Chapitre 1

Une nouvelle menace s'étend sur le village Hayabusa.

La nuit tomba sur un village construit dans l'ombre du Mont Fuji, elle était calme comme d'habitude. Deux ninjas portant une tenue verte gardèrent l'entrée du village, l'incident de l'Epée du Dragon Noir provoquant la destruction de cette première a mis tout le monde sur le pied de guerre.

Soudain, des bruits retentirent des profondeurs de la forêt, les deux gardes sortirent leurs épées et se mettaient en garde, prêt à accueillir un visiteur hostile. La tension monta, les ninjas tentèrent de garder leur calme car on jouait avec leurs nerfs.

Les gardes se séparèrent pour couvrir du terrain et retrouver la source du bruit. Un cri retenta ainsi que le rire sadique d'une jeune fille. Le ninja courut vers la direction du cri et trouva son camarade tranché en deux. Paniqué, il voulut se précipiter vers le village pour prévenir son maître mais c'est trop tard.

Une forme humanoïde le renversa, elle sortit une grande lame circulaire et se mit à genoux sur le ninja.

- Amusons nous un peu, dit-elle en lâchant un rire effrayant.

Plusieurs cris retentissent alors dans les bois ainsi que dans le village. Le pauvre homme était en train de se faire torturer. Après avoir terminé ce spectacle morbide, l'être enlevât son manteau laissant place à une jeune fille ayant des yeux pourpres et des cheveux bleus, portant une tenue déchirée, elle posa son arme et se dit :

- Bien, voilà le village Hayabusa.

Elle se mit en route en fredonnant un air malsain tout en prenant plaisir à tuer lentement les gardes restants.

- « Laisse moi jouer avec toi, laisse moi te montrer tes entrailles vivants, je suis un corbeau noir, je porte la poisse et j'annonce le fléau qui va s'abattre sur toi. La, La, La »

Après ce petit jeu de massacre, elle se rendit au château Hayabusa et reprit son manège macabre. Peu après, elle laissa un garde vivant pour l'interroger. Elle lâcha un sourire terrifiant, elle n'avait rien d'humain, c'est une démone.

- Où est caché le bijou que vous nommez, l'œil du Dragon ?

- Je ne dirais rien, je ne trahirais pas mes maîtres.

- Oh que si, et je vais te le prouver.

La jeune fille appela un corbeau et l'enfonça dans la bouche du ninja. Ce dernier était en train de subir une torture encore plus cruelle que les méthodes utilisées en cas de guerre. Le corbeau dévora les entrailles vivant du garde, il ne put crier car ses cordes vocales furent brisées par le volatile. La jeune fille regarda avec délectation le pauvre homme en train de souffrir, le corbeau sortit du ninja qui agonisa lentement.

- Alors, mon chou, as-tu trouvé ce que je cherchais ?

Le corbeau croassait à l'oreille de sa maitresse. Cette dernière fut satisfaite et caressa son animal. Elle se rendit au dernier étage du château dont l'entrée était dans la gueule d'une statue de dragon. Elle trouva une porte ayant des reliefs japonais et des sculptures d'animaux mythologique et l'ouvrit. La jeune fille leva les yeux et un air de satisfaction se dessina sur son visage. Devant elle, un joyaux en forme de goutte de pluie, lévita et brilla de mille feux.

La jeune fille le prit et laissa échapper un rire terrifiant. Soudain, elle sentit une lame lacérer son dos, elle tomba à terre et se releva. Elle vit devant elle, un homme portant une tenue noir en cuire, un masque n'apparaître que les yeux. La jeune fille remarqua l'épée de son adversaire et se mit à sourire.

- Qui est tu ? demanda le ninja.

- Est-ce que c'est une façon d'agresser une jeune femme ?

- Répond à ma question.

La jeune fille répondit à sa demande.

- Je me nomme Tira et toi, tu dois être sans doute le célèbre Ryu Hayabusa.

Le ninja laissa un air étonné mais se ressaisit.

- Comment me connais-tu ? Tu es un démon.

- Tu es la seconde personne à me dire cela. Ton pauvre serviteur sert en ce moment de repas aux loups.

- Tu vas payer pour cela.

Ryu fonça sur Tira, les deux lames s'entrechoquèrent violemment. Il réussit à frapper la guerrière à l'épaule, la lame de son épée transperça la peau de Tira. Du sang coula alors, la jeune fille met la main à son épaule.

- Enfoiré, cria Tira

- Donne-moi l'œil du Dragon, démone.

Tira abandonna son air colérique et reprit son visage sadique, elle répond en riant.

- Si tu la veux, viens la récupérer.

Tira fit alors une brèche et s'échappa par le toit en riant. Ryu emprunta le même chemin mais perdit sa trace. Il se rendit à l'entrée du village et vit des taches du sang sur le sol.

- Elle est proche.

Pendant ce temps, Tira, haletant de fatigue, sortit un artefact rouge. Elle appela son maître.

- Maître, j'ai l'œil du Dragon.

- Très bien, Tira, maintenant ouvre le passage.

- Il y a un imprévu, le Ninja Dragon m'a surpris et c'est un guerrier redoutable.

- Peu importe, avec l'œil, je pourrais rendre Soul Edge plus fort et détruire ce monde.

Tira récite une incantation avec une langue inconnu. Un halo d'énergie maléfique apparut laissant place un tourbillon s'enfonçant vers la terre. C'est alors Ryu retrouva Tira.

- Si tu veux ton bijou, Ninja Dragon, suis-moi, dit-elle en riant.

Elle tomba dans le vortex, Ryu la suit en sautant à son tour. Dieu sait où ce passage le mènera. C'est ainsi qu'une nouvelle histoire commença à être raconter, un nouveau chapitre sur la légendaire bataille entre Soul Edge et Soul Calibur.