Bonjour tout le monde,

Voici un petit one-shot, qui pourait bien se transformer en une tite histoire deux chapitres si vous le désiré !

Ca sera à vous de choisir à la fin de l'histoire si vous voulez que je la laisse comme ça où si je continu...

Genre : yaoi

Categorie : M (donc attention, homophobe et mineur passé votre chemin)

Voilà je vous laisse avec tout ces petits bishonen.

Bonne lecture :)


Juste une nuit...

Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda autour de lui, totalement perdu. Où pouvait-il bien être ? Ca ne ressemblait à aucun endroit du château qu'il connaissait… Ce n'était pas la salle sur demande, il en était presque sur, ni sa chambre de préfet en chef, ça il en était certains !

D'ailleurs il n'avait pas eu l'idée de décorer sa chambre en rouge et or ! Il avait du goût lui. Sa chambre à lui avait la classe du vert et argent, les couleurs des vainqueurs…

Attends, pause, il avait bien dit les couleurs « rouge et or » ? Mais alors il se trouvait dans la chambre d'un Gryffondors ! Non ! Ca c'était pas possible ! Il avait encore sa fierté ! Il ne pouvait pas être tombé aussi bas même si…

Un corps se rapprocha de lui et se blottit dans son dos. Il pouvait sentir leur peau si proche l'une de l'autre, et toute la chaleur que se corps dégageait. Mais où diable était-il tombé ? Au moins il était avec un homme… C'était une bonne chose puisqu'il était purement homo et que le fait de se réveiller dans le lit d'une fille aurait put lui causer une attaque…

Drago, le prince des serpentards et plus grand tombeur de sa génération, tenta de se tourner vers l'homme qui partageait son lit en faisant attention à ne pas le réveiller. Peut-être quand le voyant il parviendrait à se souvenir de comment il avait atterrit ici.

Il parvint, avec difficulté à faire face au jeune homme qui avait passé ses bras autour de sa taille. Drago retint de justesse un cri de surprise en reconnaissant son ennemi de toujours… Mais il ne tenait pas vraiment à le réveiller.

Harry Potter ! Il venait de passer la nuit avec Harry Potter ! Le seul, l'unique ! Le très beau et très bandant survivant !

C'était pas si mal. Il aurait put tomber sur pire… Sur Weasley par exemple. A cette seule pensée il se mit à frissonner de dégoût.

Le survivant se colla un peu plus à lui, frottant son corps si peu couvert contre le sien, tout aussi peu couvert. Sans le vouloir, il réagit instantanément à cet caresse inconsciente du beau brun.

Drago passa sans s'en rendre compte ses bras autour du corps contre lui.

Il attendait cette nuit depuis combien de temps ?

Un ans ? Deux ans ? Il ne s'en souvenait plus avec exactitude. Un bon moment, ça c'était sur !

Il l'avait désiré longtemps, passant des nuits entière à rêver qu'il le tenait dans ses bras de la sorte. Dans ses rêves les plus intimes il l'embrassait et lui faisait l'amour des heures durant, lui murmurant des mots tendres entre chaque gémissement de son amant. Il avait toujours crut que cette nuit ne viendrait jamais… Et pourtant elle était enfin venue. Et lui qui ne s'en souvenait même plus !

Il n'avait plus qu'à profiter de son amour pendant qu'il dormait encore, car quand il se réveillerais, car il finirait bien par ouvrir les yeux, c'était inévitable, il serait dégoûté de ce qu'il avait fait et s'enfuirait… Enfin il le mettrait à la porte. Après tout, ils étaient dans sa chambre…

Mais une question restait sans réponse pour le moment. Comment en était-il arrivé là ?

Ils avaient très certainement trop bu…

Oui, ça devait être ça.

Il y avait eu une fête dans le parc pour célébrer la mort du seigneur des ténèbres. Ils avaient tous dut trop boire et personne ne les avait arrêté quand ils étaient partit ensemble…

Et ensuite…

Ensuite…

Ben ça n'était pas bien dur à deviner. Ils avaient couché ensemble, voilà tout. Il avait enfin couché avec l'homme qui hantait ses rêves.

Et il ne s'en souvenait plus ! Il se serait donné des baffes…

Contre lui le corps de son amant se mit à bouger, l'obligeant à le lâcher.

Harry se tourna sur le dos et ouvrit lentement les yeux en s'étirant comme un chaton. Drago le regarda faire en souriant. Bientôt il allait être mit à la porte de cette chambre, il pouvait bien encore un peu profiter du spectacle qui s'offrait à lui.

« J'ai une de ces migraines. » gémit le sauveur du monde en se prenant la tête à deux mains.

Harry se tourna vers l'homme qu'il partageait sa couche. Sans ses lunettes il mit un temps avant de le reconnaître, mais…

« Drago ? Toi ? Ici ? Qu'est ce que tu fais dans… dans mon lit ? »

« Je me posait exactement la même question Potter. »

Le survivant se redressa d'un bond comme si la remarque l'avait blésé. Il n'était pourtant pas du genre à s'offenser pour si peu d'habitude… Mais bon il faut dire qu'en temps normal il n'était pas dans le lit de son pire ennemi, à moitié nu.

