Voilà ma nouvelle fiction sur une relation basée sur le couple Ginny et Hermione ! J'espère que vous apprécierez ;)

Tout appartient à JKR.


Hermione habitait dans un joli appartement à Londres avec Ron, travaillait dans un hôpital en tant qu'infirmière, sa vie était parfaite, rien ne clochait et c'était bien ça le souci. Elle détestait la routine, toujours les mêmes choses en boucle sans cesse, chaque jour. Elle ne voulait pas ça et n'en avait jamais voulu. En plus, elle doutait des sentiments qu'elle avait envers Ron. La question qui lui triturait l'esprit était toujours la même : Quitter Ron ou pas ?

Mais la jeune fille n'osait pas, de peur de tout perdre, de tout briser, de tout gâcher, alors Hermione continuait de faire comme si de rien n'était, se lever chaque jour dans les bras de son dit amoureux, lui faire des bisous sans envie, lui faire l'amour sans jouissance.

Ce soir Ron et Hermione recevaient la sœur de celui-ci à dîner, la jeune femme s'était un peu éloignée d'elle depuis le lycée, car Ginny n'était pas partie à la fac comparée à la brune.

La soeur du roux, elle était une junkie, elle habitait en colocation avec deux de ses amies Pansy et Luna toutes les trois étaient différentes et Ginny adorait ça. Elle était plutôt du genre à prendre la vie comme elle vient, sans se soucier de tout ce qu'il l'entour, ce qui parfois lui jouer de mauvais tours ! Elle était du genre à s'attirer toutes sortes d'embrouilles, toujours.

Le soir était déjà là, les journées passèrent trop vite selon Hermione.

- Ron, ça me stresse un peu de recevoir ta sœur, on ne c'est plus vraiment parlées depuis le lycée, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ?

- Chérie, détends-toi ! Ah, ben tient ça sonne, va ouvrir s'il te plaît je n'ai pas fini de mélanger la salade.

La jeune femme, les jambes tremblantes s'avança vers la porte, Hermione stressait toujours pour un rien.

Elle ouvrit la porte, et vit une magnifique jeune femme rousse. Ginny était vêtue d'un jean slim noir, d'un tee-shirt large avec marqué ''Punk is not dead'' et un magnifique perfecto noir, elle avait bouclé ses cheveux roux et on voyait quelques mèches noires par ci par là, un anneaux ornait le petit nez retroussé de Ginny.

Hermione n'en croyait pas ses yeux, elle avait radicalement changé de style depuis le lycée, la petite Ginny toute timide n'existait définitivement plus.

- Salut, j'peut me rouler une clope ?

- Euh-euh oui, oui bien sûr, bafouilla Hermione.

Hermione en profita pour se faufiler vers son amant.

- Ron ! Tu as vu comment est ta sœur ? ! Tu m'avais jamais parler du changement radicale de ta soeur, pourquoi ?

- Je ne sais pas je ne croyais pas que ça allait te déranger moi…

- Alors on se chuchote des mots doux les tourtereaux ? Hurla Ginny à l'autre bout de la pièce.

- Non non ! On arrive.

Hermione était en face de Ginny et ne pouvait pas s'empêcher de regarder sont visage, ses lèvres, ses cheveux, ses yeux, tout était sublime chez elle. Elle avait enlevé sont perfecto dévoilant sont bras avec un tatouage, c'était une grande rose noire.

- Hermione je sais que j'ai changé, mais pas besoin de me fixer non plus. Rigola Ginny

- Ah, mais non pas du tout ! Je pensais c'est tout... Se reprit la brune.

Ginny lui fit un clin d'œil et la jeune femme tressaillit.

- Sinon, comment ça va Ginny ? Tout se passe bien dans ta vie ? Se reprit-elle.

