Moments
Disclamer : rien ne m'appartient , je ne touche pas d'argent pour cette traduction.
Traduction de la fic de Mackismet. Bonne lecture.
Et nous nous sommes promené une fois de plus sous les étoiles et la lune.
Il faisait froid. Il m'embrassa passionnément – de ce baiser que nos lèvres réclamaient tant. Il est tellement plus grand que moi ; mon sombre et rigide soldat. Il marchait d'un pas constant en de grandes enjambées que je peinais à copier pour me tenir a ses cotés. Nous sommes un couple intéressant- il grimace lorsqu'il m'entend utiliser de tels termes- mais c'est vrai.
Il n'y a pas de déclaration d'affection en public, nous ne nous tenons pas la main, nous n'utilisons pas de surnoms stupides ou ne nous embrassons pas à chaque porte. Mais si l'on y regarde de plus prés, il n'est jamais très loin de moi. Dans des endroits calmes, il place ses doigts agiles au milieu de mon dos ; il m'offre son manteau (après m'avoir réprimandé) parce que j'ai oublié le mien, il me tire toujours la chaise et dine a mes cotés.
Mais ce que je peux aimer nos moments privés.
Le moment où je le vois baisser les masques, les moments où mon cœur s'accélère de par sa simple présence. Il est si subtil –Lorsqu'il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille ; lorsqu'il place sa main sur mon genou pendant un repas, lorsqu'il me fait glisser sur ses genoux pendant qu'il lit.
Il a sans conteste une grande habilité pour me faire fondre. Quand je vois les muscles de son visage se détendre et refléter un peu de bonheur –mon cœur tressaillit de joie.
Dieux, son sourire.
Il a l'habitude de dire qu'il ne sourit jamais, mais c'est faux. Et ces rares fois sont a vous couper le souffle.
Il sourit bien plus souvent lorsque j'ai des pensées triviales. Il s'appuie contre la porte, les bras croisés, sourire en place et me dit « Ton inquiétude ne m'amuse plus » avant d'ajouter « mais je trouve cela terriblement attachant. »
(Là je fonds)
Mes amis me pousse à trouver quelqu'un d'autre – quelqu'un qui pourrait me faire rire par des blagues, qui m'achèterais des fleurs, du chocolat et qui me dirait des belles paroles. Mais leur amour est vicié par contre le mien est toujours intacte et s'épanouit de jour en jour.
Et lorsque c'est la nuit – la noirceur n'affecte pas mes émotions. Je suis avec mon sarcastique, cynique et mélancolique amant et je ris encore et encore. Et lorsque doucement je reprends mon souffle, mon sombre et rigide soldat me sert contre son torse , m'embrasse et nos souffles se mêlent en une danse.