« Est ce que… Est ce que tu sais ce qui c'est passé pour qu'on… Qu'on se retrouve là… Tout les deux… » demanda Harry en rougissant, ce qui fit littéralement fondre le prince des serpents sur place.

« Aucune idée… Mais je suppose que tu es assez malin pour savoir ce qu'on a fait cette nuit… »

« Oui je devine, même si je ne m'en souviens pas non plus. »

« En tout cas, je peux toujours te dire que c'est moi qui est dominé cette nuit. » répliqua Drago en riant.

« Et pourquoi toi ? »

« Je domine toujours Potter ! Et je ne te penses pas capable de tenir ce rôle. »

Il ne savait pas ce qui le poussait à provoquer le gryffondor, tout ce qu'il risquait d'y gagner c'était de se retrouver encore plus vite devant la porte de la chambre, sans ses vêtements. Ce qui en soit pourrait être assez gênant. D'ailleurs, pourquoi Potter ne l'avait-il pas déjà mit à la porte ? Et pourquoi le regardait-il avec une telle envie dans le regard ?

« Tu vas voir si je n'en suis pas capable ! »

Se furent les dernière paroles qui sortirent de la bouche du beau brun avant qu'il ne prenne possession des lèvres de son amant. Il l'embrassa avec violence et passion, ne laissant pas le temps au blond de reprendre ses esprits. A peine Drago sentit-il la bouche de son ennemi de toujours entrer en contact avec la sienne que déjà une langue indiscrète forçait un passage, venant taquiner sa propre langue.

Le corps du blond réagit aussitôt. Jamais il n'avait eu autant envi de quelqu'un jusqu'à ce jour. Il tenta de renverser les positions de façon à se retrouver au-dessus du bun, mais Harry le bloqua sous lui et se plaça à califourchon sur les hanches du blond ainsi maîtrisé.

« Tu vas voir ce dont un gryffondor est capable. »

Le torse nu de son amant offert à lui, il commença a le caresser. D'abord son cou, son torse, son ventre musclé par les entraînement de quidditch. Le brun l'embrassa doucement en titillant le torse de Drago qui se mit à gémir quand la langue du brun vint remplacer ses mains, dessinant de drôle de dessin, remontant jusqu'à son cou.

Pendant que le blond gémissait de plaisir, Harry descendit ses mains plus bas et enleva le boxer noir de sa proie qui se laissait docilement faire.

Harry se redressa et contempla l'homme sous lui.

Drago avait les joues rosit par le plaisir, la peau rouge par endroit, ceux où il était le plus sensible et ou le brun avait le plus insisté.

Il descendit les yeux un peu plus bas, jusqu'à son membre dressé. Le petit serpentard avait envi de lui, ça crevait les yeux. Il n'allait pas le décevoir.

« Tu vas crier mon beau. »

En disant ses mots il empoignant le membre de son amant et se mit à le caresser en de lent mouvement, s'attardant un temps sur son gland rougit.

Allongé, Drago se laissait totalement faire. Il était au paradis. Il se trouvait dans le lit de l'homme qu'il aimait, avait dormit avec lui, et maintenant ce même homme était en train de lui prodiguer des caresses qu'il n'aurait jamais espéré avoir un jour.

Quand Harry lâcha son membre et plaça ses mains de chaque côté de son torse, il ne put retenir une plainte de mécontentement. Il voulait qu'il continu, que surtout il ne le laisse pas comme ça.

« Harry… »

Le brun allait lancer une réplique cinglante quand il vit le visage empli de désir de l'homme. Ni tenant plus lui non plus, il le prit en bouche en entier.

« Hummmmmmm, Harry… »

Le gryffondor se releva quelques secondes afin d'humidifier ses doigts puis reprit son travaille.

D'une de ses mains, il écarta les cuisses si blanche de son amant et introduisit un doigt dans son intimité. Le blond se crispa, mais Harry passa sa langue sur toute la longueur de son membre, se qui le détendit quelque peu.

« Tu vas être à moi mon ange. »


Harry tomba sur le ventre de son amant, complètement épuisé. Drago passa ses mains dans le dos couvert de sueur du beau et se mit à le caresser doucement, lui permettant de se reposer de se sport matinal.

« Oh mon ti lion, c'était si bon. » murmura le blond dans l'oreille du gryffondor qui se redressa d'un bon sur le lit.

« Ne te fais pas de fausse idée. C'était juste une fois pour te prouver que je suis capable de le faire aussi ! »

Le blond se crispa quelque peu avant de se lever, tournant délibérément le dos à son amant.

« Je sais bien, qu'est ce que tu crois toi. Et maintenant je vais partir d'ici avant que les couloirs ne soient plein et que je ne me fasse remarquer. C'est que j'ai ma fierté ! »

Le serpentard enfila rapidement ses vêtements éparpillé un peu partout dans la chambre et sortit sans se retourner. De la sorte Harry ne vit pas les larmes couler le long de ses joues.

Quand la porte se referma sur Drago, le brun ne put que pousser un profond soupir et de secouer la tête tristement.

Il venait de laisser partir le seul homme qui avait sut faire réagir son cœur depuis des mois…


Une tite review pour me dire ce que vous en avez pensé et si vous voulez une suite ?

Allez, rien que pour moi fait les yeux de chien battu pleaaaaaaaaase