Journée Airwaves.

Auteur : Kirin-Tenshi at work

Type : Humour et Romance.

Disclaimers : Heero et Duo ne m'appartiennent pas. La marque de chewing gum Airwaves non plus. Et là je bosse, et j'aimerais bien avoir des vacances…

---

Et encore une journée de travail qui commence, le bla bla des secrétaires, le tic tac des horloges qui mesurent le temps passé au bureau…

Il faut beau et chaud et j'aimerais bien mieux être dehors pour profiter des vacances… vacances auxquelles je n'ai pas le droit.

Allez hop un petit café tout chaud sortit de ma cafetière privée… cadre à 24 ans, je pense qu'on peut estimer que je me suis plutôt bien débrouillé.

Je connais d'ailleurs bien toutes les rumeurs qui circulent à mon sujet car tout le monde connais les préférences « spéciales » du patron. Il faut dire que je ne suis pas trop mal, peau légèrement bronzée sans être basanée, longs cheveux châtains, yeux aux reflets… mauves, une taille d'athlète…

Et pourtant aujourd'hui j'ai un bureau à moi tout seul, et je n'ai graissé la patte de personne pour y arriver!

Mais voilà, le temps passe, toujours le même. Seconde après seconde je trie des dossiers… je regarde l'heure. Il y a pas moins de 4 indicateurs horaires devant moi, sans compter ma montre. La clim siffle : trois jours qu'elle est cassée, et seulement dans mon bureau. Par cette chaleur c'est une véritable torture…

Le téléphone sonne : Duo Maxwell bonjour !

Toujours la même rengaine… j'aimerais mieux le couper.

Et c'est là que survient le drame :

-Mr Maxwell, j'aimerais vous prévenir… aujourd'hui mon fils de 23 ans qui vient de sortir premier de son académie…

- Félicitation Mr (c'est le patron !)

- Merci ! Je voulais donc vous prévenir qu'il va venir ici, je veux qu'il voie précisément comment nos services travaillent, que vous lui fassiez tous visiter. Je compte sur vous, vous serez récompensez pour votre labeur.

- Bien Mr, je ne vous décevrais pas.

Fin de communication

On se croirait presque à l'armée : « Oui Chef ! Bien Chef ! ». Devoir garder le fils du patron… et bien entendu je n'avais pas le droit à l'erreur… Au moins s'il se plain au sujet de la température du bureau, j'aurais peut-être droit à un ventilateur colonne, comme chez les juristes du troisième…

Enfin bon, je marche d'un pas volontaire vers le bout du couloir. Ma mère m'a toujours dit de paraître volontaire au bureau… Je sens le climatiseur sur mon visage : fraicheur Airwave cool cassis.

Et là au bout du couloir, j'aperçois la personne avec qui je suis sensé passer la journée : personne qui n'a rien d'un adolescent boutonneux comme je l'imaginais.

Il est brun aux yeux d'un bleu Prusse tellement profond… et ses cheveux en bataille, son teint basané, ses pectoraux qui transparaissent sous sa chemise blanche... même sa cravate nouée légèrement de travers le rend sexy.

Il doit ressembler à la femme du patron… car malgré tout il est marié… question d'apparence.

Elle doit être belle, comme il EST beau.

Décidément je sens que la pièce va être beaucoup trop chaude pour que je puisse me concentrer sur mon travail…

Et OUI je suis moi aussi gay, et alors ! C'est un choix non !

Et là justement je suis en train de désirer la dernière personne au monde que je devrais désirer.

C'est aussi un choix, et pourtant je ne suis pas sado-maso.

Enfin bon il a pas l'air vachement causant quand même. Il tourne son regard glacé vers moi et me tend la main.

- Heero.

- Oh ben salut, moi c'est Duo, Duo Maxwell. Enchanté de te connaître, tu peux me tutoyer c'est plus sympa, surtout qu'on a quasiment le même âge...

- Hn.

Tout de suite ça jette un froid. Airwave fraîcheur Menthol& Eucalyptus … c'est le parfum qu'il dégage.

J'aurais bien besoin d'un chewing gum moi… pour me calmer.

Je lui souri et l'emmène dans mon bureau.

- Alors voici le lieu de torture de tout cadre qui se respecte, un bureau sans clim, sans ventilateur, aux fenêtres bloquées… ce que tu vois derrière la demi-tonne de dossiers c'est mon bureau.

J'essaye de faire de l'humour, ça a pas l'air de le faire rire, ou alors c'est un rire intérieur.

- Bien, ton père m'a demandé de tout te faire voir, je suppose que c'est parce que tu comptes travailler ici…

- Je n'ai pas le choix.

