Titre : Famille
Auteur : I Can Talk
Genre : Romance, Yaoi
Couple : Luciole X Yuan et allusion à Angelica X Shinrei.
Disclaimer : Rien n'est à moi, encore une fois, à part l'idée générale. Et peut-être le petit ami fictif d'Anna ?
Note : * fan * Lulu et Yun-yun vaincront ! ( Cette phrase marche également avec les déclinaisons « Lulu et Akira » ou « Lulu et Akari »…Ou même « Lulu » tout court )
Luciole fixa d'un air absent l'insecte devant lui, parcourant mentalement, une fois encore, la liste des possibilités qui s'offrait à lui. Il y avait d'abord Ian, la mère de Yuan, mais comme elle était morte, il avait écarté l'idée. Alors il avait songé à Anna, mais il ne voulait pas être avec une femme qui lui faisait peur et qui s'amusait à dessiner des animaux sur des bols, c'était décidément un drôle de hobby. Il y avait également Angelica, mais Shinrei semblait avoir eu la même idée que lui, et avant lui (ce qui le mettait considérablement en rogne). Sinon, pourquoi les aurait-il retrouvé caché dans la forêt en train de s'embrasser comme si l'apocalypse devait se produire demain ? Et puis, elle n'était pas son style, si jamais on considérait qu'il en avait un, le maître du feu étant plus attiré par les cheveux blancs et les yeux rougeoyants (bien que ça, il ne se l'était pas encore avoué). Il restait donc Marian et Lilian, mais Luciole ne cessait de les confondre, et il ne faisait certainement pas le poids à tous les autres jeunes Mibu qui essayait en vain d'attirer l'attention des jumelles…De toute façon, elles étaient trop jeunes. Et il ne voulait pas mourir démembrer par Anthony, ou même Julian et Yuan, qui aurait sûrement déjà fort à faire avec Shinrei. Il soupira de dépit.
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
Luciole tourna le regard, et fixa intensément Yuan, qui venait de s'asseoir à côté de lui. En effet, ce dernier ayant aperçu son disciple, malgré un bâton à la main et une chenille en vue, immobile, il lui avait fallu peu de temps pour comprendre que quelque chose clochait.
« Keikoku ? » Reprit-il, presque gêné de l'insistance avec laquelle il le fixait.
« Yun-yun… C'est vrai que si je veux vraiment faire parti de votre famille, je dois en épouser quelqu'un ? »
L'interpellé manqua de s'étrangler, bien que flatté (Son p'tit clou voulait-il à ce point faire parti de la famille ?).
« … »
« C'est Shinrei qui me l'a dit. »
« Eh bien, tu fais déjà parti de notre famille, sentimentalement parlant…Mais Shinrei a tout de même raison. »
« Ah. »
Dépité, le plus jeune reporta son attention sur sa chenille, et ne se sentant pas l'envie de la taquiner, il lâcha son bâton et se laissa tomber sur les fesses. Yuan leva les yeux au ciel.
« Keikoku… »
« Il n'y a aucune fille qui m'intéresse. Anna est effrayante, Angelica embrasse Shinrei, et je ne veux pas passer après lui, beurk, et…» Avoua-t-il.
« ANGELICA ET SHINREI QUOI ? »
Oups, songea Luciole, presque désolé pour son demi-frère. Yuan se leva d'un bond, furieux, avant de se calmer. Non, tout d'abord, il devait se conduire en tant que maître, et aider le blond à faire le point sur ses pensées. Shinrei se prendrait la raclée de sa vie, après. L'ex-sage se mordit la lèvre, choisissant avec soin ses mots.
« Keikoku…Tu n'es pas obligé d'épouser une fille… »
Un silence tendu s'installa, et Luciole se tourna soudainement vers lui, avec sa tête des illuminations. Il sauta sur ses pieds. Yuan espéra un bref instant…
« Oh, c'est vrai ! Je vais demander à Anthony ! »
…Avant de tomber à la renverse, la mine totalement défaite. Il s'apprêtait à pleurer sur son sort comme une gamine en manque d'amour, quand une silhouette lui cacha le soleil. Il sentit une main habile défaire son bandeau, et une autre le faire glisser le long de visage. Le regard brûlant, et quelque peu amusé, de son élève se planta dans le sien.
« Je rigole, Yun-yun. » Chuchota-t-il à son oreille, avant de presser ses lèvres contre les siennes.
Et avant de s'abandonner totalement à son côté instinctif, Yuan se dit que non, quoiqu'on en dise, Luciole n'était pas aussi idiot qu'il le faisait croire.
