairie et décida d'y entrer. Il fut accueillit par un vieux monsieur qui lui demanda si il pouvait lui être utile. Stiles répondit simplement qu'il jetait juste un coup d'œil. Son attention se porta sur les romans illustrés. Il en prit un au hasard. L'histoire parlait d'une jeune femme et de son petit frère, orphelins qui voulaient retrouver les assassins de leurs parents. Tout en enquêtant, ils prirent connaissances des êtres surnaturels qui les entouraient. Stiles feuilleta. Les dessins étaient si réalistes qu'il finit par acheter le livre.
« - Très bon choix jeune homme ! Les romans de Jal-Ayden sont vraiment passionnants, et les illustrations qui les accompagnent sont magnifiques.
- Oui, c'est ce qui m'a attiré. Dit Stiles en payant
- Bonne lecture, jeune homme.
- Merci. »
Stiles sortit de la boutique, content de son achat, et reprit son errance. Il feuilletait son roman, tout en marchant, quand il percuta quelque chose…ou quelqu'un. Un bras le retint de tomber
« - Oh pardon, excusez-moi ! S'excusa Stiles, en relevant enfin la tête, découvrant une Alayna transpirante en tenue de sport.
- Stiles ! Pour quelqu'un qui a eu une commotion, je te trouve bien actif ! S'exclama la jeune femme, qui tenait toujours le bras du jeune homme.
- Vous venez de me sauver une deuxième fois ! Je ne suis pas sur que mon crâne aurait apprécier une seconde chute.
- Princesse charmante, pour vous servir. Plaisanta la jeune femme. »
Stiles rigola, ce qui lui déclencha un vertige. Alayna le rattrapa une seconde fois par le bras. Il se passa quelque seconde avant que sa vision redevienne à la normal.
« - Vous n'arrêter pas de me sauver, et moi je suis coupable d'assassina contre votre mp3. Soupira Stiles, les yeux rivés sur l'appareil qui jonchait sur le sol.
- Habituellement j'aurais sauvé mon mp3, mais comme on dit, jamais deux sans trois ! Alors j'ai choisis de ne pas te laisser tomber encore une fois à la place.
- Ma dignité a vraiment été réduite à néant depuis que je me suis cogné la tête comme un imbécile dans la forêt. »
Alayna sourit devant l'air abattu du jeune homme, avant de relâcher une fois encore le bras de celui-ci
« - Vous avez une sacrée poigne. S'exclama t-il en se massant
- Désolée. Bref, que fais-tu ici, alors que tu devrais être dans un endroit appelé maison, affalé sur le canapé ?
- C'est ce que j'ai fais…au début, mais j'avais besoin de prendre l'air.
- On dirait que tu as souvent besoin de prendre l'air en ce moment.
- Hein ?
- Et bien, quand je t'ai trouvée tu étais dans la forêt, et généralement, on y rencontre seulement, les chasseurs, les amoureux qui se cachent de leur parents et les gens qui ont besoin de prendre l'air…Et parfois des psychopathes !
- Qui vous dis que je n'allais pas retrouver quelqu'un ?
- Intuition féminine, ça marche ?
- Je suppose. Sourit Stiles
- Que dirais-tu de passer, chez ta sauveuse, t'abreuver, bequeter et te reposer un peu. En plus je pourrais te ramener en voiture chez toi après.
- … Je voudrais pas vous
- T'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout…sinon je te l'aurais pas proposée. Allez viens suis moi. »
Alayna ramassa son mp3, puis se dirigea vers une intersection. Stiles lui emboita le pas.
Dix minutes plus tard il se trouvait devant une belle maison à la pelouse impeccable. Alayna traversa l'allée afin d'ouvrir sa porte. Stiles se dandinait toujours sur le trottoir, se demandant si il devait entrer ou non. Quand il se décida enfin à avancer, il fut arrêté par une voix familière.
« - Stiles !
- Derek ! S'exclama Stiles, totalement surpris de le voir pile à cet endroit.
- Faut qu'on parle, monte ! »
Stiles, confus, ne savait pas quoi répondre. Il regarda Derek puis se retourna en direction d'Alayna.
« - Stiles ! Monte ! La voix de Derek se faisait de plus en plus insistante, tandis qu'il regardait la jeune femme.
Une tension était palpable entre le loup et Alayna. Mais pourquoi cette tension ? Stiles était de plus en plus confus.
La logique lui dictait d'aller dans la voiture de Derek. Après tout il le connaissait depuis plus longtemps qu'Alayna, bien qu'ils ne s'étaient pas toujours très bien entendus. Mais il préféra tourner le dos à Derek, peut-être par esprit de contradiction, et entrer chez la jeune femme. Il jura entendre des jurons lancé à mi-voix, puis la voiture de l'alpha démarra en trombe.
« - Qui était-ce ? Demanda Alayna à l'adresse de Stiles
- Une connaissance. »
Elle hocha de la tête plusieurs fois en signe de compréhension, puis invita Stiles à s'installer dans le salon, avant de partir dans ce qui devait être la cuisine. Le jeune homme, soudain timide, resta dans le hall d'entrée, comme si il avait peur de briser quelque chose en entrant plus avant dans cette maison. Alayna ressortit au bout de quelques minutes, les bras encombrés d'un plateau sur lequel reposait verres, sodas, jus de fruit, eau et cookies, et entraina Stiles à sa suite dans le salon.
« - C'est très…asiatique ! Remarqua t-il en examinant la pièce des yeux.
- Ma famille a beaucoup voyagée. France, Russie, Nouvelle-Zélande, Irlande, Afrique, Hawaii, Los Angeles…et pratiquement toute l'Asie. Mais nous sommes resté un long moment au Japon…Je suppose que ça se ressent. »
Tandis qu'elle expliquait tout cela, elle indiqua à Stiles de s'asseoir, puis lui tendit un verre et un cookie.