- Ha… et bien sinon… sortons de mon bureau. Ici à ta droite tu as les services généraux. C'est là que tu dois demander dès que tu as besoin de quelque chose, de manutentionnaires, de fourniture, de consommables. Pareil si tu trouves que le ménage est mal fait, si tu as besoin que l'on prépare une salle pour une conférence… Ensuite à ta gauche… l'escalier. Directement en bas tu as un cyber café, des distributeurs, des fauteuils… le coin détente quoi. Je suis convaincu que tu sauras bientôt le chemin par cœur…

Il me lance un de ces regards… un vrai regard qui tue, comme dans les westerns. Ce mec… il n'aime pas mon humour. Au moins s'il me déteste ça me donnera pas envie de sortir avec lui… quoi que si je le vois tous les jours… OUPS, il s'est aperçu que je le regarde, peut-être un peut trop en le déshabillant du regard… changement de sujet, on se tourne ostensiblement vers l'autre extrémité du couloir…

- Bien, euh je disais donc… de l'autre coté à ta droite il y a le long couloir qui mène aux ascenseurs et aux grands escaliers. Au dessus c'est les bureaux plus importants : le second : l'étage des informaticiens, le troisième les juristes, et le quatrième : la direction, là où travaille ton père.

Merde ! Mauvais sujet… vu la tronche qu'il a tiré je crois pas qu'il aime beaucoup son père… Il est vachement expressif mine de rien…. Duo ne recommence pas, tourne le regard… j'y crois pas, il en fait exprès ou quoi ! Il est en train d'humidifier ses lèvres avec sa langue… les sticks à lèvres ça existe ! On n'a pas idée de me torturer comme ça !

- Alors on n'y va ?

- Euh oui, oui bien sûr on n'y va, donc tu préfères l'escalier ou l'ascenseur…

J'aurais bien pris l'escalier… à m'imaginer seul dans un ascenseur de 1,5m²… Mais ce démon appuie sur le bouton d'appel… à croire qu'il lit dans mes pensées…

Le long des étages, je reste silencieux, il a l'air d'apprécier le silence. Heureusement qu'il n'y a pas de stupide musique de supermarché dans l'ascenseur.

Je lui fais visiter les étages un par un, je le présente aux informaticiens qui sont sympa et on finit par se retrouver dans mon bureau. On a tout vu, même des endroits où je n'allais jamais, de la cantine aux multiples caves et archives.

- Cool et voilà le petit tour est terminé. Alors dis-moi ce que tu veux savoir d'autre, je peux répondre à toutes tes questions.

Son regard me transperce, comme s'il me sondait. Je le sens qui s'approche et prend une chaise à coté de moi alors que je refuse obstinément de quitter mon écran des yeux. Il fait chaud, très chaud et une goutte de sueur est en train de couler le long de ma colonne vertébrale… mais est-ce pas aussi pour autre chose…

- Pourquoi évites-tu mon regard… Duo ?

Airwave parfum miel citron – doux et acide.

- C'est par déférence envers vous… euh toi…

- Tu n'as pas besoin Duo… je ne suis pas mon père. (Il me chuchote à l'oreille) Je veux voir tes yeux.

- Hee… Heero, je ne te prends pas pour Mr Yui… Je…

Je redresse lentement les yeux et je me sens rougir en le regardant : Améthyste contre Cobalt. Je souris : après tout si je n'essaye pas, je me trouverais jamais de mec, et je vivrais toute ma vie avec la hantise d'avoir laissé passé ma chance. Duo Maxwell is come back ! Le Shinigami des cœurs est de retour.)

- J'aime bien la couleur de tes yeux moi aussi.

Il se reproche de moi et je sens son haleine : chewing gum spicy cocktail. C'est sucré et épicé, je me dis que j'aimerais bien goûter dans sa bouche.

- C'est vrai que tu ne ressembles pas du tout à ton père, tu es plus sympathique… et tu es plutôt bel homme.

Il ne me quitte pas des yeux, j'ai l'impression qu'il va me dévorer. Il se lève et va fermer la porte qui était restée entrouverte… puis il s'approche de moi, lentement pour me torturer.

Il le sent bien qu'il me fait de l'effet, je le sens bien aussi. Je sais qu'il joue avec mes nerfs. Une lointaine conscience me dit que je ne dois pas, mais son cri est étouffé, comme dans du coton. Je n'entends d'ailleurs plus rien à partir du moment où il pousse ma chaise pour s'asseoir sur mes genoux, plus rien ne compte sauf lui, l'adonis aux yeux cobalt.

- Je sais que tu me mattes depuis tout à l'heure, et tu ne me laisses pas insensible…

J'ai la gorge sèche.

- Heero, je te veux… comme amant, si tu me veux aussi.

Il prend mon menton entre ses doigts fins. Ce mec là a toujours eu ce qu'il voulait, ça se voit. Aujourd'hui c'est moi qu'il veut, et ça tombe plutôt bien. Il penche la tête sur le côté et pose ses lèvres sur les miennes.

Il est aussi à moi, alors je deviens actif, pour lui montrer. Je l'enserre de mes bras et j'approfondis le baiser en quémandant le passage avec ma langue.

Airwave saveur fruit de la passion et guarana.

FIN DU ONE-SHOT.

Peut-être qu'il y aura une séquelle si j'ai assez de review .

Et puis aussi un grand merci à Mithy alias la grande fanficeuse Calamithy pour toutes tes petites fics qui rendent mes journées de travail supportables, et surtout pour tous les mails que tu m'envois.

Kisu à tous ceux qui liront cette petite fic et bonnes vacances pour ceux qui en ont.