Point de vue Arizona :

Je sens quelque chose me serrer la main avec un peu de force, mais pas au point de me faire mal.

- Arizona ! Tu ne dois pas dormir !

- Mmmh...

La pression sur ma main se resserre.

- Pense à Callie, à Sofia !

J'ouvre doucement les yeux, il m'est très dure de les garder ouvert. Mark est allongé, sa tête sur mes genoux. Ma main est dans la sienne. Il me regarde.

Nous commençons à parler, ce racontant tous, et rien. Essayant par tous les moyens de rester éveillé, pour ne pas sombrer au pays des rêves.

Nous avons sans doute du rester à parler pendant des heures. Ma jambe me fait mal, mes diverses plaies aussi. J'aimerais tellement dormir ! Être dans les bras de ma femme... Je suis sûre qu'elle m'attend ! Elle doit peut être s'inquiéter... Mes pensées sont interrompus par un bruit sourd. J'écoute attentivement pour comprendre d'où vient se bruit. Les mots sortent tous seul.

- Hélicoptère !

Nous nous sommes mit à crier, à faire de grand gestes pour attirer l'attention de ses gros engins. Et à notre plus grande joie, un hélicoptère s'arrête au dessus de nous, quelques minutes plus tard, un autre s'arrête plus loin. Trois sauveteurs descendent de l'hélico', ils s'approchent de nous.

- Bonjour, nous sommes les secouristes de y a t-il de blessés ?

- Deux blessés grave, deux assez grave et deux autres légèrement. Lui répond Christina.

- D'accord, ou sont les deux plus grave et qu'on t-ils ?

- Le premier a fait une tachycardie cardiaque et le deuxième ne sens plus ses jambes.

Ils s'approchent tous les deux de moi, le secouriste explique ce que Christina lui a dit au micro qui est relier à son casque. Il se met à genoux devant Mark et moi.

- Bonjour, je suis secouriste.

Les deux autres secouristes arrivent, ils ausculte Mark puis le mettent sur le brancard, je lâche un petit gémissement de douleur quand ils le soulèvent à cause de ma jambe. Mais ils ne semblent ne pas l'avoir entendue car ils emmènent Mark en dessous de l'Hélicoptère et l'accroche avant de le remonter. Il s'approche de Derek, examine sa main. Puis il met sa main sur son micro et commence à parler.

- Brad', j'ai un blessé assez grave à la main, tu peux le prendre dans l'hélico' ?

Quelques secondes après, je vois un homme vêtue de rouge descendre avec une... Espèce de bouée accrocher au câble. Il s'approche de Derek, les deux secouristes semblent lui parler. Il se lèvent difficilement, puis marche avec le secouriste jusqu'au câble, ce-dernier l'entoure de " la bouée " puis il remonte dans l'hélicoptère, avant que l'engin ne disparaisse dans le ciel. Un autre hélicoptère prend la place, trois secouristes en descendent. Ils vont voir Jerry, lui parlent, l'examinent puis l'emmènent. Ils emmènent aussi Christina et Meredith. Le secouriste du premier hélicoptère s'approche de moi, j'entends l'objet volant s'éloigner à son tour.

- Slash ?

Je relève rapidement la tête pour voir le visage de Klayton. Je souris au surnom qu'il me donne.

- Argone ? Lui dis je avec un sourire en coin.

- Si je m'attendais à te voir là ! Comment tu vas depuis tous ce temps ?

Il s'approche de moi avec une trousse de secours.

- Malgré l'accident que je viens d'avoir, ma vie est parfaite ! Et toi ?

Klayton est un ami de Tim', on passait beaucoup de temps ensemble. Mais on se c'est jamais revue depuis la mort de mon frère.

- Bien aussi ! Tu as une copine...?

- Oui ! Et on est même mariées ! Elle s'appelle Calliope. Et j'ai aussi une fille, Sofia. Et toi, tu es marié ?

- Waouh ! Toi ? Marié ? Des enfants ? Si je m'attendais à ça de toi Slash ! Mais je suis marié aussi, à une belle femme du nom de Samira, et elle est enceinte de jumeaux !