Alors qu'il mangeait avec appétit, des bruits de pas dévalant un escalier se firent entendre.
« - Alay, t'es…C'est qui ? Demanda un jeune homme.
- Stiles.
- L'étudiant que tu as trouvé dans les bois, c'est ça ?
- Ouep, je suis l'étudiant tristement connu pour m'être vautré dans les bois… mais au moins mon exploit à fait de moi un célébrité ! Déclara Stiles, presque fier de lui !»
Pendant qu'ils discutaient, Stiles les détailla. Le jeune homme devait vraisemblablement être son petit frère. Il était plutôt grand, autant que Derek a vu de nez, le teint légèrement halé. Son T-shirt laissait apparaître un torse bien fait. Il devait surement être sportif. Stiles s'attarda ensuite sur Alayna. A l'hôpital il n'avait pas vraiment pu la regarder, sa tête le faisant trop souffrir. Elle n'était pas très grande, peut-être 1m65. Un corps athlétique, comme son frère. En fait en les « examinant » attentivement tout les deux, on aurait pu les prendre pour des faux jumeaux. Même teint, mêmes traits fins, qui donnait au visage du frère un côté androgyne, mêmes cheveux châtain au reflet roux et mêmes yeux d'une teinte profonde entre le bleu, le vert et le gris. Il cru apercevoir pendant un instant un éclat dorée. Surement un effet de lumière ! Mais ce qui était le plus…fascinant, était leur aura. Ils dégageaient une telle force de caractère, un charisme non pas écrasant mais plutôt sauvage. Après réflexion, Stiles se dit que c'était probablement pour cela que Derek était tant sur la défensive et que Scott lui avait dit de se méfier d'elle. Oh et une dernière révélation pointa le bout de son nez dans sa petite caboche : il était entouré par une quantité de potentiel mannequin ! Derek, qui, il fallait le reconnaître était super bien foutu, Jackson était plutôt pas mal dans son genre, bien qu'un « peu » agaçant, et Allison, Erica et Lydia…surtout Lydia, défendait très bien leur place de jolies filles.
Stiles, plongé dans d'intenses réflexions, ne réagit pas de suite quand Alayna l'appela.
« -Stiles ? Princesse servante à Jeune Étourdi, vous me recevez ?
- Hein…heu oui, pardon. Balbutia le jeune homme, une fois redescendu sur terre.
- Je te présente Jaden, mon petit frère. Il va au même lycée que toi, sauf qu'il est en terminal. Enfin sa seconde terminale pour être exacte. Monsieur joue les idiots notoires.
- Ma chère grande sœur, dois-je vous rappeler le fiasco qu'a été votre année de seconde ?
- Touché coulé. »
Stiles ne savait pas trop si il devait rire ou rester stoïque mais finalement Alayna éclata de rire, rapidement suivit par les deux garçons.
Pendant deux bonnes heures, ils discutèrent de choses et d'autres, et Stiles eu presque l'impression que sa vie était redevenue comme avant. Pas de discussion sur la façon dont un loup-garou pouvait vous massacrer, ni sur les méthodes d'interrogatoires des Argent, ni même sur la façon dont il allait se débrouiller pour attacher Scott à la prochaine pleine lune. Pourtant, il savait au fond de lui, que d'avoir ignorer Scott et surtout Derek allait avoir de lourdes retombées, et ça allait encore être pour sa pomme.
Comme convenu, Alayna le déposa chez lui en voiture. Après qu'il eu claqué la portière, Alayna, se souvenant d'une chose importante, baissa la vitre du côté passager.
« - Au fait Stiles, arrête de me vouvoyez, j'ai l'impression d'avoir 60 ans. »
Stiles sourit à la remarque et lui promis de la tutoyer. Quand il franchit la porte de sa maison, il était presque 17h30. Son père n'allait surement pas tarder à rentrer.
Quand son père arriva, il échangea quelques mots sur leurs journées respectives avec lui, en omettant de mentionner sa petite escapade que son père n'aurait pas approuvée. Stiles prépara ensuite le repas. Ils mangèrent presque en silence. Ce qui sembla surprendre son père, qui était habitué à être assaillit de questions concernant les enquêtes qu'il menait.
A la fin du repas, Stiles débarrassa rapidement la table, puis couru en direction des escaliers, attrapa le sac contenant le livre au passage, monta les marches quatre à quatre, ferma sa chambre à clé et finis sa course en effectuant un plongeon parfaitement exécuté sur son lit. Contre coup de son petit marathon : une bonne migraine et des vertiges.
Jal-Ayden, curieux nom ! Bizarrement ça lui disait quelque chose. Il consulta internet mais ne trouva rien à se mettre sous la dent, hormis les titres des romans, leurs résumés, leurs prix et les images qui les accompagnaient. Rien sur l'auteur. A croire que c'était un fantôme. L'idée fit sourire Stiles, qui s'imaginait déjà en train de demander un autographe à l'esprit romancier.
Jal-Ayden. Plus il le prononçait, plus ce nom lui semblait familier. Stiles finit par prendre une feuille et un crayon et commença à gribouiller. Yjeadn. Non. Ladjen. Non plus. Denjalay. Peut-être le nom d'une plante ou d'un muscle inconnu à sa connaissance ! Ja…Et soudain se fut l'illumination. Jaden et Alay pour Alayna. Coïncidence ? Il en doutait. Le frère et la sœur étaient en réalités les romanciers et dessinateurs du livre qu'il tenait entre les mains !
Stiles épuisé d'avoir trop cogité, finit par s'endormir comme un bébé sur son lit.
