EDIT: Chapitre corrigééééé :D

Hellow ! Pour ceux qui me lisent déjà: et oui, une autre fanfic ! *évite une épée* z'en faites pas, z'en faites pas, la suite de DDPOB et de Replica viendra ! (surtout DDPOB... Désolée ;_;)

Bref ! Maintenant que j'ai fait ma pub, j'vais vous en dire plus ! Alors déjà, c'est un crossover. "Mais pourquoi t'as mis que dans Legend of Zelda alors ?" me diriez-vous. Et bien... Vous verrez ! MOUAHAHAHAH ! *se prend une épée*

Remerciements: Merci beaucoup à Ailoyss pour la correc' et les encouragements ! :D

Titre: « Twilight Ocarina» ...Voilà, je viens de vous spoiler toute la fic... XD

Résumé: Quand, sur le chemin de la montagne de la mort, on découvre un loup et un humanoïde bizarre qui sait parler, on se pose des questions. Et il faut croire qu'il y a de quoi, quand vous voyez le loup (qui a le même nom que vous, également) se transformer en votre sosie. Tandis que vous devez aller chercher deux cailloux pour sauver le monde. Pierres ancestrales, pardon.

Rating: J'ai mis T, au cas où... et surtout parce que j'ai la flemme de chercher autre chose... Vive les fainéants. X')

Avertissement: Euh... Je sais pas. Ah, si: Attention: Midona.

Midona: Comment ?!

Twilight Link: Ahah, on se demande bien pourquoi...

Midona: Toi le chiot tu la fermes !

Baka: Non, VOUS LA FERMEZ.

Midona: ...

Twilight Link: ...

Baka: Bien. XD

Genre: Coooommmmeeee d'haabbbb'. Action, aventure, amitié... A/A/A, quoi X')

Disclaimer: Rieennn à moaaaa ! Tout à Nintendooooo !

Note: Je ne pense pas être régulière, désolée...


Prologue

Cailloux ancestraux

Un vent doux et faible soufflait sur la vaste plaine d'Hyrule. On pouvait apercevoir un grand château et juste devant celui-ci, une sorte de citadelle. Devant le pont, qui se fermait chaque soir avant l'arrivée de Sakdoss assoiffés de sang, deux personnes discutaient. L'une d'elle était grande, et avait de puissants yeux carmins. Elle, car c'était une femme, avait un coude reposant dans sa main. L'autre était un jeune garçon aux yeux bleus, vêtu d'une tunique verte.

L'enfant s'approcha de quelques pas d'une montage se trouvant plusieurs vingtaines de mètres plus loin, et la femme, s'étant arrêtée de parler, délogea son coude en levant son bras. Elle tenait dans la main qu'elle avait surélevé une étrange graine fendue. Elle lança cette dernière sur le sol et le garçon, surprit, se retourna d'un coup, mais la femme avait déjà disparue.

Le garçon resta immobile sans rien dire pendant quelques secondes avant de déclarer:

- Hum... Si je récapitule bien, je dois aller dans le village Cocorico, monter la Montagne de la mort, récupérer leur pierre ancestrale, aller à la rivière Zora, récupérer aussi leur bijou.

- Exactement, répondit une étrange boule de lumière ailée s'avérant être une fée.

- Youpi ! Je vais mourir de chaud ou écrasé par un roché bouillant ! Et si je survit, je vais mourir noyé ! Fit-il ironiquement.

- Si tu traines, se moqua la boule de lumière, ce ne sera pas de ces deux façons que tu mourras, mais ce sera tué par les Sakdoss qui trainent par ici...

- Ces zombies ?! Et puis quoi encore ? Mourir à cause d'une Skulltula ?

- Je te rappelle que ça a bien failli arriver, dans le vénéra-

Elle coupa sa phrase brusquement. Le garçon eu un regard compatissant. Il savait à quel point c'était dur de perdre l'arbre Mojo. Et il comptait bien le faire payer à l'homme qui lui avait lancé cette horrible malédiction.

- Ca va aller Navi ? Demanda-t-il doucement.

- Oui. Fit-elle avec force. Oh, et Link ?

- Oui ?

- Quand tu n'as pas de lance-pierre, évite de monter un lierre sans avoir tué les Skultulas dessus... Tu risques de tomber de haut ! Hihi !

- Grmf... J'adore le jeu de mots... Grogna-t-il, avec une moue vexée, mais intérieurement heureux de voir sa fée reprendre du poil de la bête.

- Bon ! S'exclama-t-elle. On va à Cocorico ou on reste plantés là ?

- Je serais bien tenté de dire que l'on reste plantés là mais... On va à Cocorico ! Répondit-il, souriant.

Link marcha (car Navi vole, ben oui, c'est une fée, elle ne marche pas) en direction de la montagne qu'il avait observé un peu plus tôt. Avant de passer le pont permettant de traverser une rivière sans avoir à se mouiller les pieds, il aperçu un corps étendu, inanimé. Surprit, il s'inquiéta tout de suite pour la personne et se précipita vers elle.

Arrivé à moins de cinq mètres, il s'arrêta d'un coup. Ce qui était étendu là n'était pas Humain. Ni Goron, ni Kokiri, enfin vous aurez compris. C'était un monstre. Deux, en fait.

La première forme était un loup, d'une espèce qu'il ne connaissait pas, de taille adulte, avec un pelage gris-vert et le ventre blanc-crème. Il avait aussi une sorte de symbole sur le front de la même teinte. Link aperçu aussi une chaîne, preuve qu'il avait été enfermé quelque part.

La deuxième chose, car on ne peut décidément ne l'appeler que comme ça, était vraiment, mais alors vraiment, étrange. Une espèce d'humanoïde à la peau parfois noire et parfois blanche, avec des motifs verts fluo sur les membres et les oreilles, si on pouvait appeler ça des oreilles vu leur taille, des cheveux roux feu en queue de cheval grâce à un anneau énorme, et une sorte de casque, sûrement la chose la plus bizarre qu'il ait jamais vu, masquant un de ses yeux.

Mais quelles sont ces choses ?! Songea-t-il, les sourcils froncés.

C'est alors qu'il perçut un mouvement du côté du loup.


Oui, je l'admets, c'est petit. Mais ce n'est que la prologue ! :D

Je ne pense pas que les chapitres seront beaucoup plus grands, comme ça, je posterais plus vite !

Enfin bref ! J'espère que cette prologue vous aura plu ! N'hésitez pas à le dire, hein ? XDXD

Nah, mais j'accepte tout: critiques, demandes de mariage, un peu aimé, détesté, envie de me/se tuer, etc... X')

Baka27~