" BeühaA !! Wir sind Nevada Tan!! "
Titre : " BeühaA !! Wir sind Nevada Tan!! " (Beuha !! Nous sommes Nevada Tan !!)
Auteur : dja (sans majuscule !! --')
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas…
Dédicace : A Bab, Linke et David
Chapitre 1 : Die Dusche
« Scheiβe ! »
Un grand brun déboula en courant dans le salon.
« Hey les gars ! Z'avez pas vu mon portable ?!
- hum… ?
- Mon portable ? répéta le brun. »
L'un des deux garçons assis sur le canapé poussa un juron et jeta un regard noir au nouveau venu.
« Linke ! A cause de toi Jan vient encore de me battre !
- Nananèreuh ! se moqua ledit Jan.
- M'en fout ! T'es nul, t'es nul ! Assume ton nullité Timo ! T'as pas vu mon portable ?! »
Timo lança son regard le plus haineux au brun avant de retourner à son jeu.
« Il est dans la salle de bain je crois… bougonna-t-il, espèce de sale bassiste à la noix ! »
Linke s'en répondre à la provocation du jeune chanteur se dirigea vers la salle de bain en balançant un vague "danke". Il entra dans la salle de bain et entendit l'eau qui coulait. Scheiße ! Quelqu'un était sous la douche ! Priant pour que la personne n'entende pas son intrusion et ne le traite de pervers, Linke continua son avancé sur la pointe des pieds. Forcement son portable se trouvait sur le lavabo, autrement dit à l'autre bout de la pièce.
« Na na na na ! Bis kein regen mehr fällt ! fredonna le gars sous la douche. »
Linke stoppa tout mouvement.
« Na na na na ! Am abgrund entlang !... (1)
- J'hallucine ou il chante sous la douche celui-la ! s'exclama le brun dans un souffle. »
Linke soupira et se re-concentra sur son objectif plutôt que sur la voix qui s'échappée de sous la douche. Il n'était plus qu'à quelque pat dudit portable et réussit à l'atteindre du bout des bras. Ouf ! Bon à présent il ne manquait plus qu'à faire la même chose mais dans le sens inverse. C'est ce moment que le petit appareil choisit pour rugir. Linke sursauta et le lâcha sans faire attention. Celui-ci glissa jusqu'au pieds de la douche. Nein ! Nein ! Nein ! Scheiße ! Il fallait qu'il sonne à ce moment précis ! La sonnerie s'arrêta enfin tandis que le brun pria de tout cœur que l'individu n'ai rien entendu. Linke s'approcha à nouveau et tendit la main pour récupérer le coupable de tout ce vacarme mais à cet instant le rideau de la douche bougea. Linke retint sa respiration et se plaqua contre le mur, dans les serviettes. Scheiße ! Scheiße ! Une main passa sous le rideau, au raz du carrelage, une main aux ongles noirs !
« David ! s'étouffa le bassiste en s'enfonçant d'avantage dans les serviettes. »
De tous ses colocataires il fallait que ce soit David !
« LINKEUUUH ! maudit l'autre avec le portable dans la main. Ton portable qui sonne ! »
Vu la manière dont il avait hurlé, David ne se doutait pas que Linke se trouvait lui aussi dans la salle bain, ce qui le soulagea fortement. De sa main libre David écarta le rideau. Hein ?! Was ?! Was ?! Scheiße ! Le portable ! Scheiße ! Evidemment qu'il n'allait pas prendre sa douche avec ! David sortit donc de la douche encore ruisselant. Linke plaqua une main devant ses yeux et se mit à prier. Il pria, pria, pria que David ne se retourne pas ! Il n'avait rien à faire dans la salle de bain pendant que son colocataire prenait sa douche mais si en plus celui-ci le surprenait à le mater sous la douche… Il y eut un bruit sourd lorsque David reposa l'appareil sur le ord du lavabo puis il murmura :
« Bon, toi tu restes là ! J'te rendrai à ton propriétaire dès que j'aurai finit de rincer cette tignasse ! »
Ses cheveux ! David était entrain de se laver les cheveux ! Linke se mordit violemment les lèvres ! Si Timo avait été là ! Probablement qu'il se serait foutu de sa gueule ! De sa gueule à lui, pas à David ! Scheiße ! Scheiße ! Mais qu'il y retourne sous sa douche ! Nein en fait ! Qu'il prenne tout son temps, mais que par pitié, qu'il ne se retourne pas ! De longues secondes passèrent et David n'avait toujours pas regagné douche. Peut-être l'avait-il surpris ? Linke tenta le tout pour le tout ! Il enleva un doigt, puis deux, tout en gardant les yeux fermés. Il retira sa main et ouvrit les yeux avant de re-plaquer à nouveau sa main ! Schei… Linke déglutit ! Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre comme ça ! A poil au milieu de la pièce ! Neiiin ! Pas David ! Pas là ! C'était impossible !