- Ho ! Mais c'est super ! Elle accouche quand ?

- Dans 3mois.

- Tu as intérêt à m'appeler quand les petits bout seront nés ! Fille ou garçon ?

- On préfère avoir la surprise.

- D'accord. Lui dis je en souriant.

Il prend une compresse, met de l'alcool dessus et désinfecter mes plaies au visage. Je retiens difficilement un grimace de douleur.

- Désolé Slash !

- Pas grave.

- L'Hélicoptère devrait arriver bientôt, on va te conduire à l'hôpital de Seattle.

J'hôche doucement de la tête, retenant les larmes qui voulaient couler, j'aimerais tellement être dans les bras de ma Calliope ! Pouvoir goûter ses lèvres, toucher son corps... Je sens une larme couler. Une seule. Je l'essuie doucement. J'entends l'hélicoptère arriver, deux secouristes descendent avec un brancard. Ils s'approchent de moi, pose le brancard, après quelques manipulations, ils me soulèvent, je ne peux retenir un petit cris de douleur, puis ils me posent délicatement sur le brancard, une surface légèrement molle. Ils m'emmènent ensuite dans l'hélico', qui décolle quelques minutes après. Klayton s'approche de moi et prend ma main.

Nous sommes arrivés en quelques minutes, mes yeux commencent à se fermer tous seuls, j'entends le bruits des portes de l'hélico' qui s'ouvrent, le vent caresser mon visage, la main de Klayton me serrer plus fort.

- Arizona ! Regarde moi !

J'ouvre les yeux avec une grande difficultés.

- Tiens le coup ma belle !

Ils sortent le brancard de l'avion, je vois la tête de Miranda au dessus de la mienne. Elle me fait un mince sourire.

- Ne t'inquiète pas Arizona, on va s'occuper de toi, Callie va bientôt arriver.

À l'entente du prénom de ma femme, un sourire né sur mon visage. Au bout de quelques minutes, je me rend compte qu'on me transporte jusqu'à une salle de traumatologie. Je vois Meredith et Christina se faire soigner. J'entre ensuite en salle de trauma, des médecins et infirmières arrivent autour de moi, un masque à oxygène est posé sur mon visage, une perfusion est plantée dans mon bras, mon rythme cardiaque est relié à une machine, mes blessures légères sont fermés aux plus vite, des mains touchent ma jambe, me faisant gémir de douleurs alors que des larmes coulent le long de mes joues. Mon rythme cardiaque s'accélère. Il y a trop de gens autour de moi. Je panique. Je veux partir. Je veux Calliope. Je sens soudain quelqu'un attraper ma main, je tourne la tête et vois Miranda.

- Calme toi Arizona, je sais que tu as mal, que tu voudrais partir d'ici, mais nous allons tous faire pour t'aider, les médicaments vont bientôt faire effets, et tu ne sentira plus aucune douleurs et...

Elle ne pu finir sa phrase car quelqu'un entre en trombe dans la salle, je tourne doucement la tête et vois une magnifique jeune femme, brune, la peau mâte, ma Calliope. Son regard m'analyse. Je vois ses yeux s'embuer de larmes. Personnes ne semblent faire réellement attention à elle, ils parlent de m'emmener au bloc opératoire rapidement. Miranda fait signe à Callie de prendre sa passe, cette dernier vient donc à toute vitesse vers moi, prend ma main dans la sienne, et me regarde en pleurant. Elle passe doucement sa main dans mes cheveux.

- Em... Embrasse... Moi...

Cette phrase est sortit en murmurant de mes lèvres. Elle s'approche doucement de moi, et dépose un doux baiser sur mes lèvres, mais il est malheureusement rompu car je me met à tousser. Callie met sa main dernier mon cou et me relève un peu. Je sens quelque chose de chaud couler le long de ma bouche, je passe ma main puis regarde et vois du sang. Je regarde Callie, puis murmure une toute petite phrase...

- Je t'aime...

Je sombre ensuite dans l'inconscient, le dernier bruit qui me parvint fut celui du moniteur cardiaque indiquant que mon cœur avait cesser de battre...