Salut à tous ! une nouvelle fic qui commence…
Je cherche une bêta, si elle pouvait avoir MSN…
Cette fic n'est pas dans mes humeurs du moment,
Je ne publierais peut-être pas beaucoup, envies suicidaires obligent…
Mais bon, à part ça, les persos ne sont pas à moi et
Bonne lecture !
Prologue : La curiosité est un vilain défaut
-Harry arriva 12, square Grimaud où habitaient depuis peu Sirius et son lycanthrope d'amour, Remus. L'Ordre du phénix avait déménagé dans un autre endroit beaucoup plus vaste, les membres augmentant rapidement... il venait prendre des nouvelles de temps en temps, pour garder le contact.
Une fois entré, il se rendit compte que la maison était vide. Il vérifia sur la grande horloge du salon, il n'était pourtant pas en avance…Les deux amoureux lui avaient laissé un mot lui disant qu'ils arriveraient un peu plus tard, mais que Harry pouvait profiter de la maison en attendant leur retour. L'horloge sonna 16 heures, mais Harry ne mangeait plus depuis un mois, ce n'était aujourd'hui que ça allait changer.
Il se balada dans cette maison, qu'il connaissait maintenant comme sa poche, mais dont il aimait refaire le tour. Il remarqua alors, dans la chambre de son parrain, un tiroir entr'ouvert, qui avait toujours été fermé à clef auparavant. Une chose mystérieuse est bien plus excitante à découvrir que quelque chose que vous auriez à portée de main toute votre vie.
Il s'approcha donc et ouvrit le tiroir. Il y trouva une grande enveloppe bombée sur laquelle il était écrit Harry à l'encre violette. Curieux de savoir ce que contenait cette enveloppe qui comportait tout de même son nom, il la prit et s'assit sur le plancher. Ne redoutant même pas ce qu'il allait trouver, il renversa le contenu de l'enveloppe sur le sol et s'en approcha pour l'observer.
Et quelle ne fut sa surprise quand, cherchant quoi prendre en premier parmi tous ces papiers, il tomba sur une photo bien étrange. Il eut un hoquet de surprise quand il lu la date inscrite au dos. Il la relut, n'en croyant pas ses yeux. Cette photo le laissait bouche bée. Il n'arrivait plus à détacher son regard de cette photo…
Reviews ! Si vous voulez savoir ce qui est représenté sur cette photo ! Allez, sur ce, à plus tard…