« Allez mon petit Linke ! On chasse toutes ces pensés obscènes de sa tête et on se calme ! Pfiuuu… »
Linke ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec une magnifique chute de rein. Il… Il était tout simplement sublime ! Les cheveux en batailles, ruisselant d'eau. Le corps musclé et cette chute de rein ! Linke rougit tout simplement, priant à présent pour que l'instant dure une éternité ! Ce qui, heureusement ou malheureusement (tout cela dépendait du point de vue), ne se réalisa pas. Linke chopa la première serviette à portée de main pour se cacher tandis que David glissait son corps sous l'eau chaude. Linke faillit s'effondrer de soulagement. Il reprit ses esprits après ces quelques minutes fortes en émotions et sortit de la pile. Il réfléchit et préféra repartir sans son trophée qui aurait trahit sa présence dans la salle de bain. Il entreprit donc de faire demi-tour mais ce qui devait arriver arriva ! L'eau que David avait répandue en sortant de la douche avait rendu le sol glissant et le pauvre bassiste s'étala de tout son long au pied de la douche, à quelques centimètres à peine du rideau. Linke rougit et se mordit les lèvres : la tentation était trop forte ! Mais il devait se retenir ! Après tout, c'était David qui se tenait nu juste derrière cette si mince barrière ! Linke se releva d'un bond et se rua sur la porte qu'il claqua derrière lui avant de s'enfuir en courant.
« Y'a quelqu'un ?! demanda le guitariste en entendant la porte claquer. »
Il haussa les épaules et retourna à son démêlage de tignasse. Linke arriva à bout de souffle dans le salon sous le regard interrogateur de Timo qui tentait tant bien que mal à éclater le "ninja" à Soulcalibur II(2).
« Bien qu'est-ce qui se passe ? Tu l'as trouvé ou pas ton portable ? demanda Timo tandis que le ninja de Jan achevait le personnage du rappeur. »
Linke acquiesça d'un signe de la tête et se laissa glisser sur le canapé.
« Il était bien dans la salle de bain…
- …
- … et David était sous la douche… souffla Linke. »
Jan qui commençait déjà une nouvelle partie s'arrêta et le dévisagea, Timo en fit de même.
« Was ?! ajouta Linke en haussant les épaules.
- T'as maté David sous la douche ?! »
Linke ne répondit pas tout de suite, cherchant plutôt à savoir si c'était une question de reproche ou si bien au contraire, celle-ci avait été posée par ses deux colocataires intéressés. Il avait intérêt à bien choisir ses mots s'il ne voulait pas avoir quelques ennuis plus tard.
« Si je l'ai maté sous la douche… ?
- … »
Linke esquissa un sourire : Jan et Timo bavaient presque en attendant la réponse. Finalement le bassiste trouva une issue facile à la question.
« Vous auriez fait quoi vous à ma place ? retourna-t-il la question comme si de rien n'était. »
Les deux se regardèrent puis fixèrent à nouveau Linke.
« Tu l'as maté ! déclaré Jan en le pointant du doigt.
- Was ? Qu'est-ce qui te fait croire ça ?! riposta le brun.
- Ho ho ! ricana Timo. Me dis pas que c'est ce que tu aurais fait Jan ?!