- Oui, je vis en coloc' avec deux potes, Luna et Pansy, tu sais Pansy celle que tu détestais au lycée, et puis Luna, la fille qui est assez perchée, je crois qu'un jour tu l'avais appelée Loufoca, haha ! Et puis niveau boulot, je suis assistante dans un salon de tatouages/piercing, je compte un jour devenir tatoueuse.

- Ah, oui je me souviens de ces deux filles… Tatoueuse c'est ça ? C'est pas mal, il faut savoir dessiner je crois, et de l'imagination.

Ginny avait compris qu'elle voulait laisser le lycée de côté. Hermione n'était pas très joyeuse dans cette période, on se moquait d'elle tout le temps car elle avait des meilleures notes que tout le monde, qu'elle avait une poitrine inexistante et n'avait jamais eu de copain.

- Oui, bah je suis super créative donc ça va, et plutôt douée en dessin ! Et toi frérot ça donne quoi le boulot ?

- Oh, bah rien, c'est toujours pareil, c'est assez chiant de faire un travail que l'on n'aime pas.

- Je vois… Votre vie n'a pas l'air très mouvementée hein, vous n'essayez jamais de nouvelles choses, de nouvelles expériences ?

- Non, pourquoi ? Répondit stupéfait Ron.

- Pour pimenter votre couple !

- On n'a pas besoin ça moi et Hermy, hein chérie ?

- Oui… Bien sûr c'est très bien comme ça, répondit Hermione avec un faux sourire.

Hermione trouvait Ginny tellement cool, elle avait envie d'être comme elle, mais jamais elle se le permettrait. Mais la rousse avait raison, sa vie n'était pas du tout pimentée, absolument pas, elle en connaissait la cause. Elle en avait marre, et voulait tout casser, dans sa tête c'était la guerre, plus rien ne fonctionnait, ça tournait à mille à l'heure. En même temps elle voulait avouer à Ron qu'elle ne l'aimait plus, mais elle ne voulait pas lui faire du mal, il avait l'air si amoureux, si heureux. Si niais... Et puis Hermione n'était pas du genre à dire ce qu'elle pensait, jamais. Alors elle avala difficilement une cuillère de pudding.

La cadette voyait dans les yeux de son amie qu'elle n'allait pas bien, elle était forte pour détecter ça. Elle voyait qu'elle n'était pas heureuse, qu'elle avait envie de pleurer, que Ron ne la comblait sans doute pas.

- Où sont les toilettes Hermione ?

- Attends, je t'y emmène.

Les deux filles se levèrent, partirent vers le couloir.

- On dirait que ça ne va pas Hermione.

- Si, ça va très bien pourquoi ? Mentit-elle

- Pour rien, comme ça, demain vient chez moi, je t'invite.

Ginny sortit de sa poche un vieux bout de papier et un crayon puis nota sont adresse et faufila le papier froissé dans le décolleté d'Hermione en lui faisant un clin d'œil, puis rentra dans les toilettes.

La brune était choquée, qu'avait elle fait ? Pourquoi avait-elle frissonné ? Hermione se retourna pour rejoindre Ron dans la cuisine et débarrasser la table. Elle se mit à sourire en sentant le papier froisser dans son soutien-gorge.

- Pourquoi ce si joli sourire ma chérie ?

- Pour rien, rien du tout.

Ginny tout pimpante arriva vers ses deux amis.

- Bon, moi j'y vais, c'était super sympa à vous de m'inviter ici ! lança t-elle.

- Déjà ? bouda son frère.

- Aller, ne t'en fait pas frérot, on se reverra bientôt, et puis, à demain Hermione.

- A demain ? Comment ça 'à demain' ? fit Ron.

- Je l'ai invitée à l'appart'

- Et moi alors ?

- Ce sera une soirée entre fille. Fit la rousse en rigolant.

- M'ouais.

Ginny fit un énorme câlin à son frère et embrassa sur les deux joues Hermione, lui fit un clin d'œil discret, attrapa son perfecto, une clope et s'en alla.


J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à poster une review ça prend peu de temps et ça me motive ! :)

xoxo

Aidyl ~