- Nein ! Mais lui il l'a fait ! J'en suis sur ! Sinon il aurait pas détourné la question !
- C'est pas vrai ! Arrête de dire que de la merde Jan ! se défendit l'accusé. Tout façon j'étais derrière les serviettes alors je risquais pas de voir grand chose !
- HA HA ! Tu vois ! T'as essayé d'le mater !
- Schnauze !
- Moi en tout cas, je l'aurais maté à mort ! ajouta Timo.
- Mater qui ?! »
Tous tournèrent la tête vers le nouveau venu. David venait d'entrer dans le salon, torse nu, une serviette sur la tête et une autre nouée autour de sa taille.
« Bien, te mater toi ! Sous la douche ! renchérit Timo un large sourire barrant son visage sous le regard noir que lui lançaient Jan et Linke. »
David souleva un sourcil cherchant une once de plaisanterie dans la remarque du chanteur. Puis il renonça, saisit un cousin du canapé et le balança dans la gueule de Timo.
« Espèce d'obscène obsédé pervers ! plaisanta-t-il. Fallait me le demander avant ! Maintenant c'est trop tard ! »
David tendit sa main vers Linke, rouge écarlate sans aucune raison apparente.
« Tiens ! Ton portable ! Il a sonné quand j'étais sous la douche.
- Ah euh… danke ! remercia le bassiste. Tu sais qui a appelé ?
- Nein j'ai pas fait gaf' ! »
Linke consulta l'historique du petit appareil avant de pousser un juron.
« TIMO !
- Was ? demanda l'intéressé.
- C'est toi qui m'as appelé !
- Ah bon ?
- Je suis sur que t'as fait exprès !
- Pourquoi j'aurais fait ça… ?
- Parce que tu savais que… »
Mais il se tut comprenant soudainement où Timo voulait en venir. Pour toute réponse celui-ci lui tira la langue avant d'ajouter :
« Bon, ça vous dit un p'tit tournois à Soulcalibur ?! J'en ai marre de tout le temps gagner face à Jan !
- Mais je t'emmerde ! s'exclama Jan. J'te signale qu'on en est à 21 victoires pour moi pour seulement 1 défaite, ducon !
- Bon le cosplayer, t'es gentil et tu te la fermes ! Linke, tu prends qui comme joueur ?
- Link… (3)
- Sans blague ! le taquina David, toujours torse nu et vêtu d'un simple serviette.
- Was ?
- Nein, rien ! Au fait, où sont passés Juri et Frank ?
- 'Sont sortis faire des courses, j'crois, répondit Jan. Heureusement qu'on a Frank, parce que les pâtes de Timo ça va bien un temps !
- Bon toi, tu prends ton ninja et chut ! répliqua le rappeur en plaçant un doigt devant sa bouche. Tu prends qui David ?
- Euh… Je sais pas trop… Celui-là ! Avec le bâton !
- Mouwahahha ! Tu vas encore perdre ! se moqua le bassiste.
- Tais-toi Linke ou j'te balance ! rétorqua Timo.
- Balancer quoi ? demanda David tandis que Linke devenait rouge écarlate.
- Rien ! Bon on se la fait cette partie ?! »
A suivre…
(1) Nein, vous n'hallucinez pas, le gars chante du Tokio Hotel (Durch den Monsun) sous la douche (c'est authentique ! xD)
(2) Pour les incultes, Soulcalibur 2 est un jeu de baston sur Gamecube !
(3) Toujours pour les incultes (huhu) Link est le héros de la saga "Zelda" et se trouve être aussi un personnage de SC2. Bon après j'vous explique pas le jeu de mot entre Linke et Link !
Schnauze – ta gueule
Note : YattaaA !! Voici en avant première, the first fanfic de Nevada Tan (enfin du moins à part en Deutschien j'en ai pas trouvé d'autres…). Pour ceux/celles qui ne connaissent pas Nevada Tan, bien… z'avez cas demander des infos que je me ferai un plaisir de vous donner ! xD
Tchüss les gens
